Je suis réveillé par mon téléphone. Il est neuf heures.
J'ai dormi plus d'onze heures.
Entre le décalage horaire, le peu de sommeil que j'avais dormir la nuit dernière et les essais m'ont épuisé. Je me lève de mon lit et file sous la douche, quand j'en sors j'enfile le même short en jean que le veille et le tee-shirt de mon écurie. Je sors de la salle de bain, et me coiffe de deux tresses africaines pour ne pas avoir avoir les cheveux emmêlé ce soir. Je prépare mon sac d'affaires et attends qu'Ethan soit enfin prêt.
Quand il sort enfin de la douche, il annonce :
-On peux y aller je suis prêt. Tu es prete pour les qualifications ?
-Ouais. Je dois me méfier de toi ? je demande.
-Je crois bien oui. Je pense que tu le sais mais méfie toi de Verstappen. Sérieusement, m'ordonne-t-il.
-Oui ne t'inquiète pas.
-Tu me promets de faire attention sur le circuit ?
Je m'arrête soudainement.
-Tu m'as vu conduire au moins ? je questionne.
-Non. J'été loin derrière car je suis parti dans les derniers, explique-t-il. Mais promets moi de quand même faire attention.
-Oui promis. Et puis si tu finis dans les derniers en Q3 ou Q2 tu me regardera, je le taquine.
-Et puis quoi encore ! s'exclame-t-il.
J'éclate de rire et lui aussi. Quand enfin nous arrivons à l'entrée du paddock nous nous séparons. Je me rends vers mon motorhome et vais directement déposer mes affaire dans mon vestiaires.
Moi :
Where are you ?Lando :
I'am in my locker room. Why ?Moi :
To have breakfast together.Lando :
Oh. I'll coming !Je sors de mon vestiaire et m'assieds sur le tabouret du bar. Je consulte rapidement mon téléphone et une notification arrire mon attention. Ce n'est pas mes parents, ni Bastien, ni Aimée ou encore Ethan.
C'est Illona.
Illona :
Tu fous quoi à Las Vagas ??Je calcule rapidement le décalage horaire. Il est à peine 19h en France.
Je ne peux donc pas lui dire d'aller dormir. Je vais devoir tout lui avouer. Et merde.
Moi :
Je peux tout expliquer à condition que
tu ne disent rien. Compris ?Illona :
Rooh oui. De toute façon après le
coup des qualifs pour les JO tu
pourra pas faire pire in !Si seulement elle savait.
Illona :
On s'appelle ?Au même moment j'entends Lando, qui arrive.
-Bonjour, dit-il avec un drôle d'accent qui me fait marrer.
VOUS LISEZ
4 saison pour entrer dans l'histoire Tome 1 :L'été 18
Storie d'amoreEt si c'était l'été qui allais changer sa vie a jamais ? Et si une seule journée avait le pouvoir de changer toute sa vie ? Elle c'est Honey Andwers, elle vient d'avoir dix huit ans. Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais son dernier...