--------------------------------------------------------------
{Avertissements : Aucun}
{Lectrice !Fem}
{☁️ fluff}
{Demande}
--------------------------------------------------------------
Dans la chambre d'hôpital doucement éclairée, Choso tenait leur nouveau-né dans ses bras, ses yeux fixés sur le visage minuscule et parfait. Le poids de la responsabilité et de la joie se posa sur lui alors qu'il admirait les traits délicats, ses doigts effleurant avec précaution les lignes de leur création partagée. La pièce semblait s'effacer, ne laissant que le cocon de chaleur et d'amour qu'il partageait avec sa femme.
Son regard se tourna vers elle, la femme qui avait apporté ce miracle au monde, un échange silencieux de compréhension passant entre eux. Quand leurs yeux se croisèrent, un flot d'émotions envahit Choso—de la fierté, de l'amour et un profond sentiment de connexion.
Les murmures doux du bébé ajoutaient une bande sonore à ce moment intime, rendant le tout encore plus irréel.
─ Tu es là, murmura-t-il, sa voix un mélange d'émerveillement et d'incrédulité. Nous avons fait ça, ensemble.
Leur nouveau-né bougea légèrement, ses petits doigts s'enroulant autour de ceux, bien plus grands, de Choso, et un sourire apparut sur ses lèvres.
─ Salut, toi, murmura-t-il doucement, la rudesse de sa voix laissant place à une tendresse particulière réservée à cette occasion spéciale.
Choso ajusta délicatement le bébé dans ses bras, admirant la fragilité et la force encapsulées dans un être si petit. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil à sa femme, leurs yeux exprimant tant de choses alors qu'ils savouraient la beauté profonde de la parentalité.
Au fil des minutes, le temps semblait ralentir, permettant à Choso de savourer chaque détail—la douceur de la peau de leur bébé, les cils qui frémissaient, et la montée et descente rythmique de la petite poitrine. Dans cette pièce, entouré des murmures de la nouvelle vie, Choso expérimentait une profondeur d'émotion qu'il ne connaissait pas auparavant.
D'un doux baiser sur le front du bébé, Choso murmura des promesses de protection et d'amour. C'était une promesse, non seulement pour le nouveau-né dans ses bras, mais aussi pour la femme qui avait été à ses côtés, rendant ce moment magique possible.
Alors qu'ils embrassaient leurs nouveaux rôles de parents, un nouveau chapitre s'ouvrit, marqué par le doux parfum de la poudre pour bébé et l'amour profond qui emplissait désormais leurs cœurs.
--------------------------------------------------------------
Demande de : Igni_Hydee
J'espère que c'est ce que tu avais en tête :))
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 [𝘊𝘩𝘰𝘴𝘰 𝘒𝘢𝘮𝘰]
Hayran KurguUn livre rempli de one shots de Choso Kamo. Je n'ai pas trouvé beaucoup de lecteurs de choso x nulle part, alors j'ai décidé de faire mon propre livre. Veuillez noter qu'il sera principalement composé de f!reader ou de gn!reader. 《Commandes ouverte...