Harry maintenait les yeux sur les flots paisibles face à lui. Les vagues venaient lécher ses pieds nus, légères et fraiches. D'ici quelques heures, toute la famille serait réunie. Cela réjouissait Harry. Près d'un an avait passé depuis la dernière réunion. Cela lui manquait d'avoir toute la famille sous le même toit. Bien qu'il était agréable d'avoir son intimité.
Et puis, Harry comprenait que le reste de la famille s'éloigne un peu. Ils avaient tous évités de le faire dans le passé. Pour les vampires moldus, lorsqu'ils formaient un clan, c'était une nécessité de rester toujours proches. C'était une question de sécurité. Et les Cullen l'avaient appliqué cette règle à la lettre.
Mais Harry était arrivé ! Il les avait introduis au monde magique et une fois que toutes les communautés avaient accepté les exigences des créatures ils avaient une vie paisible avec son compagnon et ses enfants. Ce qui était suffisant à ses yeux.
Dix ans ! Le temps avait filé si vite ! Harry avait l'impression que c'était hier qu'il était entré dans la vie des Cullen. Cela lui semblait irréel que Teddy fête ses dix huit ans aujourd'hui et prépare son changement.
Son changement ! Harry n'aurait jamais imaginé que cela se produise non plus. Son Teddy pouvait être changé ! Il avait décidé de devenir un vampire. Bien que cela ne surprenait pas vraiment Harry. Bien sûr que Teddy avait voulu devenir un vampire ! Tous ceux qu'il connaissait, ou presque, étaient de cette espèce. Son compagnon étant indifférent à sa possible transformation, Teddy faisait, aujourd'hui, en sorte de rester auprès de sa famille.
Harry ne niait pas qu'il en avait, égoïstement, été rassuré. Teddy était son fils, dans tous les sens du terme, sauf le sang. Il aurait été dévasté de le perdre. Mais, aujourd'hui, dans quelques heures, sa crainte n'aurait plus lieu d'être. Ou alors, elle serait considérablement réduite.
Des bras forts l'encerclèrent par derrière. Aussitôt, la magie chanta au rapprochement de son compagnon. Harry ne pensait pas qu'il puisse, un jour, croire en sa chance. Chaque jour, il réalisait quelle chance il avait d'avoir découvert, si tôt, son âme sœur. Mieux, ce vampire qui le chérissait tant et qui l'obsédait possédait toutes les qualités que l'on attendait d'un compagnon.
Il était tendre, attentif, protecteur... Et, pourtant, il n'étouffait pas Harry. Sa compréhension et son amour étaient tels que lorsqu'Harry en ressentait le besoin, il le laissait à sa solitude. Sans poser de question mais en laissant savoir à Harry qu'il serait en cas de besoin. Pour Harry, il n'y avait pas de compagnon plus idéal.
- Tu vas bien, mon mage ?
Harry n'eut un petit rire au surnom et se tourna pour faire face à son mari. Il ne se lassait pas d'entendre le petit nom que lui avait donné Edward. Edward était le premier être à lui avoir donné un surnom intime. Affectueux. Beaucoup aurait pensé que ce n'était pas original. Pas recherché. Mais pour Harry, suffisait. Cela voulait même tout dire ! Ce surnom impliquait que l'on accepte sa magie qu'on l'accepte, lui, dans son intégralité. Ce surnom signifiait qu'on l'acceptait pour ce qu'il était vraiment.
Harry dédia un large sourire à Edward et se haussa pour déposer un léger baiser sur les lèvres du télépathe.
- Pas de crainte à avoir. Je vais bien. Je suis heureux de revoir toute la famille. Mais je suis nerveux à propos de la transformation de Teddy.
Edward hocha la tête mais n'offrit aucun mot de réconfort. Ils auraient été inutiles. Harry était une personne anxieuse lorsque cela touchait la famille. Nul mot n'aurait apaisé son inquiétude.
Edward releva la tête et sourit largement.
- Jacob et Renesmée arrivent.
Harry sourit à son tour avec entrain. Jacob et Renesmée étaient partis en lune de miel dans une ile magique. Un fait auquel Edward tâchait de ne pas penser. Ils étaient partis quelques semaines plus tôt en promettant d'être présent pour le changement de Teddy. Harry avait secrètement pensé que cela ne se ferait pas. Il avait pensé que, tout à leur idylle, ils laisseraient passer le jour... C'était méconnaitre Nessie, cependant. Bien sûr qu'elle n'aurait pas laissé son frère et meilleur ami passer cette épreuve sans elle.
