"DONT LISTEN TO HIM"
꧁ "sᴛᴜᴄᴋ ʙᴇᴛᴡᴇᴇɴ ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ᴅᴏɴᴛ ᴄᴀʀᴇ ɪ ᴅᴏɴᴛ ɢɪᴠᴇ ᴀ ꜰᴜᴄᴋ" ꧂
JUNE COURS AUSSI VITE QUELLE PEUT dans cette maison essayant de semer Vecna mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le semer ici éternellement.
DU CÔTÉ D'ELEVEN.
Eleven s'assoit à coter de June qui était dans cette trance.
— June, ça va aller j'arrive. Elle prend la main de June dans ses main j'arrive il faut juste que tu tiennes un peu plus longtemps.
Puis elle se retourne, prend une grande inspiration, serre fort la main de sa meilleure amie dans la sienne et ferme les yeux, se concentrant pour rentrer dans sa tête. Elle commence à voir des souvenirs, le premier baiser avec Will, des moments où elle rigole avec Lucas et des moment où elle est avec son frère. Ainsi que les moments où elle retire la casquette de Dustin et lui ébouriffe les cheveux. Le moment avec Mike dans l'avion. Les moments où que elle et June était partie pour trouver Kali. Elle vois plein de choses. Jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se retrouve dans l'ancienne maison des Harrington.
— Il se passe quoi maintenant ? Demande Mike en regardant Eleven qui était toujours dans la cuve
— Je crois .. que je suis dans un souvenir.. un souvenir de June .. je suis dans leurs ancienne maison .. il y a des cris provenant de la chambre de June .. Décrit Eleven pendant qu'elle s'approchait de la chambre de June
Elle avait les yeux écarquiller car ce qu'elle entendait c'était la voix du père de June et des cris de douleur venant de celle ci. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la volée et que Richard Harrington sorte de la complètement énervée. Eleven rentra immédiatement dans la chambre de celle ci et c'est sur une June de 12 ans sur laquelle elle tomba.
Elle était recroquevillée par terre et elle pleurais à cause de la douleur infligée par son père. Ensuite c'est Steve qui rentre à toute vitesse dans la chambre de sa sœur et qui la prend dans ses bras.
— St-Steve ? Dit June la voix tremblante
— Shhhh ça va aller ça va aller .. répond Steve en la serrant plus fort contre lui
June laisse toutes ses larmes couler dans ses bras pendant que celui ci passe sa main dans les cheveux de la brune.
— t'es blessée ? Demande Steve en essayant d'avoir la voix la plus douce possible
VOUS LISEZ
BABY I'M YOUR'S - JUNE HARRINGTON X WILL BYERS - S4
Fanfiction-1986 - June Harrington ainsi que your ses ami(e)s rentrent au lycée Tout se passer relativement bien enfin.. June est tourmentée par des cauchemars recurrent , un nez qui saigne sans raison etc .. Elle se sentait incomprise par tout le monde , et...