Lorsque mon réveil sonne il est 6h. Le soleil est à peine levée. Je me lève de mon lit sans un bruit et file sous la douche. Je sors rapidement de la douche, fais mon sac et pars de la chambre sans bruit. Sac sur le dos, je sors de l'hôtel désert. Je me prends la direction du circuit et arrive 5 minutes plus tard. Le paddock est vide, mais d'ici peu il sera bondé. Quand j'arrive au motorhome, j'ai la supprise de trouver Lando. Je ne m'attendais pas à le trouver ici, à 6h30 du matin.
-What are you doing here at this time ? je demande.
-I'going to go running and then I'm going to the gym, m'explique mon coéquipier. Like every morning.
-Oh ! I was going to do the same ! je m'exclame.
-Seriously ?
-Yes. I would like to run around the circuit, j'explique.
-Here we go ? Enfin, on y va ? dit-il dans ma langue natale.
Cela me fait drôle de parler en français avec lui. Je n'en ai pas l'habitude, mais c'est apaisant. J'avoue quand ce moment j'ai un peu le mal du pays, ma famille me manque et mes potes aussi.
Il me reste encore une semaine à tenir.
Nous partons sur la ligne de départ du circuit et courons autour du circuit dans un silence apaisant. Quand nous arrivons au virage 5, le soleil se lève et j'admire. Je prends même le ciel en photo. La vue est splendide, je pourrais presque avoir envie de rester ici. Mais pour, moi les plus beaux paysages ça restera ceux de mon pays.
Il doit bien être 7h15 quand nous finissons notre tour. Nous regagnons le motorhome buvons un cou, puis directions la salle. Pour aujourd'hui ce sera simplement de la musculation et du renforcement musculaires. J'enchaîne 50 pompes, 50 squat et 2 minutes de planches. Je fais ça encore 2 fois puis m'arrête.
Lando lui a terminer un peu plutôt que moi :
-Your training is hard ! You do this every day ? m'interroge t-il.
-No ! 3 to 4 times a week, je réponds. But I run often !
-You are very sporty ! s'étonne t-il.
-Yes, je réponds.
Soudain je suis prise d'une douleur en bas de mon ventre.
Non. Pas ça. Ce n'est pas le moment.Avec les derniers évènement, je n'ai pas compté quand mes prochaines règles tombait.
Heureusement que ce matin j'ai pensé a mettre une serviette hygiéniques au cas ou ! Par contre j'ai complètement oublié mes médicaments contre les douleurs à l'hôtel.
Ethan pourrait me les amenaient.
-Excuse me. I forgot my phone in my locker room, je m'excuse en courant presque vers la sortie.
Je me dirige rapidement vers mon vestiaires et m'allonge sur la banquette en prenant mon portable.
Moi:
Tu peux m'amener mes médicaments s'il te plaît ?Ethan :
Je les ai tu es ou ?Moi :
Dans mon vestiaire.Mon ventre me fait un mal de chien. Je ne peux pas me lever. J'entends mon téléphone téléphone vibrer, mais je l'ai reposer et je peux pas l'atteindre.
Merde.
Je laisse étouffer un gemissement de douleur.
Le seul jour ou il fallait pas.
VOUS LISEZ
4 saison pour entrer dans l'histoire Tome 1 :L'été 18
RomanceEt si c'était l'été qui allais changer sa vie a jamais ? Et si une seule journée avait le pouvoir de changer toute sa vie ? Elle c'est Honey Andwers, elle vient d'avoir dix huit ans. Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais son dernier...