Mon réveil sonne, il est 9h. Je me lève du lit et me rends dans la cuisine au rez-de-chaussée. Ethan est attablé à l'ilot.
-Coucou toi. Ça va ? demande-t-il.
-Oui et toi ? je réponds.
-Oui. Je peux te parler d'un truc ? questionne-t-il.
-Bien sur, je réponds en buvant une gorgée de mon café.
-Tu te souviens quand on parlais d'habiter ensemble un jour ?
Bien sur que je m'en souviens. Comment pourrais-je oublier ? On voulais habiter en bord de mer loin de ma ville. Non pas que je ne l'aime pas, mais j'ai besoin, autant moi que lui, de prendre nos distances.
-Evidemment que je m'en souviens ! je m'exclame.
-Ce jour arrive bientôt, commence-t-il.
-Comment ça ?! je m'exclame.
-On va vivre en bord de mer.
-Mais où en bord de mer !? je m'écrie.
-À Monaco.
Monaco ? C'est quoi cette blague ? On a clairement pas les ....
Si on as les moyens. 151 000 euros par jour.
-Combien tu l'a payé ? je demande.
-1 millions. En 4 week-end de grand prix on a finis de la rembourser, réponds-t-il, ils m'ont dit qu'ils me la ferait moins cher si il avait des places pour le grand prix de Monaco et de France.
-Elle était à combien de base alors ? je questionne réellement choqué.
1 million. Jamais je n'aurais penser toucher autant.
-Un million neuf cent il me semble, réponds-t-il.
Oh C'est tellement cher.
-Je sais à quoi tu penses. C'est trop pour nous deux. Mais on le mérite, et tu vas adorer notre maison je te le promets, ajoute t-il.
Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis heureuse. Notre maison. A Monaco, quoi de mieux ? Je n'ai qu'une hâte rentrer chez moi. Pas à Mazamet, non, chez moi, à Monaco.
-On emménage quand ? finis t-il par demander devant mon mutisme.
-On rentre le 18 juin. J'ai promis à Aude et Andrew d'aller les chercher à l'école et au collège. Je propose faire ça le 19 juin. Et après on doit repartir le 20 juin, j'explique.
-Ah ok. Mais je crois tu ne te rends pas compte que tu es connu dans le monde entier. Tu es la première femme à avoir remporter un grand prix. Même les gens qui ne regarde pas la formule 1 sont au courant, réponds t-il.
-Et alors ? Cela ne m'empêche pas de profiter de ma famille, je rétorque. Et puis les gens en ont rien à faire que...
-Honey !! Tu es la première femme à remporter un grand prix de formule 1 ! Je suis tellement fière de toi, s'exclame mon entraineuse suivi de notre coach.
Ethan me lance un regard qui me dit qu'il a raison et cela m'énerve.Je la remercie gentiment et finis de déjeuner. Je suis consciente que j'ai marqué l'histoire et que mon nom est sur toute les lèvres. Pourtant malgré tout je décide de quand même d'allumer mon téléphone. Des centaines de milliers de notifications apparaissent, des gens qui s'abonnent et à chaque fois que j'en supprime une, dix autres apparaissent. Je décide de mettre les notifications de suivis en silencieux, tout comme les likes et les commentaires sur mes posts. Je ne garde que celle des réponses au stories, quelques personnes répondent et je ne fait que mettre un cœur à leur messages. Je finis pars mettre ces notifications en silencieux aussi. J'éteins mon téléphone et préparent mes affaires. J'enfile non pas ma tenue du club mais celui de mon pays, la France.
VOUS LISEZ
4 saison pour entrer dans l'histoire Tome 1 :L'été 18
عاطفيةEt si c'était l'été qui allais changer sa vie a jamais ? Et si une seule journée avait le pouvoir de changer toute sa vie ? Elle c'est Honey Andwers, elle vient d'avoir dix huit ans. Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais son dernier...