{Avertissements : Sodomie pure et simple (doigté, b dans v, sexe)}
{Fem! Reader}
{🍋smut}. . . . . . . ⇢ ˗ˏˋ ࿐ྂ
Tu as franchi la porte d'entrée de ton appartement. Une aura ardente se dégageait de toi. Derrière toi, ton mari aguicheur traînait, souriant à lui-même de la cascade qu'il avait faite plus tôt.
Il y a 4 heures.
C'était la quatrième édition de l'événement social annuel de Jujutsu Tech. Un événement où tous les noms célèbres du monde du jujutsu se réunissent, discutant des affaires et des plans pour l'avenir.
Cette année, tu as été forcé d'y aller, en tant que cheffe actuelle du clan (T/n). Ton accompagnateur est ton charmant mari, Choso kamo. Vous êtes arrivée à l'événement avec style, dans une Mercedes noire, avec une belle robe et des bijoux assortis.
En entrant dans la salle, vous avez tous les deux fait l'objet de nombreux regards. Que ce soit à cause de votre apparence, de la présence du clan Kamo ou du fait que vous soyez de jeunes mariés, peu importe. L'attention que vous receviez vous donnait l'impression d'être les plus beaux de cette planète, et cela se voyait à travers l'aura que vous affichiez.
Tout au long de la nuit, vous avez dansé, ri et bu, appréciant la compagnie de l'autre. Mais bien sûr, en tant que taquin qu'il est, il aimait pousser sa chance, surtout dans une salle pleine de gens.
Il savait exactement ce qu'il faisait. Il a commencé par caresser doucement le bas de ton dos en te serrant contre lui. Il a descendu lentement sa main le long de ton corps, s'arrêtant pour saisir et serrer tes fesses. Tu as été surprise par ce geste audacieux, mais tu l'as ignoré.
Au cours de la nuit, il ne s'est pas arrêté là. Il a continué à te toucher, à te tripoter, et même à t'embrasser sur la joue en public. Tu pensais t'y être habituée jusqu'à ce que ses gestes deviennent plus sexuels. Il devenait trop tactile, et il devenait de plus en plus évident qu'il était excité.
C'était évident. Tu pouvais voir le renflement de son pantalon et sentir sa longueur croissante sur votre dos. Ses mains se retrouvaient à parcourir ton corps, tripotant toute peau exposée qu'elles pouvaient atteindre. Tu en avais assez.
- Oh, (T/p) ! Comment vas-tu ? te salua un homme nommé Suguru Geto, s'approchant de toi et de Choso.
- Je vais bien ! C'est un plaisir de te voir, tu réponds en affichant un visage amical.
Choso, lui, ne partageait pas les mêmes sentiments. Il lance un regard noir à l'autre mâle, n'appréciant pas qu'il s'adresse à sa femme. Il a toujours été possessif, et le fait qu'il soit l'homme le plus séduisant de cet événement n'arrange rien.
- Comment se passe ta vie de couple ?
- C'est super jusqu'à présent, je n'ai pas à me plaindre, tu souris, essayant de maintenir la conversation.
- Tu sais, si jamais tu cherches quelque chose de plus excitant, ma porte est toujours ouverte.
C'est presque comme si Choso était en pilote automatique, car il s'est immédiatement interposé entre toi et l'homme. Il se tenait dos à toi, les bras croisés et le visage renfrogné.
- Excuse-moi ? demanda Choso.
- Je voulais juste lui faire savoir.
- Eh bien, elle n'est pas intéressée, s'interpose Choso.
- Ah bon ? Comment le saurais-tu ? lance Geto.
- Parce que je suis son mari et que nous partons, déclare Choso avant de se tourner vers toi.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 [𝘊𝘩𝘰𝘴𝘰 𝘒𝘢𝘮𝘰]
FanfictionUn livre rempli de one shots de Choso Kamo. Je n'ai pas trouvé beaucoup de lecteurs de choso x nulle part, alors j'ai décidé de faire mon propre livre. Veuillez noter qu'il sera principalement composé de f!reader ou de gn!reader. 《Commandes ouverte...