Aiolia reste interdit face à la présence du roi dans sa chambre en plein festin. Il n'a pas le temps de s'exprimer que Kaiser remarque la lionne allongée là.
《 Je ne t'ai pas encore donné ta lionne !- Parce que vous les donnez !?
- C'est la tradition. Ma famille a un lien étroit avec les lions depuis des générations. Chaque roi a un lion et il donne une lionne à chaqu'une de ses concubines. Il determine qui sera sa reine avec ça.
- Et je reçois la lionne quand ?
- Après notre première nuit ensemble~.
- Hors de question !
- Pourquoi !?
- Vous n'êtes qu'un inconnu à mes yeux. Un inconnu riche et puissant... mais un inconnu quand même.
- Et que faudrait il que je fasse pour t'être moins inconnu ?
- Parlez moi de ce lien avec les lions, de votre royaume, de son fonctionnement...
Faites moi découvrir qui vous êtes. 》Kaiser monte sur le lit et s'allonge avec nonchalance. Il fait signe à Aiolia de faire pareil.
Méfiant, l'oméga s'exécute lentement.
《 Il y a très longtemps, mes ancêtres ont sauvé une lionne porteuse de lionceaux d'un grand taureau noir avec l'aide du reste de la troupe de lions.
Le combat dura 5 jours et bon nombre de personnes ont fini blessées ou mortes.
Au bout du cinquième jour, une gigantesque lionne apparu au plus vaillant des guerriers et lui transmis des pouvoirs. Dès lors, ce guerrier put communiquer avec les lions, rugir comme eux et même se transformer totalement.
Grâce à ses nouveaux pouvoirs, le guerrier put vaincre le taureau. Une fois le taureau terrassé, le guerrier fut élevé au rang de chef. Et depuis, les chefs sont devenus rois.Aiolia boit les paroles de Kaiser.
- De cette ère, il nous reste les crocs, les yeux, les griffes et le rugissement de nos frères.
- Waouh.... C'est fascinant...
- Oui, je sais. Sais tu se qu'il d'autre de fascinant~ ? 》
Kaiser pose sa main sur la hanche du jeune homme. Aiolia a les intestins qui dansent la valse. Le roi promène sa main sur le côté de jeune oméga.
Aiolia repousse le roi Kaiser.
《 Non !- Comment ça "non" ?
- Je veux pas !
- Je suis ton alpha !
- Pas tant que vous ne m'aurez pas mordu, réplique Aiolia avec un sourire. 》
Kaiser fronce les sourcils. Aiolia se paie sa tête et ça ne lui plaît pas. Par contre, ce qu'il aime c'est le répondant de l'oméga en face de lui. Il ne sait pas si il le fait exprès mais Aiolia est moins ennuyeux que les autres concubines.
《 Si tu ne veux pas, repousse moi correctement. 》Le roi éssaie d'embrasser Aiolia de force. Aiolia le repousse encore.
Alors qu'il allait craqué, la lionne bondit en rugissant sur le lit. Elle fait barrage avec son corps pour éloigner Kaiser d'Aiolia.
Ses oreilles sont plaquées sur son crâne. Ses intentions sont claires. Pas touche !Kaiser sort du lit, complètement fasciné par se qui vient d'arriver. Une lionne, qui a passé moins de 24 heures avec son nouveau concubin, le défend face à son comportement assez insistant. Incroyable !
《 Tu es... vraiment... exceptionnel. Je t'embête pas plus cette nuit. Mais je n'abandonne pas. Tôt ou tard, tu me feras un héritier.Aiolia se cache derrière la lionne.
- Bonne nuit. 》
Kaiser part des appartements d'Aiolia en souriant. Lorsque le roi disparaît de son champ de vision, Aiolia se calme un peu.
La lionne arrête de grogner et descend du lit. Elle regarde Aiolia comme pour s'assurer qu'il va bien.
《 Merci beaucoup...La lionne se roule en boule par terre.
- Je ne laisserai pas m'approcher. Pas tant qui ne change pas de comportement avec moi...
Je sais se que je peux faire pour y arriver. 》Quelques semaines plus tard...
