Chapitre 14

83 4 4
                                    

Pdv Minnie:
Nous sommes arrivés chez la famille à yuqi a 19h, on s'est reposée avec yuqi jusqu'à 21h, on s'est douchée changer puis, nous sommes descendu et nous attendons sa soeur et sa mère, son père et son frère était déjà là.
Yuqi décide d'aller voir sa soeur et elle me dit de rester avec son frère et son père.

Frère de yuqi: « ça se passe le couple? »dit il en se moquant un peu

Minnie: « bah écoute super et toi ? »

Frère de yuqi : « de quoi moi? »

Mr Song: « tu est en couple ? »

Frère de yuqi: « mais non voyons !! »

Minnie: « je t'embete comme tu l'a fait Ahaha »

Frère de yuqi : « Ahaha je t'aime bien toi ! »

Minnie: « oh merci c'est réciproque ! »

Yuqi : « comment ça ? »

Frère de yuqi : « t'est qui toi? »

Yuqi : « ta grande soeur »

Frère de yuqi : « a bon ? »

Yuqi : « ne drague pas ma femme s'il te plaît »

Frère de yuqi : « je le fait si je le souhaite »

Yuqi : « ooooh ça va pas se passer comme ça mon petit »

Elle s'approche de lui, et il se font de la genre de lutte et je rigole devant cette scène

Mr Song: « elle t'aime vraiment beaucoup hein »

Minnie: « oh euh... »

Mr Song: « ce n'était pas une question ne t'en fait pas. Je m'excuse encore Minnie »

Minnie: « vous en faites pas, on fait comme si rien ne c'était passer ça vous dit ? »

Mr Song: «oh euh ça me dit ! »

Je me tourne vers lui et lui sert la main comme pour montrer notre « accord »
Yuqi me regarde et sourit, puis sa mère et sa soeur descendent enfin prête.

Soeur de yuqi: « oh wow Minnie tu est magnifique !!! »

Minnie: « oh merci beaucoup toi aussi !! »

On sort alors dehors et on prend 2 voitures.
Une fois arrivés nous allons a un restaurant très chic et nous nous installons au dernier étage pour avoir un meilleure vue.

Je m'assoit alors à côté de yuqi et sa soeur est en face de moi avec son frère qui est en face de yuqi et ses parents en bout de table. Son père du côté de yuqi et sa mère de mon côté.

Nous parlons et rigolons beaucoup, le père de yuqi est en faite très gentil et amusant, et je m'entend super bien avec son frère et sa soeur ! On a les même délires alors on s'entend trop bien !!
L'heure du dessert arrive et avec yuqi on prend un fondant au chocolat.
Je mange mon fondant pendant que yuqi nous raconter une anecdote drôle de son frère, puis son frère prend la parole pour se défendre et au moment ou il parler yuqi me tourne le visage à l'aide de ses doigts et me fait la regarder, je rougis alors un peu parce qu'on est entouré de sa famille et c'est un petit peu gênant.
Elle m'essuie le coin de la bouche avec son pouce et le met dans sa bouche, oui c'est digne d'une scène de film, mais là c'était mignon et gênant parce que sa famille nous regarder.

Je la regarde un peu gêné et elle baisse la tête en souriant mais gênée que tout le monde nous regarde, et je fait de même en faisait semblant de tousser, mais son frère a décider de détendre l'atmosphère ou peut être de l'empirer en embêtant yuqi.

Minnie&Yuqi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant