- CHAPTER THIRTY ONE (S4-H)

201 8 58
                                    

"I-I

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"I-I..."

"sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ꜰᴜᴄᴋ" ꧂


  MAX REGARDE SON AMIE JUNE AVEC BEAUCOUP D'INQUIETUDE, elle attendait que June leur disent qui elle a vu, et ce qu'elle a endurée.

  Cependant, June n'était pas prête, pas du tout. Elle avait un regard vide, ce regard maudit de ces gens qui étaient complètement traumatisés. Et en plus elle pensait "ça ne pourrait pas devenir pire"... elle s'était trompée a nouveau.

  — Je .. ne veux pas en parler.. pas maintenant.. je ne peux même pas fermer les yeux sans revivre cette scène. Elle pose ses mains sur son visage et essaie de se retenir de pleurer

  Lucas pose une de ses mains sur une de ses épaules et la masse doucement. Veillant a ne faire aucun mouvement brusque qui pourrait trigger un de ses horribles traumatismes. Il se montre très doux et très patient avec elle.

  Steve lui toujours dans la cuisine avait bien du mal a contrôler sa colère qui ne cessait de grandir. Mais il devait se contrôler, pour sa soeur, pour sa personne favorite.

  Il revenu alors vers les enfants enfin surtout vers June et s'accroupît a coté d'elle. Il hésite mais d'un geste aussi doux qu'adorable il approcha ses doigts de son visage et passa une des mèches de cheveux de la brune derrière son oreille.

  — Je suis vraiment désolé princesse .. Dit il en l'a regardant se sentant coupable

  Alors que concrètement il n'aurait rien pu faire pour empêcher cette horreur d'arriver a sa petite soeur, la prunelle de ses yeux. June secoue légèrement la tête en guise de non et répond avec une petite voix.

  — Steve.. ne t'excuse pas .. c'est absolument pas de ta faute.. Répond t-elle en regardant le sol

  — Il l'a regarde. Est ce que je peut te faire un- Il fut couper immédiatement par sa petite soeur qui se jeta dans ses bras

  Steve sourit légèrement et la serre dans ses bras. June fait de même.

  Tout le monde les regarde attendris par cette complicité qui anime ces deux adolescents. Dans ce groupe d'amis tout le monde voulait une relation fraternelle aussi fusionelle et pure que celle de Steve et June. Max les regardait en s'imaginant elle et Billy si il n'étais pas mort et si c'était pas un connard.

— On devrait .. retourner chez les Wheeler pour expliquer à Nancy et Robin en détail ce qu'il s'est passer. Dit Max en se levant

Dustin hoche la tête et se lève à son tour suivit de Lucas. Les deux frères et sœur s'éloignent et June se lève la première. Son corps tremblait encore, elle était terrifiée. A chaque fois qu'elle devait se retourner, marcher dans un couloir ou ouvrir une pièce elle avait peur d'y trouvé son père ou Vecna. Elle détestait la tournure que prenait sa vie actuellement. Ce n'étais pas ce pourquoi elle était faite. C'est comme si la vie voulais détruire à tout pris chaque brin de lumière, chaque raison de vivre, chaque espoir que son corps et esprit contenait. "Dans tout les cas je suis déjà à moitié morte" pensa t'elle en avançant vers la porte d'entrée suivie de ses ami(e)s et son frère.

BABY I'M YOUR'S - JUNE HARRINGTON X WILL BYERS - S4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant