{Avertissements : Aucun}
{Gn!Reader}
{☁️Fluff}. . . . . . . ⇢ ˗ˏˋ ࿐ྂ
La brise fraîche du soir fait bruisser les arbres alors que tu es assise sur un banc public, absorbé par un livre. L'atmosphère tranquille fut interrompue par un léger bruit de pas qui s'approchait. Levant le regard, tu aperçois Choso Kamo. Il ne semblait pas à sa place dans la sérénité du parc, mais sa présence attirait toujours l'attention.
- Je peux me joindre à toi ? demande-t-il avec un soupçon d'hésitation dans la voix.
Tu fais un geste vers l'espace à côté de toi et lui offre un petit sourire.
- Bien sûr.
Assis, il y eut un moment de silence, Choso semblant rassembler ses pensées.
- J'ai repensé à la dernière mission que nous avons effectuée ensemble, commença-t-il. Et comment nous nous sommes... connectés.
Tu te souvenais très bien de cette mission. Vous aviez tous deux été chargés de vaincre un esprit maudit particulièrement difficile. Au cours du combat, vous vous êtes sauvés mutuellement à plusieurs reprises, ce qui a donné naissance à un lien inattendu.
- Tu as été incroyables, as-tu remarqué. Tes techniques étaient stupéfiantes.
Choso gloussa doucement.
- Je pourrais en dire autant de toi.
À partir de là, la conversation s'est déroulée sans difficulté, et vous avez tous deux partagé des récits de batailles passées et des expériences personnelles. C'était rafraîchissant de se rapprocher d'un niveau qui dépassait le monde du Jujutsu et de la sorcellerie. Alors que la nuit s'épaississait et que les étoiles commençaient à apparaître, le comportement de Choso devint légèrement plus sérieux.
- Je voulais te demander quelque chose, murmura-t-il.
Curieuse, tu inclines la tête, l'invitant à poursuivre.
- J'ai vécu une vie longue et compliquée, commença-t-il, mais à ton contact, les choses paraissent plus simples. Est-ce que tu envisagerais de sortir avec moi, juste comme deux individus qui essaient de trouver leur place dans ce monde chaotique ?
La sincérité de sa voix fait fondre ton cœur.
- J'aimerais bien, répondis-tu en tendant la main pour la mêler à la sienne.
Vous êtes restés assis tous les deux dans un silence confortable, les mains jointes, tandis que le ciel nocturne illuminait votre relation naissante.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 [𝘊𝘩𝘰𝘴𝘰 𝘒𝘢𝘮𝘰]
FanficUn livre rempli de one shots de Choso Kamo. Je n'ai pas trouvé beaucoup de lecteurs de choso x nulle part, alors j'ai décidé de faire mon propre livre. Veuillez noter qu'il sera principalement composé de f!reader ou de gn!reader. 《Commandes ouverte...