- CHAPTER THIRTY TWO (S4-H)

136 7 25
                                    


"WHY SHOULD I FIGHT ? IM FUCKED WHATEVER I DO"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"WHY SHOULD I FIGHT ? IM FUCKED WHATEVER I DO"

"sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ꜰᴜᴄᴋ"

  DUSTIN REJOINS ENFIN SES AMIS DANS LE SOUS SOL DES WHEELER avec les fameux cookies. Il s'installe aux pieds de June et lui donne les cookies. Elle le remercie d'un petit hochement de tête et attrape les cookies les mains toujours un peu tremblotante.

  — Bon qu'est ce qu'il s'est passer ? Demande Robin adossée à un mur en les regardant tous, inquiète

  — C'est compliquer ça s'est passer tellement vite .. mais c'était si long a la fois. Dit June en baissant la tête

  Elle prend une grande inspiration. Elle voulait pas le dire, mais ses ami(e)s méritaient de savoir la vérité sur ce qu'elle avait vécu. Même si ça allait être dur a entendre et a dire pour June.

  — j'étais avec mon lapin puis.. d'un coup je me suis retournée et .. il était là.. Vecna.. il m'avait amener dans son monde .. l'upside down.. j'ai aussi remarquer que je ne n'étais plus chez moi .. enfin .. si mais pas la ou j'habite actuellement .. c'était notre ancienne maison .. cette maison des horreurs. Dit elle en essuyant une larme qui coulait sur sa joue

June baisse la tête prenant bien soin d'éviter le regard de tous ses amis et son frère. Et elle continua de tout raconter, pas en détail et en évitant de dire que la personne qui l'a agressée à nouveau était son père. Un silence s'installa au sein du groupe après son récit. La jeune brune n'osait même plus regarder qui que ce soit.

  Robin prend une grande inspiration et s'approche d'elle puis s'agenouille devant elle et pose une main sur son genou.

  — Eh .. choupette regarde moi. Dit Robin d'une voix très douce

  June essuie ses larmes et la regarda. Ses yeux étaient rouges et les joues trempées de larmes, Robin essuie ses larmes.

  — June .. tu es forte faut que tu te battes ... Dit Robin d'une voix très douce

  — Me battre ? Pourquoi ?? Dans les deux cas je suis foutue ! Répond June les yeux se remplissant de larmes à nouveau

  — Je sais que c'est dur mais on est là pour toi je t'en prie ne perd pas espoir, tout va s'arranger .. on va te sauver .. tu as besoin de repos .. tu peux dormir maintenant c'est pas grave d'accord ? Après tout ce que tu as vécu tu mérites bien ça ..

  June hoche la tête doucement. Steve se lève du canapé pour laisser de la place à June pour s'allonger et Lucas tapote ses jambe pour dire à June elle peut y mettre sa tête. June sourit faiblement et s'allonge sur le canapé tout en mettant sa tête sur ses genoux.

  — Tu peux dormir, on veillera sur toi d'accord ? Tout vas bien se passer. Dit Robin en caressant son dos gentiment

  June hoche la tête lui faisant confiance. Robin s'éloigne un peu mais reste proche quand même, Steve fait de même. Puis ils commencent tous à parler moins fort pour que June puisse s'endormir plus facilement, ce qu'elle essaya de faire.

  — Ça va aller .. t'es en sécurité tu peut dormir. Dit Lucas en chuchotant de manière rassurante

  June ferme ses yeux jusqu'a ce qu'elle finisse par enfin s'endormir. Tout le monde ne savait plus quoi dire.

  — Honnêtement je pense qu'on a tous besoin d'une bonne nuit de sommeil. Dit Steve d'une voix presque inaudible

  Tout le monde hoche la tête sans protester. Lucas reste dans cette position car il ne voulais pas risquer de réveiller June qui dormait profondément sur ses genoux. Tandis que les autres se sont allongés la où ils pouvaient, les positions n'étaient pas confortable ça c'est sûr mais dans ces temps là pas vraiment le choix.

   ____

  Vers 5 heures du matin June se réveilla, la pièce était toute sombre et tout le monde dormait, Elle se frotta les yeux avec ses mains et se leva, elle essaya avec toute la volonté du monde de réveiller personne. Elle marcha comme elle pouvait entre les corps de ses ami(e)s et son frère en zigzaguant ou en passant par dessus. Elle arrive à son Walkman et elle le prend.

  Quand elle arriva enfin aux escaliers du sous sol elle prend une grande inspiration et les empruntes jusqu'à la porte. Elle l'ouvre doucement, cette porte grinçait alors elle voulait faire le moins de bruit possible. La maison des Wheeler était presque vide, seulement Holly et Karen étaient réveillée, Ted devait sûrement encore dormir. Elle s'avance doucement vers elles.

  — Oh bonjour June ! Au fait pourquoi n'es tu pas en californie avec Mike ? Demande Karen curieuse et inquiète

  June ne savait pas vraiment quoi répondre alors elle mentis comme elle pouvait.

  — Eh bien en fait .. au moment où vous êtes partis quand vous nous avez déposés.. et que nous on attendait notre avion, Steve, mon frère à débarquer et il était là paniquer en mode "Ouais June faut vite que tu rentres c'est ton lapin" Dit elle tout en mimant son grand frère exagérément

  Karen l'écoute.

  — Alors bah moi évidement paniquée je lui dit "Ah boooon ? Il s'est passer quoi ?" Continua t'elle dans son récit chaotique "Eh bah il est vraiment malade faut que tu restes pour t'occuper de lui" et vu que mon lapin c'est une de mes choses préférée j'ai dit "Oh zut alors ! Bah mince je vais devoir rester" Mike voulait venir avec moi mais j'ai dit non, du coup voilà !" Finit June en espérant que son mensonge parait crédible

  Heureusement pour elle Karen met les deux pieds dans le plat.

  — Oh non pauvre lapin ! Il va mieux ? Demande t'elle en finissant de cuire ses pancakes

  — Oh oui bien mieux ne vous en faites pas. Répond June en sortant son plus beau sourire

  Karen lui sourit en retour. Elle ouvre un des placard et sort une petite assiette qu'elle donne à June puis elle met deux pancakes dedans.

  — Heureuse de le savoir, bon aller vas manger avec Holly elle est assise à la table de la cuisine en train de dessiner. Holly tu prête tes crayons à June d'accord ? Dit Karen en regardant sa fille

  Celle ci hoche la tête en faisant un "Mmh hmm" d'approbation très concentrée sur son dessin. June sourit et part s'asseoir à coter d'elle. Puis elle met son casque sur les oreilles et enclenche sa musique au cas où.

  Holly lui donne une feuille et pose ses crayons entre elle deux sur la table pour qu'elle puisse dessiner avec elle.

"sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ꜰᴜᴄᴋ"

J'aime tellement June 🥹

BABY I'M YOUR'S - JUNE HARRINGTON X WILL BYERS - S4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant