Aujourd'hui je me réveil plus tôt que hier car je commence à 8h mais tant mieux pour moi l'hôtel n'est pas loin de l'entreprise donc je me lève, me douche m'habille et descends en direction de la sortie et Chris m'attend comme tout les matins
Chris: « bonjour Mlle Yontararak, bien dormi ? »
Minnie: « bonjour chris oui et vous ? »
Chris: « oui merci »
Il m'ouvre la porte et la referme, une fois refermer il monte et démarre la voiture.
Une fois arrivée à l'entreprise on se dirige donc devant le bureau de yuqi et on l'attend une fois arrivée je peux enfin entrer!Yuqi : « Attend ici deux minutes Minnie je doit parler à Christopher »
Minnie: « oh euh oui bien sûr »
Elle rentre alors avec Chris dans le bureau et ferma la porte.
Yuqi : « bon cette semaine elle devrai faire son contrat d'essai donc pour voir si elle est vraiment capable de travailler ici on va tester sa patience et aujourd'hui je vais essayer d'être le plus froide avec elle et un peu chiante pour voir si elle perlera ou pas »
Chris: « vous avez déjà était sévère mais de tester la patience de vos collaborateurs ça n'est jamais arrivé »
Yuqi : « justement j'ai remarqué qu'elle oser parler à voix haute mais parfois ces propos pose problème donc on verra si elle sais se contrôler ou, je te préviens pour que tu sache ce qu'il va se passer »
Chris: « Mhm d'accord je comprend mieux »
J'attend alors encore et je vois Chris m'ouvrir la porte et sortir et en rentrant je remarque que yuqi est devenu très froide enfin ça se sens a l'ambiance qu'il y a dans son bureau.
Minnie: « vous allez bien Mlle Song ? »
Yuqi : « allez au boulot pas le temps de parler, aujourd'hui j'ai besoin de sortir tu vient avec moi »
Après être sorti et revenu avec yuqi l'heure de mon shooting est arrivée mais depuis ce matin elle ne fait que me crier dessus ou me parler de manière très froide. Je me demande ce qu'elle a.
Je vais donc à mon shooting et pendant tout mon shooting elle ne faisait que de me gronder et de me dire que c'est nul. Et j'avoue ça commence à lourdement me soûler.
Je m'éloigne alors de l'objectif pour allez m'hydrater un peu et faire une pose.Yuqi : « tu va t'améliorer parce que là ça ne me plait pas du tout »
Minnie: « justement vous allez m'expliquer ce qu'il ne vous plait pas parce que je fait comme d'habitude »
Yuqi : « ce qui ne me plait pas ? Tout »
Minnie: « eh bien il y a un problème Mlle Song hier vous aviez l'air d'aimer »
Yuqi : « et aujourd'hui je n'aime pas ça vous pose problème peut être ? »
Minnie: « elle me casse la tête celle là »dit elle en Thaïlandais
Yuqi : « je ne sais pas ce que tu a dit mais je sais que tu t'énerve et ça prouve que tu réussira pas ton essai » dit elle en chinois
Ce qu'elle ne sais pas c'est que je comprend un peu le chinois grave à shuhua donc j'ai compris qu'elle m'a dit que je me m'énerve donc je réussirai pas mais la fin je n'ai pas compris mais je pense que c'est encore un truc pour son essai et pour voir si je tiens ou pas. Donc merci shuhua ! Maintenant je sais que je ne lui parlerai pas de toute la journée sauf répondre à ses questions le reste je ne parlerai pas.
VOUS LISEZ
Minnie&Yuqi
RomanceMinnie la thaïlandaise la plus connue de la Thaïlande et de l'Asie collabore avec la plus grande entreprise de cosmétiques Chinois qui s'installe en Corée du Sud et fait la rencontre de Song Yuqi est ce que c'est deux la vont s'entendre ? S'aimer...