Moi je me m'appelle Nicha Yontararak mais je suis plus connue sous le nom de Minnie je suis là plus grande mannequin thaïlandaise et je suis aussi très connu à travers l'Asie Orientale.
Aujourd'hui je vais comme d'habitude faire des séances photos pour toute les marques avec qui je collabore.
Je me prépare alors normalement car mes habits de collaboration m'attendent au studio.
Je m'habille simplement d'un short et d'un t-shirt et je sort de ma villa, je décide de prendre ma Porsche GT3 RSJe me conduit alors jusqu'à studio et une fois arrivée je vois tout le monde paniqué et courir partout d'habitude ils sont pressés car ils ont plein de papiers et de retouche à faire mais là ça me parait très bizarre donc je décide de poser la question à ma manager
Minnie: « il se passe quoi ? Pourquoi tout le monde est paniqué ? »
Manager: « Tu a reçu une offre de l'entreprise Song.corporation pour collaborer avec toi mais ils veulent d'abord avoir des photos »
Minnie: « mhm d'accord mais y'en a pleins des photos sur internet »
Manager: « attend c'est ta seule réaction ? Et les photos sur internet ils ont déjà vue c'est pour ça qu'ils nous contactent mais ils veulent des photos de des shooting genre des photos pas retouchées »
Minnie: « bah écoute pourquoi tu veut que je saute de joie ? Mhm bah d'accord alors je vais m'habiller et c'est bon »
Manager: « attend attend Minnie ça te fait que ça ? C'est l'entreprise de cosmétiques chinoise la plus connue !!!! »
Minnie: « et alors je devrai m'affolée comme vous tous ici ? C'est juste des gens comme vous et moi donc je vais prendre mes photos et leur envoyer sans retouche c'est bon »
Manager: « tu n'a pas très l'air partante je me trompe? »
Minnie: « écoute j'ai eu une semaine très fatigante donc oui c'est la dernière chose qui pourrai me préoccuper »
Tout le monde repart préparer les caméras, éclairages ect
Je part alors m'habiller et je revient à l'endroit où je vais poser pour les photos et une fois fini le photographe me montre les photos et me dit d'en choisir une pour pouvoir l'envoyer à Song.Corporation, alors je décide de choisir celle ci
VOUS LISEZ
Minnie&Yuqi
RomanceMinnie la thaïlandaise la plus connue de la Thaïlande et de l'Asie collabore avec la plus grande entreprise de cosmétiques Chinois qui s'installe en Corée du Sud et fait la rencontre de Song Yuqi est ce que c'est deux la vont s'entendre ? S'aimer...