Chapitre 6

103 5 12
                                    

Je regarde alors yuqi frustré et tape tu pied en allant ouvrir la porte.

Changbin : « Minnie tu n'aurai pas vue yuqi  ? Elle n'est pas venue et je me suis dit que tu saurai peut être où elle est ? »

Minnie: « je euh-
Yuqi : « oui je suis là changbin désolée j'ai oublier de t'appeler mais je voulait te dire que je ne viendrai travailler que lundi si quelqu'un me cherche dit leur que je suis pas là toute la semaine d'accord? »

Changbin: « d'accord reposez vous bien et à lundi »

Minnie & yuqi : « à lundi! »

Je referme alors la porte et me tourne vers yuqi qui me souriait. Mais c'est un sourire normal cette fois et non pas dragueur ou avec des intentions derrière.

Minnie: « ça te dit on regarde un film ? »

Yuqi : « avec plaisir ! quel genre de film? »

Minnie: « d'horreur ! En plus c'est la journée c'est parfait c'est moins flippant! »

Yuqi : « a oe d'accord Ahaha toi tu regarde la journée pour avoir moins peur eh bah »

Minnie: « je rêve ou tu te moque de moi là ? »

Yuqi : « a non non tu rêve pas »

Je lui tape le bras et elle rigole, on s'assoit à côté et je choisi un film d'horreur qui a l'air de faire bien peur. Elle se lève et ferme les volets.

Minnie: « tu veux que je meurt ? »

Yuqi : « au moins tu mourra à mes côtés ahah »

Minnie: « go mourir ensemble »

Yuqi: « j'ai dit à mes côtés pas avec moi »

Minnie: « batarde... »elle chuchote

Yuqi : « pardon ?! »

Minnie: « hein ? Rien »

Yuqi revient s'assoir à côté de moi, je lance le film et prend le plaid qui était à côté et nous couvre toute les deux.
Le film commence assez doucement, bon avec une histoire très percher mais ça fait pas peur pour l'instant c'est juste très stressant. Et apparemment tout le long du film est stressant.
En vrai je dit que je trouve les film d'horreur flippant mais je ne flippe pas souvent devant du moins quand il n'y a pas de screameur sinon pour l'ambiance angoissante je ne stress pas.
Mais yuqi ne semble pas être très bien alors je met mon bras derrière le canapé histoire de m'approcher de yuqi , mais je la vois se rapprocher aussi une fois assez proche elle me prend le t-shirt et le serre , je la regarde en souriant , et elle lève la tête pour me regarder et sourit aussi, elle se rapproche de moi, je sens ses lèvres à quelques centimètres des miennes mais un scream apparaît avec le son très fort bien sûr et elle cria et sursauta de peur et se réfugie dans mes bras.
Je rigole en voyant sa réaction et le prend dans mes bras. Une fois l'action passée elle se remet correctement pour regarder le film mais n'ose pas me demander quelque chose . Elle prend alors ma main étant sur l'arrière du canapé et l'enroule autour de sa taille et elle posa sa tête sur ma poitrine et mettant son autre main autour de mon abdomen pour me serrer assez fort.

Minnie: « t'est sur que ça va allez ? »

Yuqi : « oui oui ne t'inquiète pas je suis juste un peu flipper mais t'inquiète »

Minnie: « si tu veux on change de film »

Yuqi : « non non t'inquiète pas »

Tout le film passa et yuqi rester dans mes bras une fois à la fin je sens yuqi se relâcher et sa tête glisser, je la regarde et la voit endormi, je me décide de m'allonger ayant toujours yuqi sur moi. Notre position actuelle est: moi allongée et tout le corps de yuqi sur le mien ayant sa tête sur ma poitrine.

Minnie&Yuqi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant