Le soleil n'est à pas levé quand mon réveil sonne, je me lève avec un peu de difficulté mais sans plus. Je pense que la ou ça piquera le plus c'est notre arrivé à LA. Neuf heure de moins ce n'est pas rien. Je me lève et je finis de rassembler toute mes affaires. Je file ensuite sous la douche et m'habille légèrement. Quand je sors de la salle de bain Aimée est entrain de finir de préparer ses affaires.
-J'imagine que c'est la ou je te dit au revoir et à... à quand au juste ? demande-t-elle.
-Euuuuh. Le 18 juin , je réponds.
-Quoi ?! s'exclame-t-elle.
-Oui j'ai oublié de te dire quelque petit truc, j'explique génée.
-Ouais je crois bien oui !
-Je...j'ai signée en formule 1 chez Mclaren. Ducoup j'ai le grand prix de Las Vegas, et c'est pour ça que je rentre si tard, je murmure, mais ne dit rien à personne s'il te plaît.
-Attends. J'ai beugé la. Tu es sérieuse ? réponds-t-elle sur le même ton.
-Oui c'est une très longue histoire je te raconterai promis. Mais la ne dis rien, je t'envoie un message quand j'atterris, j'ajoute.
-D'accord. Tu as intérêt à tout me dire in !
Je la prends dans mes bras et file en direction de l'ascenseur ou Ethan et mes entraîneurs nous attendent. Nous prenons l'ascenseur et nous arrivons au sous-sol en moins d'une minutes. Mon copain et moi nous équipons et nous démarrons rapidement. Nous passons devant l'arena de porte la chapelle puis nous partons en direction de l'aéroport Charles de Gaulles. Nous nous garons non sans difficulté, et devons payer la parking. Ethan et moi sécurisons au maximum nos motos, j'ai peur je l'avoue mais nous n'avons pas le choix. Nous partons en direction de l'aéroport, nous ne passons pas par l'enregistrement car nos sacs sont des bagages cabine. Nous passons ensuite la sécurité puis nous asseyons sur des sièges. Nous achetons des bouteilles d'eau et de quoi déjeuner car nous sommes parti sans déjeuner. Au alentours de sept heure et demie je décide de me rendre au toilette pour consulter mes nombreux messages.
Lando :
Meeting at 15 p.m. !Moi :
I'm coming at 10 p.m. ! I rent a housse
in LA with my boyfriend.Lando :
Oh nice ! You're playing badminton at the Olympics the next week, right ?Moi :
Yes ! Why ?Lando :
I'll come see you then !Moi :
Oh ! Thanks you !C'est un bon coéquipier. Il n'y a aucun doute, je lui revaudrais ça. Il va aussi falloir qu'on apprenne à se connaître. Les message suivant sont de ma famille, notamment mes parents et mes amis proches. J'y repond à tous même si l'envie de ne pas répondre maintenant est présente. Je reviens ensuite m'asseoir et pas loin de dix minutes plus tard nous embarquons. Nous sommes dans un avion où tous les autres athlètes de France se trouve. Je suis étonné de voir que tous quand nous passons devant eux ,ou inversement nous saluent. J'allume mon ordinateur portable peu après le décollage. Il y a peu j'ai trouvé une ancienne colonie dans mon village de vacances. J'ai très envie de la rénové mais il faut que je dessine les plans. Alors pendant près de deux bonnes heures de vol, je dessine les bases du plan. Après manger, je décide d'écrire le programme qu'il y'aurais, les menus, les activités, tout. Je ne sais qu'elle heure il est en moment même, mais à mes côtés mon copain s'est endormi. Je décide de lire mon livre car je ne peux rien faire d'autre.
VOUS LISEZ
4 saison pour entrer dans l'histoire Tome 1 :L'été 18
RomanceEt si c'était l'été qui allais changer sa vie a jamais ? Et si une seule journée avait le pouvoir de changer toute sa vie ? Elle c'est Honey Andwers, elle vient d'avoir dix huit ans. Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais son dernier...