Pdv extérieur:
Nous sommes 3mois après l'incident.
Minnie et yuqi sont rester 2 semaines en Chine et son rentrer en Corée.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Minnie et yuqi lui prépare une surprise qui a était compliqué à organiser mais qui va rendre Minnie très heureuse.Pdv yuqi :
Il est actuellement 10h du matin et aujourd'hui avec les filles on a organisé une fête d'anniversaire pour Minnie, mais ce n'est que le début pour elle mais elle ne le sais pas !
Je me lève et part me doucher pendant que Minnie était encore en train de dormir,alors pour l'embêter puisque c'est son jour d'anniversaire je lui prépare a gros seau d'eau mais pas trop froid , on va éviter qu'elle est un choque thermique.
Je rempli alors le seau et la regarde dormir.
Je lui jette l'eau qui était dans le seau.
Je la vois se réveiller en sursaut et j'éclate de rire, mais elle elle n'a pas l'air très contente du tout.Minnie: « putain tu fait chier !!! Pas le matin bordel!!! »
Yuqi : « c'est de l'humouuuur »
Minnie: « fout là toi de le cul ton humour de merde !!! »
Yuqi : « ahahahaha j'en peux plus, pas la peine de s'énerver il fait chaud hein ça rafraîchit un peu »
Minnie: « vient que je te fasse bouffer de l'eau pendant que tu dort on verra si c'est encore drôle »
Yuqi: « mais oui voyons ! »
Minnie: « TA GUEULE »
Yuqi : « calme toi ma chérie »
Je me rapproche d'elle en rigolant toujours et elle me poussa.
Minnie: « tu casse la tête de bon matin putain!!! »
Yuqi : « c'est ton réveil d'anniversaire c'est un bon cadeau non ? »
Minnie: « mon cadeau c'est que tu dégage tout de suite »
Yuqi : « sérieusement ? »
Minnie: « NON NON POUR DE FAUX »
Yuqi : « a bah c'est bon alors »
Minnie: « MAIS PUTAIN DÉGAGE »
Je l'attrape et la tire vers moi mais elle me repousse énerver me disant qu'elle ne veux pas être à côté de moi.
Minnie: « me touche même pas »
Yuqi : « allez chérie je rigole tu va pas être énervé en ce grand jour »
Minnie: « t'avais qu'à pas me faire chier dès le matin »
Je la fait me regarder mais je vois qu'elle est en effet très énervée, bon j'avoue dès le matin ça doit être bien chiant donc j'essaye de la calmer pour qu'elle ne soit pas en colère contre moi surtout le jour de son anniversaire.
Alors je la plaque de force au mur et je la regarde, elle me regarde avec beaucoup de colère mais aussi avec envie j'ai l'impression.
Elle me pousse mais je la garde plaquer au mur, elle se rend compte qu'elle ne peux rien contre ma force alors elle abandonne.
Elle me regarde alors et m'embrasse très sauvagement, je relâche un peu ses poignets et elle m'attrape la nuque assez violemment et m'embrasse tellement sauvagement que je n'arrive pas a suivre, elle m'embrasse en me poussant dans la salle de bain, elle nous fait rentrer dans la doucher et me plaque contre le mur de la douche, elle rentre sa langue dans ma bouche et me toucher sensuellement, elle frotte son corps contre le mien, elle allume l'eau et je finis tout autant trempée qu'elle.
Elle s'arrête et se moque de moi.Minnie: « tu t'est fait prendre à ton propre jeux juste parce que tu na pas su repousser tes envies »
Elle se moque de moi et je la regarde assez surprise.
VOUS LISEZ
Minnie&Yuqi
RomanceMinnie la thaïlandaise la plus connue de la Thaïlande et de l'Asie collabore avec la plus grande entreprise de cosmétiques Chinois qui s'installe en Corée du Sud et fait la rencontre de Song Yuqi est ce que c'est deux la vont s'entendre ? S'aimer...