Quand mon réveil sonne je ne sais pas si j'ai envie me lever ou non. Mais bon, après tout je ne vais pas gâcher tout ce travail ? Si ? Je me retrouve donc entrain de m'habiller d'un jogging et d'une brassière. Je fais mon mon sac pour la journée. En sortant de la chambre je suis surprise de trouver mon copain devant la porte.
-On y va ? Les essais sont à 10h j'ai envie d'avoir de bonnes place, demande-t-il.
-Ouais on y va, je réponds, j'ai trop hâte.
-Moi aussi !! s'exclame-t-il.
Mais je devine vite que son air enjouée cache du stress ? Pourquoi du stress ? Je n'en sais rien et je fais semblant de le croire. Nous sortons de l'hôtel et la chaleur de Las vegas me frappe. Il doit bien faire bien plus de 40 degré ici. Je mets ma casquette simple sur la tête et mes lunettes de soleil. Notre hôtel, se situe à cinq minutes à pied du circuit. C'est moi qui me suis occupé de notre hôtel.
Enfin mon manager et celui de ma coéquipier.
Nous marchons rapidement jusqu'aux qu'à l'entrée du paddock pour ne pas cramer.
Moi qui penser courir. Avec cette chaleur il en est hors de question.
-Je vais faire un tour. On fait celui qui aperçoit le plus de pilote ? dit-il d'un air taquin.
-Tu vas perdre tu sais ? je lui réponds sûre de moi.
Je vais tous les voir au moment de nous mettre en place pour les essais.
-Ça m'étonnerais, me nargue t-il.
-On verra ça alors, je réponds taquine.
Je m'éloigne en direction du motorhome de Mclaren. Quand je suis certaine qu'Ethan ne peut plus me voir, je décide qu'il est temps de montrer que je suis une pilote de chez Mclaren. J'échange ma casquette contre celle qu'on m'a donné et enfile le tee-shirt que je dois porté. Certains me dévisage et ne comprennent pas.
Bah oui je suis un femme c'est pas habituel en formule 1.
Quand j'arrive au motorhome, Lando est assis au bar.
-Good morning Honey ! lance t-il, did you have your breakfast ?
-No I didn't take it, je réponds.
-There is a food in the cupboards and in the fridge, explique-t-il.
-Oh thanks ! I'm going to eat a little, j'annonce en posant mon sac sur un tabouret, do you want something ?
-I would like a cup of coffee and a cookies please, réponds-t-il poliment.
-Of course ! répondis-je en lui souriant.
Je fais coulée deux cafés et lui en tends j'hésite un moment devant les placards.
-The closet on the right, ajoute-t-il.
-Oh ! Yes ! Thanks ! dis je lui répondant.
Je m'assis sur le tabouret et j'entends mon téléphone sonner. Je le sors de ma poche et constate que c'est Bastien qui m'appelle en visio. J'hésite un moment à décrocher mais à mes côtés Lando demande :
-Who is it ?
-My bestfriend, je réponds.
-He is fan of formula one ? questionne-t-il.
-He supports me but I guess so, je suppose.
-Then pick up, dit il.
Je décroche au dernier moment.
VOUS LISEZ
4 saison pour entrer dans l'histoire Tome 1 :L'été 18
RomanceEt si c'était l'été qui allais changer sa vie a jamais ? Et si une seule journée avait le pouvoir de changer toute sa vie ? Elle c'est Honey Andwers, elle vient d'avoir dix huit ans. Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais son dernier...