Aiolia vit en décalage du reste des habitants du palais. Il reste enfermé le jour, se faisant instruire par Abel et Cain dans ses appartements. Il sort au coucher et au lever du soleil avec la lionne pour lui permettre de bouger un peu.
Quelques fois, d'autres lionnes viennent à leur rencontre. C'est en regardant les félins interagir entre elles que Aiolia se décida à donner un nom à sa lionne. Il s'assoit pour réfléchir à un nom.
《 Quelque chose de cool, simple et qui colle à un lion et pas un caniche ou autre. Beauté, sérieusement.
Allez... réfléchis !
Sarabi,Nala... On est pas dans le Roi Lion.
Qu'est ce qui est très puissant ? Les dieux ! Mais qui est la meilleure déesse ?Un éclair de génie s'abat sur le jeune homme.
- Athéna !
La lionne vient à son niveau en trotinant. Aiolia pense que c'est un coup de chance. Il réessaye.
- Athéna ?
La lionne se frotte contre sa jambe comme une réponse.
- Nous voilà fixés. Athéna. Tu as faim ? On devrait rentrer. Abel et Cain vont s'inquiéter sinon. 》
Athéna rugit doucement. Elle marche côte à côte avec son humain, sans collier ou autre artifice.
Une concubine en promenade vient le saluer.
《 Concubin Aiolia, dit-elle en s'inclinant.- Concubine... euh...
- Gallia.
- Très bon nom !
- Merci ! L'air est doux ce soir.
- Oui...
- Vous êtes très particulier.
- Comment ça !?
- Cette lionne n'était pas à vous mais vous la maîtriser avec tant de facilité.
- Alors je vous arrête tout de suite, je ne la maîtrise pas, je l'apprivoise. Avoir un super prédateur comme animal de compagnie est stupide et puéril.
C'est la tradition de la famille du roi, soit. Mais le jour où on me retrouve ouvert en deux dans ma chambre, il y aura 80% de chance que se soit son œuvre.- 80% !? Qu'est ce que c'est ?
Aiolia soupire. Il en oublie parfois qu'il est en avance sur leur temps.
- Prenons l'exemple d'un gâteau. Je coupe 5 parts égales et j'en prends 4...
- C'est pas très courtois, l'interromt Galia contrarié.
- Ce n'est pas ce sur quoi.... c'est une image. Donc si maintenant on replace le gâteau par les chances de me retrouver mort par les griffes d'Athéna, j'ai...
- Des pensées vraiment étranges, ma foi.
Aiolia préfère soupirer son désespoir de cette conversation morte.
- L'heure du dîner d'Athéna sonne dans quelques minutes. Je veux pas la faire attendre.
- Évidemment. Bonne fin de soirée à vous, Concubin Aiolia.
- De même pour vous, Concubine Gallia. 》
C'est après cette simple discussion courtoise que Aiolia retourne à l'intérieur du palais. L'oméga partage un copieux dîner avec sa lionne apprivoisée, avant d'aller se coucher pour dormir un peu.
Quelque minutes plus tard, un grattement brise le silence des appartements du jeune oméga. Athéna vocalise devant la porte.
Curieux, Aiolos sort de son immense lit pour aller ouvrir la porte. Sa surprise ne fut pas joué quand il vit King derrière sa porte.Athéna bondit devant King avant de se frotter à lui. Le lion n'est pas mécontent de ce traitement. Il se frotte contre la lionne qui s'éloigne lentement.
Aiolia regarde les deux grands prédateurs disparaître dans l'obscurité, avec un léger sentiment de jalousie.
Des lions qui ont une meilleure relation que deux humains. Parfois je voudrais que ma vie soit rythmée par des phéromones comme les animaux sans me soucier des conséquences.Avec un pincement au cœur, Aiolia va se coucher. Seul.
À suivre...
VOUS LISEZ
Tu es mien !
FanfictionHistoire demandée par @vicktrapp10 Aiolia est mort. Il s'est sacrifier à la porte des Lamentations avec les autres chevaliers. Mais au lieu de mourir... Le Lion se retrouve réincarné dans un monde où les humains sont répartis en 3 classes. Aiolia v...