"GOTTA LEAVE U ALL BEHIND AND FACE THE TRUTH"
꧁ "sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ᴀ ꜰᴜᴄᴋ" ꧂
QUELQUES JOURS PLUS TARD LES BYERS ET LES HOPPER ÉTAIENT DAND LA CABANE D'HOPPER il faut dire qu'en même temps les Byers n'avaient plus trop d'endroit où aller.
Will était en train de se préparer pour rejoindre Lucas et Steve à l'hôpital mais d'abord il tenait à lire la lettre que sa bien aimée avait écrit quelques jours avant sa mort.
Elle était poser sur la commode depuis qu'elle lui avait était donnée mais il avait pas réussis à la lire. Il était toujours dans le déni. Selon lui June n'était pas dans le coma et qu'il allait se réveillée de ce cauchemar.
Mais aujourd'hui il décida de prendre son courage à deux mains. Il finit de lasser ses lacets de chaussure et il se leva et marcha vers la commode. Il approcha ses deux mains tremblantes de la lettre et puis la pris. Il retourna à son lit et s'assit dessus. Il pris une grande inspiration et l'ouvrit et commença à lire son contenu.
"Cher Will, si tu lis cette lettre c'est que cette fois ci la personne que un des horribles monstre du monde a l'envers a embarquer avec elle c'est moi. C'est mon tour, et je suis terrifiée. C'est surprenant hein ? Venant d'une personne qui voulait tant mourir. Mais je crois que ce qui me terrifie c'est que je n'ai pas le choix sur la façon de mourir, pas le choix pour l'heure ou le jour où je vais y passer. En fait c'est meme pas je crois, j'en suis persuadée. Je veux pas mourir comme ça, je veux pas mourir maintenant. Pas avant de t'avoir serrer dans mes bras à nouveau, pas avant de t'avoir embrasser, pas avant de t'avoir dit à quelle point je suis amoureuse de toi. Oui malgré notre dispute, oui malgré ce que tu ma dit, oui malgré la distance. Je suis d'ailleurs extrêmement désolée que t'aie eu à apprendre et à voir mes cicatrices de cette façons. J'aimerais pouvoir changer le cour des choses mais malheureusement on ne peux pas changer le passer. C'est pour ça que quand tu verras cette lettre et que tu l'as liras dans ta chambre, au dessus de ma tombe ou peut importe, n'essaie pas de changer la situation dans ta tête avec des "et si ?" Car ça sert à rien tu vas empirer ta douleur car la situation restera la même. Promet le moi ok ?, honnêtement je sais même pas si tu vas réussir à lire cette lettre à cause de la quantité de larmes qui est en train de couler dessus et j'ai même pas finis ta lettre. Si tu savais à quelle point je t'aimes, je t'aimes autant que j'aime queen, je t'aime autant que j'aime mon lapin, je t'aime autant que j'aime l'automne, je t'aime autant que j'aime mon anniversaire, je t'aime tellement que si il aurait fallut un sacrifice pour sauver ta vie je me serait désignée sans hésiter. Je t'aime tellement que pour toi je serais capable de retourner dans le monde à l'envers sans même réfléchir pour venir te chercher, je t'aime tellement que je serais capable de tuer pour toi, je t'aime tellement que ça ne me dérangerais pas de m'assoir à côté de toi pendant des heures car tu dessine car je pourrais rester planter la pendant des jours si ça voulait dire être avec toi. Ta voix est la plus belle mélodie que j'ai jamais entendue et tes dessins la plus belle œuvre d'art que j'ai jamais vu. Enfin après ta beauté et ta personnalité extra ordinaire. J'aurais tellement voulu vieillir avec toi, fonder une famille, me marier avec toi devenir "June Byers". Encore un rêve impossible à réaliser. C'est dingue quand même tu te rend comptes ? Tu as réussir à briser le cœur en pierre de la fameuse June Harrington de 12 ans et depuis tu ne m'as plus lâcher jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à mes 15 ans. Tu as était l'une de mes plus belle aventure dommage que notre histoire doive s'arrêter si brusquement. Je n'ai jamais cesser de porter le collier que tu m'a offert le jour où on s'est mis ensemble, le jour de mon anniversaire en 84, s'il te plaît .. prend le, porte le et ne l'enlève plus. Comme ça je serai toujours avec toi. Je t'aime William Byers pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
BABY I'M YOUR'S - JUNE HARRINGTON X WILL BYERS - S4
Fanfiction-1986 - June Harrington ainsi que your ses ami(e)s rentrent au lycée Tout se passer relativement bien enfin.. June est tourmentée par des cauchemars recurrent , un nez qui saigne sans raison etc .. Elle se sentait incomprise par tout le monde , et...