Cinq jours après sa défaite et après une courte convalescence, Aiolia se fait occulter par Shion avec qui une amitié s'est créé. Pas besoin de longues phrases. Juste des gestes, leurs noms et du temps.
Shion signe à Aiolia.
《 Du repos... et continuer les cataplasmes sur les blessures. D'accord. Tu penses que je peux gagner la prochaine épreuve ?Shion lui répond.
- Fait attention... ne force pas...
D'accord, soupire Aiolia, c'est que dans deux jours. 》Shion lui sourit avant de ranger son matériel pour partir. Après cela, il lui dit au revoir et s'en va.
Aiolia sort de son lit. Pallas vient le soutenir. Nike baille avec une paresse anecdotique.
《 On va se promener les filles.Athéna se lève péniblement. Nike lui donne un coup de tête affectueux pour l'encourager un peu.
- Allez Athéna. Ça va te faire du bien. 》
La lionne est pleine de petits. Elle exprime son mécontentement à se déplacer.
Aiolia la comprend mais ne rien faire le stresse trop. C'est donc accompagné de sa troupe atypique qu'Aiolia va faire une ballade.Sur son passage, nombreux sont ceux à s'incliner. Après, difficile de ne pas imposer le respect quand trois grands félins vous suivent.
Beaucoup pensent haut et fort que même avec son bras abîmé, Aiolia peut remporter la deuxième manche haut la main. Il n'a pas besoin d'utiliser de muselière, de collier. Il n'a besoin de les menacer avec des lances, de fouets ou d'épées, pour soumettre ses félins.D'ailleurs, ses félins ne sont pas soumis à lui. Elles sont indépendantes et le suivent uniquement par respect.
Il n'y a pas photo. Aiolia est favori dans l'opinion du palais.Au cours de sa balade, Aiolia croise Gestalt. Malgré le fait qu'il soit le meilleur ami du roi, son air sévère reste intimidant.
《 Vous ne devriez pas être au repos... Future Reine.- Je voulais juste... prendre l'air. C'est pas... très marrant d'être enfermé... tous les jours.
- Récupérer d'une blessure n'est pas sensé être marrant.
Aiolia fit une bouille triste. Ce qui affola Gestalt intérieurement.
- Voulez-vous... euh... que je vous protège durant votre promenade ?
- Mes filles sont avec moi. D'ailleurs... tu n'en as pas un ?
- Je ne suis pas de la famille royale ou du harem. Ce droit est détenu par le souverain et sa famille.
- Oh ! Je comprends...
- Le roi a essayé de m'en donner un... il n'a pas vécu longtemps...
- Je suis désolé.
- C'est du passé, se secoue Gestalt. Il chasse avec la Grande Reine maintenant.
Aiolia compatit, même si il essayait de la cacher, la voix de Gestalt avait une trace de peine.
Le chevalier change de sujet.- Prêt pour le dressage ?
- Confiant même.
- Vous savez que ce sont des lions que vous allez devoir calmer ?
- Oui. Il y a un vieux mâle affamé de 2 jours et un jeune mâle affamé de 5 jours. Les deux seront désespérés de manger et tueront à vu, récite Aiolia.
- Vous préférez lequel ?
- Le plus vieux aura plus de poids mais le plus jeune de force et de volonté. Aucun des deux n'est facile.
VOUS LISEZ
Tu es mien !
FanfictionHistoire demandée par @vicktrapp10 Aiolia est mort. Il s'est sacrifier à la porte des Lamentations avec les autres chevaliers. Mais au lieu de mourir... Le Lion se retrouve réincarné dans un monde où les humains sont répartis en 3 classes. Aiolia v...