- CHAPTER TWENTY NINE (S4-H)

153 6 27
                                    

"FUCK YOU"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"FUCK YOU"

"sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ᴀ ᴜᴄᴋ"

DU COTE DE STEVE, LUCAS, DUSTIN ET MAX ILS COMMENCERENT A S'INQUIETER EN SE rendant compte que June ne redescendait pas de sa chambre et que ça faisait au moins près d'une heure. En temps normal ils ne se seraient pas inquiétés mais voilà le problème : Ils étaient pas en temps normal.

Steve se leva donc du canapé, car oui lui et les enfants étaient affalés dans le canapé en train de s'empiffré un paquet de gâteau entier.

— Tu vas où ? Demande Dustin la bouche remplie de gâteau

Steve tourne la tête vers Dustin et soupire.

— Ca vas faire une heure qu'elle est la haut je suis inquiet c'est un crime ?! Répond Steve sur les nerfs

Tout le monde le regarde un peu choqué de la façon dont ils leur ont répondus. Steve ne voulait pas être aussi sec avec eux, c'est juste toute cette tragique situation qui le rendait aussi anxieux et sur les nerfs. Max soupire et se lève.

— Ouais alors toi ex-King Steve tu reste assis et tu te repose et tu RESPIRES ! Sérieux mec on dirait t'es en apnée essaie de te déstresser ! Et moi je monte voir June ! Dit Max en approchant Steve du canapé

Puis Max se dirige en vitesse vers l'escaliers mais Lucas la rattrape, Max le regarde.

— Reste avec eux Lucas. Dit Max en commençant a monter les escaliers

Lucas soupire.

— Max, je suis son meilleur ami et frère de coeur donc oui je monte avec toi. Répond Lucas en passant devant elle dans les escaliers

Max allait trouver une réponse mais finalement elle a décider de ne rien dire et de le suivre. Puis ils arrivent enfin a l'étage.

Et heureusement que sur l'un des deux il y'en ait un qui est déjà venu dans cette maison. Et oui Lucas passait la moitié de sa vie dans cette maison donc il l'a connaissait par coeur alors il a trouver rapidement la chambre de la brune.

Lucas ouvre donc doucement la porte de la chambre de sa meilleure amie. Puis fronce légèrement les sourcils quand il l'a voit statique, immobile devant la cage de son lapin. Moca d'ailleurs faisait un boucan incroyable dans sa cage car il sentait que quelque chose n'allait pas et il était inquiet pour June. Lucas s'approche d'elle suivit de Max.

— June ? Demande Max juste derrière Lucas

Ils arrivent a la hauteur de June. Lucas tapote son épaule mais celle ci ne bouge pas d'un centimètre. C'est là que Max et Lucas se regardent instinctivement avec leurs yeux écarquillés. Ils ont direct penser a la même chose : Vecna.

BABY I'M YOUR'S - JUNE HARRINGTON X WILL BYERS - S4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant