Aiolia est dépité. Abel et Cain l'emmène gentiment et à son rythme, c'est-à-dire à reculon, au harem.
Devant la salle réservée aux partenaires du roi, un homme massif garde la porte.
Il est là, bras croisés, l'expression sérieuse sur son visage.
Aiolia a une impression de déjà vu en le voyant. L'inconnu dégage à la fois un sentiment d'intimidation et de bienveillance. Un parfait équilibre.
《 Hey, Ox !- Abel, Cain, bonjour.
- On vient faire visiter le harem à notre nouveau maître.
- Alors la rumeur est vraie, s'étonne Ox. La nouvelle concubine est un homme.
- Oui. On peut entrer ?
- Bien sûr !
Le colosse se décale et ouvre la porte.
- Bienvenue au harem ! 》
Abel passe le premier, suivi par Aiolia et Cain.
Le jeune oméga découvre une grande salle de marbre avec des divans un peu partout, une ouverture sur un jardin intérieur et ses occupantes qui se pavanent comme des paons, leurs serviteurs et leurs lionnes à côté.Lorsqu'une d'entre elles remarque Aiolia, elle passe le mot à sa voisine.
Rapidement, les yeux se tournent vers Aiolia. Une concubine, plus belle que la plus part des autres toise le nouveau venu.
《 Alors ce n'était pas une plaisanterie. Tu es un homme.- Oui... et, ose Aiolia.
- C'est bien la première fois que j'entends parler d'un homme dans un harem. Quel est ton nom ?
- Si je vous le donne, pourrais-je avoir le vôtre ?
- Vôtre nom, demande la concubine avec insistence.
- Aiolia.
La concubine lui tourne lentement autour. Aiolia est mal à l'aise.
- Tu n'as pas ta place parmi nous.
- Je ne compte pas rester ici !
- Tu penses pouvoir échapper aux lions du roi. Tu es très prétentieux.
- Je dirais complètement fou, rajoute une autre concubine. 》
Une lionne tire sur sa laisse et son serviteur assigné lâche prise.
Le félin trotte jusqu'à Aiolia. Ce dernier a un mouvement de recul.
《 Doucement ! Tout doux, dit-il lentement à l'animal.La lionne semble comprendre la demande du jeune homme. Elle reste immobile face à lui. D'un coup d'œil, Aiolia remarque que le collier de la lionne est bien trop serré. Il décide de l'enlever par pure compassion.
- Tranquille ma belle, dit-il pour lui-même se rassurer.
Sa main atteint le collier de fer de l'animal. Lentement, il desserre puis enlève le collier.
- C'est bien... c'est très bien... 》
Aiolia retire sa main doucement. Le contact visuel non brisé depuis le début de leur interaction.
L'œil dans l'œil d'une bête puissante.C'est la voix paniquée de la propriétaire qui coupe court à la contemplation.
《 Qu'as tu fais !? Remettez son collier à Beauté !!La lionne se tapis derrière Aiolia avec de montrer les crocs à sa maîtresse et ses serviteurs.
- Ne l'approchez pas, ordonne Aiolia révolté. Vous là, ne faites pas un pas de plus ! 》
Une servante avec un autre collier s'arrête brusquement.
Elle en est plutôt contente de ne pas ré-entraver le félin ou de s'en approcher.
Par contre la concubine est furieuse.
《 COMMENT OSES TU DONNER DES ORDRES À MES SERVANTES ET VOLER MON ANIMAL !!?- "Votre" animal est un super prédateur qui pourrait vous tuer en une morsure si elle le souhaite mais soit... venez la reprendre vous-même !
Aiolia croise les bras. La lionne toujours à ses pieds.
- Beauté, viens ici tout de suite !
La lionne grogne sur sa maîtresse. Elle lui montre les crocs et vocalise son hostilité.
- Beauté ! AAAAHHHH !!! 》
La lionne vient de feinter la femme qui l'appelle. La concubine tombe sur les fesses, totalement effrayée.
《 Grand concubine Selena !Tout le monde vient s'affairer autour de la femme.
Tous sauf Aiolia, Abel et Cain. Aiolia caresse la tête de la lionne.- Bien joué... elle te traitera mieux j'espère, murmure t-il avec espoir. 》
La lionne se tourne vers le jeune homme. Elle le regarde à nouveau avec intensité.
Aiolia lui caresse la tête avec plus de confiance.
《 Vous semblez avoir gagné sa confiance.- Apparemment... C'est ici que je vais passer mes journées, demande Aiolia septique.
- Oui maître.
- Non merci.
- Mais...
- Non merci ! Rester enfermé ici à longueur de journée ? Pas pour moi.
- Le harem à divers activités, tente Abel.
- Ah oui ? Comme quoi ?
- Le thé, les promenades et autres...
- Parfois une concubine va rassembler les autres pour partager une nouvelle ou fanfaronner.
- Super...
- Peut-être que vous pourrez pratiquer des activités réserver aux hommes.
- Mais JE SUIS un HOMME, répond Aiolia agacé. 》
Aiolia a les poings serrés, il bouillonne de l'intérieur. Les serviteurs jumeaux baissent la tête avec une synchronisation parfaite.
La lionne se frotte à Aiolia pour tenter de le réconforter. Le jeune homme inspire profondément puis soupire pour se calmer.
《 Puis je retourner dans ma chambre ?- Bien sûr maître, répondent les jumeaux. 》
Abel ouvre la porte et laisse son maître et son frère sortir du harem. La lionne fait quelques pas vers la porte.
《 Non, non, non, non, panique Abel.- Laisse la faire, ordonne Aiolia lasse.
Le félin sort du harem et poursuit Aiolia.
- Rapide ce tour du harem, commente Ox sur un ton doux. 》
Les jumeaux lui font signe de couper court à la discussion. Le garde comprend et se tait.
Le nouveau concubin, ses serviteurs et la lionne retournent dans les appartements d'Aiolia. Le trajet fut court et silencieux.
En rentrant, Aiolia se couche sur son lit, si grand qui faudrait trois autres personnes pour le remplir. Il se sentit si petit d'un coup.
La lionne vient s'allonger aux pieds du lit.
《 On vous apportera de quoi vous nourrir plus tard. 》Aiolia ne répond pas. Il se blotti dans ses draps sans se soucier de rien.
À 18h approximativement, Abel et Cain apportent comme convenu le repas de leur nouveau maître. Mais ce dernier n'a pas le cœur à manger.
Plusieurs heures après le coucher du soleil, une personne vient rendre visite à Aiolia.
《 Ça va refroidi !Aiolia ne répond pas.
- Je me sers.
Aiolia se relève curieux.
- Qui vous permet de manger dans... mon assiette ?
Le roi Kaiser se tient là une cuisse de poulet dans la main.
- Bonsoir. 》
À suivre...
VOUS LISEZ
Tu es mien !
FanfictionHistoire demandée par @vicktrapp10 Aiolia est mort. Il s'est sacrifier à la porte des Lamentations avec les autres chevaliers. Mais au lieu de mourir... Le Lion se retrouve réincarné dans un monde où les humains sont répartis en 3 classes. Aiolia v...