Combat armé

95 6 3
                                    

Aiolia souffle un dernier coup avant d'avancer au centre de l'arène. Il est plutôt nerveux malgré le plastron que Kaiser lui à choisi.
La future reine lève les yeux au ciel qui est orangé lui rapellant que le soleil est entrain de se coucher. Aiolia regarde devant lui, Selena est sans un bout de métal sur elle. Elle allais sûrement tout mettre dans l'attaque.

Les deux adversaires s'avancent jusqu'à se retrouver face à face, devant un chevalier.
Ce dernier se racle la gorge avant de passer à l'ouverture du Combat des Reines.
《 Par les règles qui régissent le harem, la concubine Selena a défié le concubin Aiolia, actuelle future reine, au Combat de Reines. Cet événement constitue 3 grandes épreuves. Un combat physique, une épreuve de dressage et une chasse avec lions. La première épreuve choisie par la concubine Selena est le combat physique.
Le vainqueur de cette épreuve choisira la seconde épreuve à disputer.
Maintenant, saisissez vos armes et que le meilleur gagne. 》

Aussitôt que le signal est lancé, les deux adversaires choisissent leurs armes. Aiolia jette son dévolu, peut-être trop rapidement, sur un poignard. Il ne peut faire de second choix, une lance se plante dans son porte armes subitement.

Selena l'avait visé directement. Elle ne rigole pas. La concubine avance, une épée dans les mains.
《 Tu ne m'échappera pas !

Aiolia recule doucement en ne quittant pas Selena des yeux.

- Je n'essaie pas de fuir.

- Pourtant tu recules, souligne son adversaire d'assurance. 》

Aiolia fronce les sourcils. Selena n'a pas tort mais il doit faire le plus attention possible à cause de son bébé. Pour réfléchir dans le calme, Aiolia va se cacher derrière un obstacle sorti pour l'occasion.
Une fois caché, il observe son adversaire rammasser sa lance et avancer dans l'arène à sa recherche.
Elle est plus armée que moi mais mois protégée. Si je suis assez précis... je peux viser ses tendons. Ce sera pas facile. Mais j'ai que ça !

Aiolia jette un coup d'œil par dessus sa cachette. Il voit Selena le chercher partout.
Avec précaution, il s'approche de son adversaire dans son dos. Comme un lion chassant une proie. Si il se rate, cela va mal. Avec son cœur battant dans sa tête, Aiolia s'élance. Il vise les tendons du bras droit.

Selena est touchée et se retourne pour frapper Aiolia. Ce dernier fait un prodigieux bond sur le côté pour échapper à l'attaque. Son adversaire se rend compte des dégâts sur son bras et de leurs conséquences. Selena n'arrive plus à plier son bras.
《 Qu'as tu fais à mon bras ?

- J'ai touché tes tendons. Tu auras du mal à te servir de ton bras maintenant.

- Sombre petit batard !! Je vais te tuer !! 》

Selena s'arme de sa lame. Elle attaque maladroitement Aiolia. Mais le ventre apparant de l'oméga l'empêche de bouger rapidement. Il trébuche et tombe sur ses fesses.
Selena fent l'air avec son épée et réussi à blesser Aiolia.

En voyant ça, Kaiser saute de son trône. Il veut sauter dans l'arène pour secourir son oméga. Gestalt et Mystoria l'en empêchent.
《 Désolé votre altesse. C'est la loi. 》

Kaiser sert les dents. Il prit la Grande Lionne vienne en aide à sa future reine.

Selena recommence son geste. Pour esquiver, Aiolia roule sur le côté. Son adversaire le pourchasse directement. Elle réussit à atteindre au bras droit ainsi que son côté droit.
Aiolia hurle de douleur. Il se retrouve sur les genoux, en souffrance.

Malgré le fait qu'Aiolia est à terre, Selena n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là. Elle lève de manière menaçante son épée pour pourfendre son adversaire. Elle abaisse enfin son bras.
《 ASSEZ ! 》

Kaiser saute dans l'arène, désarme Selena en mettant un coup de pied sur le manche de la lame et protège Aiolia avec son propre corps.

Selena se tient la main comme elle peut. En agissant comme il l'a fait, Selena sait maintenant avec qui le roi est.
《 Assez ! Tu as gagné. Ne le blesse pas plus que nécessaire. Je t'en prie.

L'audience est choquée. Le roi supplie.

- Tu supplies !? C'est nouveau de ta part, souligne Selena avec véhémence. 》

Le roi baisse la tête. C'est vrai que ça ne lui ressemble pas. Il est toujours fier, autoritaire. Qu'est-ce qui a changé ?
Kaiser baisse la tête vers Aiolia. Son seul cocubin homme a l'air plus fragile que jamais auparavant.

Apres un moment de réflexion, Kaiser se lève en portant Aiolia dans ses bras avant de marcher en direction de la sortie de l'arène. En passant près de Selena, il la pousse avec son épaule.
《 Tu as gagné. C'est tout ce qui compte, lui rappelle t-il d'un ton glacial. Quelle est la prochaine épreuve ?

- Le dressage...

- Bien. 》

Kaiser reprend son chemin en laissant Selena troublée au milieu de l'arène. Il porte Aiolia à sa chambre et fait appeler Shion.
Ce dernier arrive rapidement et se met au travail.
Il examine les blessures d'Aiolia et prépare les pommades et les médicaments adéquats pour le blessé.

Hors de la chambre, Kaiser fait les cents pas. Dhoko et les jumeaux le suivent du regard.
《 Il s'en sortira, affirme Dhoko. C'est un battant.

- Je l'ai envoyé au combat en sachant que le risque était grand.

- Vous n'avez envoyé personne ! C'est Selena qui a défié Aiolia.

- Et bien, je ne l'ai pas dissuader assez. 》

Cain ne sait pas quoi répondre.
Tout le monde est inquiet pour Aiolia. Et Shion met de temps à sortir de la chambre du blessé.
Il faut attendre deux bonnes heures pour que le médecin étranger ouvre les portes de la chambre de la future reine. Il fait signe à Kaiser qu'il peut entrer.

Kaiser ne perd pas une seconde et va voir son compagnon.
Aiolia est assis sur le lit. Son bras droit est bandé et son air est fatigué.
Kaiser se met à son chevet.
《 Je n'aurais pas du te laisser faire ça, lance t-il plein de regrets.

- Je vais bien...

- C'est faux ! Tu ne peux pas te risquer à concourir lors des autres épreuves du Combat des Reines.

- Kaiser...

- Tu pourrais mourir !

- Kaiser...

- Je...

- Kaiser... 》

Le roi lève les yeux vers son unique concubin. Aiolos vient lui caressé la joue et relevait la tête de son roi.
《 Tu me fais confiance ?

- ...

- Je peux y arriver. Je te le jures.

- Tu pourrais te blesser.

- Quelle est la prochaine épreuve ?

- Le dressage de fauve. Dans une semaine.

- Je serai prêt.

- Mais...

- Pas de mais. Tu sais à quel point je suis doué et en phase avec lions. Tout ira bien. Je vais reprendre des forces pour pouvoir me battre. 》

Kaiser pose sa tête sur les jambes de son concubin. Aiolia sourit doucement, malgré la douleur. Il lui carresse doucement la tête.
Nike, Pallas et Athéna sont de l'autre côté du lit. La lionne a ventre rond. Sa gestation à elle se passe bien.
Avec ses nouvelles sœurs, elle veille sur leur humain.

À suivre...

Tu es mien !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant