{Avertissements : Smut}
{Gn!Reader}
{🍋 Smut}. . . . . . . ⇢ ˗ˏˋ ࿐ྂ
Choso kamo était un homme très occupé. Toujours en voyage d'affaires. Toujours en réunion. Toujours en train de travailler. Mais une chose est sûre : il avait toujours du temps pour vous.
Même un jour comme aujourd'hui où le soleil était au plus haut et la ville dans une brume de chaleur. C'était une bonne journée, en fait. Tu revenais toi-même d'un voyage d'affaires, et ton mari avait insisté pour que vous vous voyiez pour le déjeuner, ce que tu ne savais pas, c'est que ce déjeuner se terminerait par une baise à deux sur la banquette arrière de sa voiture.
⚘
Tes mains tremblaient, l'une d'entre elles fouettait l'étoffe coûteuse de son costume, l'autre s'emmêlait dans ses cheveux.
La tête de Choso était enfouie dans le creux de ton cou tandis que ses hanches bougeaient sans relâche, sa bite te remplissant complètement. Tu ne pouvais t'empêcher de crier à chaque fois qu'il faisait claquer ses hanches contre les tiennes
─ C-Choso, oh mon dieu, je suis proche... il fredonnait dans ton cou, la vibration t'empêchant de respirer.
─ Viens pour moi, princesse.
D'un dernier claquement de hanches, tu as joui. Choso t'a suivie, déversant sa semence à l'intérieur. Vous êtes restée allongée, la poitrine soulevée.
Les vitres étaient embuées, la voiture était remplie de vos parfums mélangés, et tu étais tout poisseuse. Tu as adoré ça.
Il s'est éloigné pour te regarder, les yeux doux et les lèvres rouges. Il a glissé une mèche de cheveux derrière ton oreille et s'est penché pour t'embrasser chastement.
─ Je t'aime. Je t'aime tellement.
Tu as souri dans le baiser.
─ Je t'aime aussi, Cho.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 [𝘊𝘩𝘰𝘴𝘰 𝘒𝘢𝘮𝘰]
FanficUn livre rempli de one shots de Choso Kamo. Je n'ai pas trouvé beaucoup de lecteurs de choso x nulle part, alors j'ai décidé de faire mon propre livre. Veuillez noter qu'il sera principalement composé de f!reader ou de gn!reader. 《Commandes ouverte...