✨ Un rêve

206 4 0
                                    

{Avertissement : Aucun}
{Fem!Reader}
{☁️ Fluff, ✨️ Scénario}
{Mafia AU}

. . . . . . . ⇢ ˗ˏˋ ࿐ྂ

Alors que tu sortais de ta chambre, tu as remarqué que les lumières du couloir étaient plus faibles que d'habitude. Il n'y avait pas de fenêtres et seulement quelques luminaires. Les murs sombres en pierre étaient une vue courante. Cependant, tu n'avais pas besoin de voir autre chose pour savoir que tu étais de retour dans la base souterraine de la Mafia.

L'odeur de l'alcool et de la fumée de cigarette persistait, et il y avait le léger bruit des hommes qui se criaient dessus autour d'une partie de cartes. Vous connaissiez bien cet endroit.

─ (T/p).

Tu t'es retourné au son d'une voix familière. Quand tu as vu qui c'était, tu as souri.

─ Choso.

L'homme en question t'a rendu ton sourire chaleureusement.

─ Je viens de rentrer d'une mission, mais on m'a dit que tu étais sortie de l'infirmerie hier.

Tu as acquiescé.

─ Oui, ce n'était pas grave. Je vais bien maintenant.

─ Eh bien, je suis content de l'entendre. Mais quand même, ce serait mieux si tu ne te surmenais pas, dit-il d'un ton préoccupé.

─ Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je peux prendre soin de moi-même, Choso.

─ Je suis bien conscient. Pourtant, il est naturel pour moi de m'inquiéter pour toi, compte tenu des circonstances.

─ Ne penses-tu pas que tu exagères un peu ? Ça fait seulement quelques semaines que nous nous connaissons.

─ Peu importe depuis combien de temps nous nous connaissons. Nous sommes maintenant une famille.

Tu as fait une pause.

─ Famille ?

─ C'est ça, a-t-il acquiescé. Tu fais partie de la Mafia, n'est-ce pas ? Alors tu es de notre famille.

─ Je suppose, as-tu dit doucement. Je vais m'en souvenir.

Il a souri.

─ Maintenant, je crois qu'il est temps pour le dîner.

Ton estomac gargouillait.

─ Oh, ouais. J'ai faim.

─ On y va ? a-t-il demandé, en tendant une main vers toi.

─ Bien sûr, as-tu répondu, prenant sa main.

─ Parfait. Allons-y.

Ainsi, toi et Choso vous êtes dirigés vers la salle à manger.

Quand vous êtes arrivés dans la salle à manger, tu as vu que la foule habituelle était là. Elle se composait de plusieurs membres de la Mafia, ainsi que de quelques hauts gradés. La salle était remplie de l'odeur de la nourriture et du bruit des voix fortes.

Tu as trouvé une place vide à côté de Gojo et tu t'es assise. Il t'a souri.

─ (T/p) ! Comment te sens-tu ? Mieux, j'espère ?

Tu as acquiescé.

─ Beaucoup mieux, merci. Mais je me sens encore un peu endolorie.

─ Ne t'en fais pas, ça partira en un rien de temps. Tiens, prends encore un peu de saké, a-t-il dit, en te tendant une bouteille.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭 [𝘊𝘩𝘰𝘴𝘰 𝘒𝘢𝘮𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant