- CHAPTER TWENTY SEVEN (S4-H)

176 5 48
                                    

"AWWW COME HERE YOU CUTE DOGGY"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"AWWW COME HERE YOU CUTE DOGGY"


꧁ "sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ᴀ ꜰᴜᴄᴋ" ꧂


  JUNE DESCEND DONC ALORS LES ESCALIERS DE LA MAISON DES WHEELER. Ces escaliers qu'elle a emprunter tant de fois ces 4 dernières années, que ce soit pour s'amuser a réveiller Mike très tôt le matin quand elle et le reste de la bande arrivaient super tôt pour fêter l'anniversaire du jeune Wheeler, ou juste quand ils avaient préparés une journée en groupe et que Karen leurs demandaient d'aller réveillé Mike. Ou simplement quand ils montaient pour traînés ensemble dans la chambre du brun.

  June pouvait pas s'empêchée de se dire que c'était peut être la dernière fois qu'elle descendait ces chers escaliers qui malgré a quel point il était bien entretenus par cette chère petite famille craquait toujours sous ses pieds a chaque pas qu'elle faisait sur celui ci. Que c'était peut être la dernière fois qu'elle voyait ces murs couvert de papier peint, la dernière fois qu'elle passait du temps dans ce sous sol qui était vraiment leur QG. June n'était pas le genre de personne a être réellement nostalgique comme ça. Mais maintenant qu'elle savait que son heure se rapprocher plus les minutes, secondes, heures passèrent. Et cela l'a terrifiée elle ne voulais pas mourir, pas comme ça du moins.

  Pendant des mois elle n'a fait que vouloir mourir par suicide mais parce que elle avait le contrôle sur cette décision, sur la manière et le moment où elle aurait décidé de s'enlever la vie. Mais la non, elle n'avait pas le contrôle. Cette fois ci c'était Vecna qui posséder ce pouvoir de décider quand est ce que June allait passer l'arme a gauche, c'était malheureusement inévitable.

   Sentant qu'elle allait probablement faire une crise d'angoisse elle paniqua encore plus. Elle n'avait pas de cigarette ou de lame a proximité pour faire taire sa crise d'angoisse. Enfin si, elle était pas loin de la cuisine et il y avait des couteaux mais son frère était a l'étage et maintenant qu'il savait qu'elle se mutilait elle craignait qu'il entende le son du tiroir s'ouvrir et se fermer et qu'il du coup comprenne.

  Elle décida donc d'aller prendre un peu l'air, elle dévala donc le peu de marche qui lui restait a descendre et elle se dépêcha d'aller a la porte d'entrée et l'ouvre rapidement puis la referme derrière elle. Une fois dehors elle prit de grande respiration autant qu'elle le pouvait, si elle ne pouvait pas avoir le contrôle sur la façon dont elle allait mourir elle pouvait au moins essayer de contrôler cette crise d'angoisse.

  Elle posa la main sur son coeur et ferma les yeux et arrêta de faire les cent pas car cela ne faisait qu'accentuer son anxiété. Elle resta alors comme ça immobile les yeux fermé, la main sur le coeur et a prendre de grande inspiration pendant quelques minutes. Une fois qu'elle commença a se sentir mieux elle s'assit juste devant la porte d'entrée calmement toujours en prenant de grande inspirations. 

BABY I'M YOUR'S - JUNE HARRINGTON X WILL BYERS - S4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant