Chapitre 2

96 6 5
                                    

Pdv Minnie: ( meme si je ne le précise pas ca sera la plupart du temps le Pdv sur Minnie mais quand ça change je le précise ne vous inquiétez pas)

Yuqi: « attendez vous vous connaissez ? »

Shuhua me saute dans les bras et je la serre contre moi elle enroula ses jambes autour de mon bassin

Minnie: « Ahaha tu ma manquer ma shuhua d'amour »

Shuhua: « toi aussi tu ma trop manqué mon bb d'amour !!! Tu était passée ou pendant toute c'est années »

Minnie: « bah en Thaïlande ou veut tu que je sois ? »

Yuqi: « attendez tu a déjà était en Corée du Sud ? »

Shuhua: « bah oui elle y a même v-
Je met ma main sur la bouche de shuhua

Minnie: « oui je suis déjà venue et j'ai fait la rencontre de shuhua »

Minnie: « tait toi elle ne sais rien et c'est mieux comme ça » je chuchote à shuhua

Shuhua: « oh d'accord pardon »
Elle me chuchote aussi

Yuqi : « mhm d'accord bon allez par contre les retrouvailles sont mignonnes mais j'aimerai que tu continue ton travail shuhua »

Shuhua: « comment tu peut être aussi cruel yuqi ? Je retrouve mon amie après 11ans et tu me renvoie travailler »

Yuqi : « je ne t'ai rien dit par rapport à Nicha tu peut passer autant de temps que tu veux avec elle mais après le travail pas pendant tes heures »

Shuhua: « tu ma tellement manqué Minnie »dit elle en enroulant son bras autour du sien et en posant sa tête sur l'épaule de Minnie

Yuqi: « je ne pense pas que soojin va apprécier si elle te voit autant coller à une autre femme »

Minnie: « soojin ?! Attend vous êtes enfin en couple !? »

Shuhua: « ouiiii!!!!! »

Minnie: « TROP CONTENTE POUR TOI !!!! »

Je la prend dans mes bras et yuqi claqua sa main sur son front

Yuqi : « tu connais même soojin mais attend pour être venue en Corée qu'un petit temps tu connais tout l'entourage de shuhua ? »

Shuhua: « orh yuqi épargne lui tout ton interrogatoire la »

Yuqi: « bon va bossez et toi vient avec moi je te ferai visiter moi même parce qu'avec elle on avancera jamais »

Shuhua: « hey ! C'est pas sympa »

Yuqi: « si ça l'est allez vient Nicha »

Minnie : « j'arrive, à toute shuhua ! »

Shuhua: « il faudra que tu me passe ton num et tes réseaux !!! »

Minnie: « t'inquiète pas »

Yuqi ouvre la porte et me laisse passez cette femme et une gentlwoman

Minnie: « oh merci »

Yuqi: « je t'en prie »

Elle marcha alors à mes côtés puis je m'arrête pour savoir si on va à droite ou à gauche alors je regarde yuqi qui part à droite et je l'a suit.
Elle me fait visiter tout l'immeuble et il est vraiment énorme je pense avoir retenu que là moitié de ce qu'elle m'a dit.
Nous avons fini la visite et il est midi mais je n'ai rien pris à manger avec moi ce matin puisque j'habite pour l'instant dans un hôtel

Minnie&Yuqi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant