"I miss him.."
꧁ "sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ᴀ ꜰᴜᴄᴋ" ꧂JUNE RESTE DANS LES BRAS DE SON FRERE ENCORE QUELQUES INSTANTS PUIS celui ci met fin au câlin et cette fois ci c'est Lucas qui pris la brune dans ses bras.
— Bon, c'est pas que cette séquence câlins et retrouvaille n'est pas adorable mais on a d'autres choses a faire, June pourquoi t'es tu éloignée !? Sans mettre ton casque en plus ! Vecna aurait très bien pu t'attaquée comme la dernière fois ! Dit Nancy en regardant la jeune Harrington qui était toujours dans les bras de son meilleur ami
June soupire. Elle essayer de toutes ses forces de la tolérée mais plus elle passait de temps en sa présence plus elle avait envie de la frapper. Il y avait des moments dont ce matin où Nancy était gentille avec elle mais 90% du temps c'était l'inverse.
— Je suis au courant merci, je suis pas aussi débile que ta mère qui a épousée un homme dont elle n'est même pas réellement amoureuse. Dit June en levant les yeux au ciel
Robin se retenait de rire comme elle pouvait pendant que les autres ne savaient pas comment réagir.
— Comment ose tu parler de ma mère !? Cris Nancy offusquée
June soupire et détourne le regard puis s'éloigne des bras de Lucas.
— Sérieusement !? Vous croyez vraiment c'est le moment ?? Vous réglerez vos comptes après parce que ce n'est pas la raison de notre venue ici donc soir vous lâchez l'affaire et vous prenez sur vous soit on vous force a lâcher l'affaire ! S'énerva Max en s'étant placée entre les deux filles n'en pouvant plus de leurs petites disputes.
Ce qui est assez cocasse quand on se rappelle de sa relation avec June les années précédentes.
— Nan mais c'est elle la cette conne qui m'a attaquée la première ! Se défendis June en regardant son amie rousse
Max soupire d'exaspération et Nancy s'énerve encore plus mais Robin l'empêche d'avancer.
— Je sais mais ça ne change rien au fait que ce n'est pas le moment June. Répond Max en la regardant en retour
Un silence s'installe et June lance un regard a Nancy. Un regard qui pourrait tuer si elle avait des mitraillettes a la place des yeux.
Après quelques instants Robin brise le silence en s'avançant vers l'horloge et en retirant la poussière du cadran.
— C'est juste une horloge.. genre une vielle horloge normale. Dit Robin en regardant June légèrement inquiète
June secoue la tête en signe de négation.
VOUS LISEZ
BABY I'M YOUR'S - JUNE HARRINGTON X WILL BYERS - S4
Fanfiction-1986 - June Harrington ainsi que your ses ami(e)s rentrent au lycée Tout se passer relativement bien enfin.. June est tourmentée par des cauchemars recurrent , un nez qui saigne sans raison etc .. Elle se sentait incomprise par tout le monde , et...