Sitôt qu'elle les eut en ligne de mire, une dizaine de minutes plus tard, Renesmée courut vers eux. Ils eurent quelques minutes pour effectuer leur retrouvaille avant que Renesmée, impatiente n'entraine son nouveau mari jusqu'à la maison pour rejoindre Teddy.
Harry secoua la tête à l'énergie de Renesmée. Au contact de Teddy, la fillette effacée et timide s'était remarquablement épanouie.
Un quart d'heure après le départ du jeune couple pour la maison, le reste de la maison (presque au complet) arriva.
C'était à cause de sa famille qu'Harry ne regretterait jamais d'avoir mis son grain de sel dans le mouvement des créatures. Depuis qu'ils travaillaient dans le monde magique, ils s'étaient épanouis et étaient heureux. Jasper et Rosalie travaillaient dans des écoles. Jasper à Poudlard, comme professeur d'histoire et Rosalie dans une crèche. Alice avait ouvert sa boutique de vêtements et Emmett tentait d'intégrer les sports moldus dans le monde magique. Avec plus ou moins de succès.
- Hello, Harry et Edward, s'exclama Alice dans un câlin.
Elle s'éloigna un peu pour laisser place à Rosalie et continua en regardant amoureusement le parc de la propriété.
- Esmée et Carlisle auront un peu de retard. Une urgence à Saint Mangouste. Ils prendront la cheminette, toutefois. Alors, ils seront ici à l'heure.
Harry opina simplement. Il comprenait que le travaille de Carlisle prenne du temps. Saint mangouste recevait toujours des cas étranges et imprévus qui alimentaient, un peu plus, la curiosité de Carlisle.
- Comment va Esmée ? Demanda-t-il à Rosalie.
- Toujours occupée. Entre son entreprise de décoration d'intérieure et ses organisations caritatives, elle ne sait plus où donner de la tête.
Harry rit. Il savait qu'en dépit de leurs plaintes, ils n'avaient jamais été plus heureux.
- Comment vont Seth et Teddy ? Le questionna Jasper alors qu'ils revenaient vers la maison.
- Tu le sais mieux que personne, Jas. Ils ont un peu peur, bien sûr, mais ils sont impatients que cela se fasse. Du moins, Teddy l'est.
Jasper inclina la tête et entra dans la terrasse de la maison. Pour être aussitôt accaparé par une tornade aux cheveux multicolores.
Harry resta à l'entrée du patio alors que les autres allaient saluer Léa et son emprunte. Un kitsune-lion des montagnes. Un homme discret et sauvage qui s'était, pourtant, bien intégré dans leur famille un peu dysfonctionnelle.
Harry pensait que la nature du compagnon de sa sœur avait empêché Seth d'argumenter à propos de la transformation de sa propre emprunte. Les kitsune avaient une longueur de vie semblable à celle des vampires. C'est-à-dire qu'ils étaient quasi immortels. Pas de vieillissement après leurs vingt cinq ans et pas de maladie.
A moins d'un meurtre ou d'un suicide, ils pouvaient vivre éternellement. Ce qui signifiait, pour Léa, la même chose. Aussi, il n'était pas étonnant que Seth veuille autant que Teddy que celui-ci devienne un vampire.
- Bon ! Quand est-ce que grand-père et grand-mère arrivent ? S'enquit, soudain, le métamorphomage.
- Patience, Ted, le réprimande doucement Edward.
Teddy grogna mais revint à sa conversation avec ses oncles et tantes. Il était question de son intégration dans le clan d'Anifus, le mois prochain. Harry ne put que secouer la tête. Sa transformation n'était pas encore faite que Teddy parlait déjà de son voyage à Londres.
La cheminée dans la pièce d'à côté s'activa et, immédiatement, Teddy bondit sur ses pieds avec un cri, trébuchant un peu, et fila à la rencontre de Carlisle et Esmée. L'ensemble de la famille éclata de rire et le suivit dans le manoir.
Harry et Edward restèrent en arrière pour quelques temps.
- C'est bon d'avoir la famille à la maison. Souffla Edward, le nez enfouis dans les cheveux d'Harry.
Harry soupira, tout à fait d'accord, alors qu'il écoutait le son des rires et des conversations du salon.
FIN
VOUS LISEZ
Nouvelle ère
PertualanganJe ne possède pas la fiction, elle est à «Laorus2289 » Au cours de la bataille finale contre Voldemort, Harry a été transformé. Abandonné par ses amis, il vit reclus jusqu'à ce que de nouvelles lois contre les créatures magiques le force à fuir le m...