Chapitre 7

98 5 5
                                    

Pdv yuqi:
Putain pile au moment où je veut lui dire il apparaît avec nos desserts.
On le remercie et il repart

Minnie: « oui du coup ? »

Yuqi : « euh rien t'inquiète »

Je vois qu'elle continue de me regarder intensément comme si elle voulait que je me répète mais une fois que j'ai perdu mon élan je n'y arrive plus.
Nous sommes dans une grande pièce donc après avoir fini notre dessert Minnie se lève, et regarde par les vitres qui nous entour et elle semble ébloui, et je la comprend car c'est vrai que c'est magnifique.

Je me lève à mon tour et là rejoint. Je me place à côté d'elle, et je la sens se rapprocher de moi donc je fait de même. Je sens que sa main prend la mienne, et quand je la regarde elle continue à regarder devant elle mais tout en souriant.
Je resserre alors nos mains. Et elle pose sa tête sur mon épaule pendant quelques seconde et l'enlève car debout ce n'est pas très confortable sachant que j'ai quelques centimètres de moins qu'elle.
Elle se tourne dans ma direction, et me regarde, alors je fait de même, elle me prend les deux mains et me regarde intensément.
Elle me tire doucement vers elle pour séparer notre distance.
Elle continue de me regarder et me prend par les hanches en me rapprochant encore plus d'elle, mon corps était collée au sien, il ne reste plus que quelques centimètres entre nos lèvres . J'espère que cette fois personne ne nous dérangera.
Elle me regarde un long moment dans les yeux puis dérive sur mes lèvres, je m'avance pour lui montrer que je le veux aussi.
Elle me tire alors plus près d'elle et pour tenir en équilibre je met mes mains sur ses épaules. Je sens ses lèvres sur les miennes, je fut un peu choquée au début mais j'aime ça, j'aime ses lèvres, son goût, son regard, l'ambiance qui nous entoure j'aime tout.
Tout est parfait, la vue, l'ambiance, le calme mais surtout le baiser, elle m'embrasse doucement mais passionnément et je répond avec la même intensité.
Je met mes mains derrière sa nuque pour la rapprocher de moi, et elle me tiens encore plus fermement les hanches.
On se sépare a bout de souffle, et nos regard sont très intenses.

Minnie: « yuqi ... »

Yuqi : « oui...? »

Minnie: « je t'aime... »

Là par contre j'étais choquée, j'essayais de lui dire plusieurs fois mais fut interrompu mais là non et c'est elle qui me l'a dit !? Wouaw j'ai envie de sauter de joie!!

Yuqi : « moi aussi Minnie... je t'aime... »

On se regarde avec un énorme sourire et rigola.

Minnie: « Song yuqi, veut tu être ma petite amie ? »

Yuqi : « avec plaisir Yontararak Nicha »

Cette fois je met mes mains sur ses joues et la rapproche de mes lèvres, elle était choquée mais elle répondez quand même au baiser qui est assez intense.

Une fois séparé de notre baiser je la prend dans mes bras et la serre très fort, peut être que mon père ne voudra pas mais je m'en fiche je l'aime et c'est avec elle que je veux faire ma vie alors s'il ne veut pas de moi je ne le reverrai pas ou s'il veut je partirai même de la ville ou même du pays, je pourrait allez partout tant que je suis avec Nicha tout me vas.

Minnie: « tu a enfin pu me répondre sans être coupée Ahaha »

Yuqi : « attend comment tu ? »

Minnie: « bah c'est évident tu était à deux doigt de me dire un je t'aime mais y'avait toujours quelqu'un que ce soit pour ça ou pour nous embrasser donc bon là au moins c'était parfait »

Yuqi : « c'est vrai enfin. Par contre t'es lèvres on un bon goût ahah je n'aurai jamais cru dire ça un jour »

Minnie: « oh merci, c'est naturel je leur est rien mis dessus, mais toi aussi elles sont sucré »

Minnie&Yuqi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant