Après avoir quitter Aiolia, Kaiser marcha longtemps avant de trouver quoi faire. Il alla aux cuisines, prit un baril de vin et s'en va trouver son frère de cœur : Gestalt.
En général, c'était lui qui lui donnait les meilleurs conseils. Ils se connaissent depuis si longtemps. Ils ont appris à monter à cheval ensemble, l'art des armes et l'archerie.
Il est rare que deux alphas s'entendent aussi bien. Mais eux, ça a été le coup de foudre platonique.
C'est donc avec une grande joie que le roi va retrouver son frère d'armes.
《 Gestalt, j'ai de l'alcool. On boit un coup, demande t-il à son ami en entrant dans ses appartements sans frapper. 》Kaiser tombe nez à nez avec Gestalt dans une position compromettante. Le garde du corps du roi et un simple serviteur sur le point de passer à l'acte. Le serviteur rougit et se cache tandis que Gestalt soupire assez agacé d'être coupé dans l'instant.
Doucement, il murmure un mot à son amant avant de remettre son t-shirt.L'amant se rhabille rapidement et avec embarras. Après une courbette au roi, il sort de la chambre du garde.
《 Tu me caches des choses maintenant ?- Tu n'es pas le seul à devoir assurer une lignée, répond Gestalt de voix monotone.
- C'est quoi son nom ?
- ... Écarlate...
- Ok ! C'est ton partenaire ?
- Oui !
- Tu le connais depuis combien de temps ?
- Deux ans...
- Et t'as toujours pas d'enfants, s'étonne Kaiser.
- Je ne précipite pas les choses. Tu devrais faire pareil. Même si le royaume a des fondations fragiles en ce moment, tu dois prendre le temps avec ton partenaire.
Si il se sent aimé et apprécié, la grossesse se passera bien mieux.- T'as d'autres conseils ?
- Soit plus romantique. Agis comme un bon partenaire. Intéresses toi à lui.
- C'est dure de se donner du temps, marmonne Kaiser en se versant une coupe.
- Essaye quand même ! 》
Kaiser failli cracher son alcool. C'est peu de personne qui peuvent lui crier dessus sans être condamné à mort. Et c'est pas souvent Gestalt hausse le ton sur lui.
Kaiser soupire après avoir avaler sa gorgée.
《 Et en plus, tu peux faire plein d'activités avec lui. N'oublie pas que c'est un homme avant tout.- Oui... Tu as raison...
C'est pour ça que je vais vers toi pour parler. Tu es de très bon conseil.- Ravi de le savoir.
- Allez, tu prendra bien un verre.
- Un seul.
- Super ! 》
Les deux amis boivent ensemble un moment. Ils parlent de choses moins sérieuses et de leurs souvenirs d'enfance.
Après cet moment de répit, les deux amis se séparent.Kaiser décide d'aller se coucher. Sur son chemin il recontre King, sans un mot, il le salut. Le lion cligne lentement des yeux et se frotte contre lui.
Kaiser passe sa main dans la crinière de son frère. Il baille.
Demain, il va commencer à appliquer les précieux conseils de Gestalt.Le lendemain, c'est tout pimpant que Kaiser va voir Aiolia. Il espère en apprendre plus sur lui.
Les paroles de Gestalt avaient amorcé un déclique dans l'inconscient du roi. Il ne connaissait pas la future reine de son royaume.À part le fait, qu'il soit un oméga et qu'il la kidnapper après l'attaque sur son village. Kaiser se sentit con d'un coup.
Comment avait il pu mettre enceint une personne qu'il ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
Tu es mien !
Fiksi PenggemarHistoire demandée par @vicktrapp10 Aiolia est mort. Il s'est sacrifier à la porte des Lamentations avec les autres chevaliers. Mais au lieu de mourir... Le Lion se retrouve réincarné dans un monde où les humains sont répartis en 3 classes. Aiolia v...