Pdv Minnie:
Je la plaque contre le mur et la regarde intensément.Yuqi : « sérieusement...? »
Minnie: « oui tu me l'a promis ! »
Yuqi : « d'accord d'accord »
Minnie: « yes !! »
Je rempli donc le bain et une fois plein je le signale à yuqi pour qu'elle me rejoigne.
Yuqi : « ça te dérange pas de ne pas me regarder ?... »
Minnie: « oh euh non.... »
Je tourne alors le regard en attendant qu'elle me rejoigne dans le bain car je m'y trouver déjà. Une fois dedans avec la mousse du savon je ne voyait pas son corps, mais je l'a rapprocher de moi, et elle était dos à moi entre mes jambes. Alors mes seins étaient appuyer contre son dos. Elle se détendez et poser sa tête sur mon épaule, puis je lui Caresse les bras, puis les jambes mais je m'arrête pour ne pas allez plus loin.
On sort alors du bain chacune notre tour et se lève sous la douche pour enlever la mousse.
Une fois sortie, on mettais alors les peignoir qui était derrière la porte.
On s'allonger côte à côte dans le lit, enfin plutôt l'une sur l'autre, elle dort sur le dos et moi ma jambe sur ses jambes et mon bras sur ses abdos, puisqu'elle étais nue sous son peignoir je sentais ses moindres muscles et c'est incroyable !!! Mais je pense que mes abdos lui plaît aussi car elle ne fait que de les toucher !
En décide alors de s'endormir.Le lendemain matin on se réveil par des toquement à la porte.
Je me lève alors pour ouvrir et je tombe sur une soojin du matin nous disant que tout le monde était debout et qu'elles s'apprêtait à déjeuner, mais quand elle me regarde plus attentivement elle vois que sous mon peignoir je n'ai rien, et elle le voit clairement à mes formes.
Enfin bref elle était un peu gênée et parta.
Je dit alors à yuqi de se lever.Yuqi : « chérie on va pas allez comme ça devant les filles »
Minnie: « comment tu veux qu'on s'habille ? »
Yuqi : « on va pas remettre nos robes ? Et on va pas y allez en sous vêtements »
Minnie: « oui je sais... attend je vais demander à soojin »
Je sort de la chambre toujours nue avec mon peignoir par dessus moi, je cherche alors soojin et la vois de loin, je l'appel et lui fait signe de venir, elle compris et venait.
Quand je me retourne je tombe sur ning qui arriva en courant et nous faisait tomber.
Elle est donc tomber sur moi, et elle avais sa mais sur mon ventre qui était découvert.Ning: « oh pardon !! »
Elle se lève et m'aide à me recouvrir, tant mieux que mon peignoir est rester accroché.
Elle parta alors en direction de Giselle, je demande à soojin des habits juste pour le réveil et elle m'en donna pour yuqi et moi.
Une fois habillé on rejoint les filles dans la cuisine qui ont préparé le déjeunerKarina: « oh ça va les amoureuse? »
Yuqi: « tu commence dès le matin? »
Karina: « bah quoi ? Vous êtes pas amoureuse? »
Minnie: « bien sûr que si »
Je la prend par la hanche et l'approche de moi.
Tout le monde nous regarda en lâchant des petits bruits.Ning: « oh wouaw j'ai jamais vue yuqi regarder quelqu'un comme ça ! Tu va la dévorer ou quoi !?ahahaha!!! »
Je regarde alors ning puis jennie qui me regardait comme avec du défi dans ses yeux, c'est comme si elle se demander si j'allais oser l'embrasser devant tout le monde.
Alors je prend le menton de yuqi entre mes doigts la rapproche de moi, et l'embrasse.
Elles crient toute à l'unisson.
Je commence à intensifier, le baiser mais yuqi met sa main sur mon torse pour me calmer.
Je m'arrête alors.
VOUS LISEZ
Minnie&Yuqi
RomanceMinnie la thaïlandaise la plus connue de la Thaïlande et de l'Asie collabore avec la plus grande entreprise de cosmétiques Chinois qui s'installe en Corée du Sud et fait la rencontre de Song Yuqi est ce que c'est deux la vont s'entendre ? S'aimer...