☁️ Accords harmonieux

606 11 1
                                    

{Avertissements : Aucun}
{Gn! Reader}
{☁️ Fluff}

. . . . . . . ⇢ ˗ˏˋ ࿐ྂ

L'ambiance dans le studio était électrique, les accords résonnaient, les lignes de basse étaient percutantes et les battements de tambour ponctuaient l'atmosphère. Le groupe "Cursed Rhythms" était au milieu d'une nouvelle séance d'entraînement intense, leur son étant presque palpable dans l'air. Au centre de tout cela se trouvait Choso, le charismatique chanteur et guitariste dont la passion pour la musique était indéniable.

(T/p), leur talentueux manager, est appuyé sur une table sur le côté, un carnet de notes à la main. Leur rôle ne se limitait pas à gérer les emplois du temps ; ils apportaient souvent un éclairage musical et jouaient parfois les médiateurs lorsque les egos des membres du groupe s'affrontaient. Au fil du temps, (T/p) a eu de plus en plus de mal à détacher leurs yeux de Choso. Leur dynamique était passée d'une relation strictement professionnelle à une connexion plus subtile et plus intime.
Interrompant une chanson particulièrement intense, Choso se tourne vers (T/p).

- Des idées ?

- Le pont, commença (T/p) en choisissant ses mots. Peut-être allonger cette note ? Cela pourrait donner une résonance plus profonde.

Choso sourit.

- Toujours aussi perfectionniste, hein ?

(T/p) s'esclaffe.

- Il faut bien que quelqu'un le soit.

Au milieu de la camaraderie et de la musique, il y a eu des moments où leurs regards se sont croisés, signalant une compréhension tacite. (T/p) a une idée en tête.

- Que dirais-tu d'une représentation au "Red Room" ? C'est intime. Il y aura une résonance avec ton son authentique.

Choso fait une pause, réfléchit.

- À une condition, dit-il finalement, c'est que tu y assistes. Pas en tant que notre manager, mais comme quelqu'un qui est là pour simplement apprécier la musique.

Le marché est conclu. La soirée au Red Room a été tout simplement magique. Les fans se pressaient, l'atmosphère était animée par les bavardages et l'anticipation. (T/p), dans un moment rare, était là sans le poids de ses responsabilités.

La prestation de Choso ce soir-là était particulièrement sincère. Au milieu de la setlist, il s'est adressé au public :

- Ce soir, nous avons un numéro spécial. C'est pour quelqu'un qui a été notre guide.

Ses yeux ont trouvé ceux de (T/p) et les ont captivés. La chanson était profonde, les paroles poignantes. (T/p) ressentait chaque mot, réalisant que c'était la façon dont Choso communiquait ses sentiments.

Après le concert, alors que l'équipement était remballé, (T/p) s'est approchée de Choso dans les coulisses. L'air entre eux était chargé d'émotion.

- Cette chanson... commence (T/p), mais Choso l'interrompt en l'attirant dans une douce étreinte.

- La chanson était pour toi, a-t-il chuchoté.

La relation entre Choso et (T/p) avait peut-être commencé sur une note professionnelle, mais la musique, avec ses voies mystérieuses, avait tissé entre eux une mélodie plus complexe d'émotions.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 [𝘊𝘩𝘰𝘴𝘰 𝘒𝘢𝘮𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant