{Avertissements : Aucun}
{Gn! Reader}
{☁️ Fluff, ✨️ Scénario}. . . . . . . ⇢ ˗ˏˋ ࿐ྂ
Dans les vastes couloirs du lycée Jujutsu, (T/p) et Choso évoluaient dans des cercles totalement différents. (T/p) était le leader dévoué de l'équipe de débat, tandis que Choso dirigeait le groupe de rock de l'école, souvent trouvé dans des coins peu éclairés jouant des mélodies mélancoliques sur sa guitare.
Leurs interactions étaient minimes, limitées à des hochements de tête polis ou à de brefs échanges sur les événements scolaires à venir. Mais tout cela a changé lors d'une nuit fatidique pendant la fête annuelle de l'école.
(T/p), qui s'était perdue en cherchant la cabine de débat, est tombée sur Choso dans une salle de musique abandonnée. Il travaillait sur une chanson d'une beauté envoûtante, ses doigts se déplaçant habilement sur les cordes de la guitare, sa voix résonnant d'une émotion brute. Attiré par la mélodie mélancolique, (T/p) ne peut s'empêcher d'écouter. Remarquant la présence d'un public, le jeu de Choso s'estompa et un silence gênant s'installa. (T/p), choisissant l'honnêteté, avoue :- Ta musique... a résonné. Elle m'a semblé... familière.
Choso, intrigué, répond :
- Peut-être que nos âmes font écho à des histoires similaires.
C'est ainsi que commença leur lente danse de l'amitié. Ils se rencontrent après les cours, Choso jouant de la musique tandis que (T/p) récite des arguments puissants ou des poèmes poignants. Ils trouvaient du réconfort dans les rêves et les peurs qu'ils partageaient, et leur lien se renforçait à chaque coucher de soleil qu'ils observaient ensemble. L'école n'a pas tardé à bruisser de rumeurs sur ce couple improbable. Mais pour (T/p) et Choso, le monde s'était réduit à leurs moments partagés.
Les mois passent et les sentiments s'approfondissent. Pourtant, aucun des deux n'osait franchir la ligne tacite, craignant de briser l'équilibre délicat qu'ils avaient trouvé.
C'est au cours de la bataille des groupes de Jujutsu High que tout a basculé. Le groupe de Choso était le clou de la soirée. Alors que les projecteurs se braquaient sur lui, il annonça un numéro spécial, dédié à quelqu'un qui était devenu sa muse. La chanson était intense, passionnée, et ses paroles parlaient d'un amour retenu par des chaînes invisibles.
La foule applaudit à tout rompre, mais les yeux de Choso ne se tournent que vers une seule personne. (T/p) se tenait là, les larmes aux yeux, réalisant la profondeur de l'émotion qu'ils ressentaient tous les deux.Après la représentation, au milieu de la foule de fans et de sympathisants, ils se sont retrouvés. Sans prononcer un mot, ils ont marché jusqu'à leur endroit secret, la salle de musique abandonnée. Le poids de leurs sentiments inavoués plane dans l'air. Choso rompt enfin le silence, la voix tremblante :
- Cette chanson... c'était pour toi. Tous ces échos, tous ces couchers de soleil partagés, je suis tombé amoureux de toi, (T/p).
(T/p), le cœur battant, lui répond en chuchotant :
- J'ai ressenti la même chose, chaque texte, chaque note. J'ai juste attendu.
Dans la pièce faiblement éclairée, au milieu des échos des chansons passées, leurs lèvres se sont rencontrées dans une étreinte passionnée, marquant le début d'une histoire d'amour qui avait mijoté sous la surface, attendant la bonne note.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 [𝘊𝘩𝘰𝘴𝘰 𝘒𝘢𝘮𝘰]
FanfictionUn livre rempli de one shots de Choso Kamo. Je n'ai pas trouvé beaucoup de lecteurs de choso x nulle part, alors j'ai décidé de faire mon propre livre. Veuillez noter qu'il sera principalement composé de f!reader ou de gn!reader. 《Commandes ouverte...