Mardi 13 juin 2028

2 0 0
                                    

Mon réveil sonne, il est 6 heures du matin. Je me lève avec détermination de mon lit tout en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mon copain. Je saisi un short et une brassière dans le placard et sors de notre chambre. Je me rends ensuite dans la salle de bain ou je me prépare en silence. J'enfile les vêtements et me plaque les cheveux en un chignon. Je dévale ensuite les marches des escaliers de la maison. Dehors, le soleil se lève à peine, je traverse la rue et arrive sur la promenade d'en face de la maison. La plage est vide tout  comme la rue. Je commence a courir le long de la promenade, je parcours au moins 4km facilement je me suis beaucoup éloigné de la maison de location. Je décide donc de faire demi-tour et de retourner à la villa. 

Pas moins d'1h plus tard je suis de retour, je pousse la porte d'entrée et trouve la maison aussi calme que quand je suis parti. Je remonte en silence et enfile cette fois ci mon maillot, une fois redescendu en bas je plonge tête la première dans la piscine. Je nage une heure et en consultant l'heure je m'aperçoit qu'il est 9h45. Je sors enfin et prépare le petit déjeuner de toute la maison. Je déjeune et profite de ce temps là pour écrire a mon parrain, enfin lui répondre du moins. 

Tonton parrain :
Waw toi pilote de formule 1 ? Et joueuse de badminton pro ?
Bravo ma filleule !

Moi :
Merci ! Je passe chercher Aude et Andrew au lycée et collège le 19 juin ca te va ?
À et si vous êtes d'accord le du 28 au 30 juillet y a le grand prix de Monaco Aude et Andrew peuvent venir me voir. Aude et Illona le du 20 aux 22 octobre et le week-end suivant aussi c est Japon et Chine. Et du 29 septembre aux 1er octobre c'est le grand prix de France s'il veulent venir :).

Tonton parrain :
Waw tu es très occupé ! Pour le 19 juin c'est bon pour moi et tu n'as voir avec eux quand tu viens les chercher ! Mais pour le grand prix de  France c'est bon pour moi !

Moi :
Ils savent que je suis pilote de formule 1 ?

Tonton parrain :
Je ne crois pas non.

Moi :
Essais qu'il ne le devine pas.

Tonton parrain :
Je ne te promets rien.

Le temps que j'écrive à mon oncle, mon copain s'est réveillé.

-Coucou princesse, me murmure-t-il, ça va ?

-Oui et toi ? je réponds sur le même ton.

-Ça ira mieux quand j'aurais déjeuner, ajoute-t-il.

Il se sert un thé au citron et moi un café puis je finis de déjeuner en silence. Je finis par monter à l'étage prendre une douche rapide et m'habiller au couleur de mon pays. Il est rapidement 10h30 et nous devons prendre la route pour la salle. Nous jouons aujourd'hui contre les Italiens à 11h et contre les Chinois à 14h. Ils nous suffit de gagner un seul match pour être qualifié en quart de finale qui auront lieu demain. Je n'ai qu'une hâte en finir avec ces JO. Je préfère 1000 fois être pilote de formule 1 que joueuse de badminton.

Pourquoi ?

Pour une simple et bonne raison :
En badminton je ne prends pas de risque. A part celui de perdre. En formule 1 je mets ma vie en jeu. C'est ça que j'aime.

L'adrénaline, la vitesse, la prise de risque, l'automobile ça ce sont des mots qui me décrivent. C'est pour ça qu'il va falloir que je préviennent l'entraîneuse de l'équipe de France.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

4 saison pour entrer dans l'histoire Tome 1 :L'été 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant