Chapitre 13

96 4 2
                                    

Pdv extérieur:
Minnie eu un mal de tête intense, et yuqi s'inquiète et va prendre un médicament mais Minnie crie quelque chose qui figea yuqi instantanément.

Yuqi : « ça va ?? Tu a mal ? Attend je vais te chercher un médicament »

Elle commence à partir pour prendre un médicament.

Minnie: « attend non je n'en est pas besoin »

Yuqi : « si si j'arrive »

Elle commence à partir mais Minnie cria à un mot qui figea yuqi sur place.

Minnie: « YUQI »

Elle se retourne tout doucement vers Minnie et la regarde choquée et émue.

Minnie: « yuqi, tu sais ça fait plusieurs jours que les souvenirs de notre couple reviennent...»

Elle s'approche de Yuqi.

Minnie: « je me rappel maintenant de tous yuqi, notre première rencontre, comment je suis tombée amoureuse de toi, notre première nuit ensemble, notre premier baiser, notre première fois....je me rappelé de tous sauf de ton prénom qui a comme était effacé de ma mémoire. Mais j'ai eu un souvenir soudain, et ce souvenir c'était quand tu t'était présenté la première fois, car oui je m'en rappelé mais pas de ton nom....et je m'excuse yuqi à cause de cet accident je n'était pas moi même mais maintenant tout est revenue, et je m'excuse mille fois »

Yuqi regarda Minnie avec des larmes aux yeux, elle l'a pris dans ses bras et la serre assez fort mais pas trop pour ne pas lui faire mal.

Yuqi : « je....je suis trop heureuse que tu te rappel de moi Minnie, mais je t'excuse pas c'est pas de ta faute, c'est de la faute de l'autre chien qui t'a fait ça, mais maintenant c'est fini, tu te rappel de tous alors faisons comme si tu n'avais jamais rien oublié »

Minnie se détacha de yuqi et le regarde dans yeux, elle l'embrasse la joue et yuqi sourit énormément.

Minnie: « tu sais comme je te le disais avant qu'on soit en couple je meurt d'envie de t'embrasser.... »

Yuqi : « alors fait le tu m'appartiens et je t'appartiens depuis maintenant un moment »

Minnie attrape les hanches de yuqi et tente de l'embrasser mais le téléphone de yuqi sonna.

Yuqi : « j'ai l'impression d'être à notre premier baiser ou tous le monde nous interrompt »

Minnie: « et j'en avais toujours le seum »

Yuqi s'excusa et répond.
Pendant qu'elle est au téléphone Minnie prend sa main et la dirige dans sa chambre.
Une fois l'appel fini yuqi posa ton téléphone.

Yuqi : « tu te rappel qu'on devait allez en Chine avec ton accident ? »

Minnie: « oui je m'en rappel très bien »

Yuqi : « eh bien on a pas pu y allez mais maintenant que tu va mieux et que tu te rappel de tous, ma famille voudrait qu'on vienne les voir »

Minnie: « on ? »

Yuqi : « oui je leur est parler de toi, et ils veulent te rencontrer en vrai parce que les photos ne suffisent jamais pour eux ahah »

Minnie: «  oh ils sont trop mignons eh bien oui allons y mais attend ça fait quand même 2 semaines que tu ne travail pas »

Yuqi : « ne t'en fait pas je suis la patronne je fait ce que bon me semble et tu est plus importante que le travail »

Minnie: « c'est vrai. »

Yuqi : « donc demain on part »

Minnie: « attend quoi !? Déjà ?! »

Yuqi : « eh bien oui c'est le plus tôt et plus je tarde plus ça va chauffer pour moi donc on ira demain et notre avion est à 17h »

Minnie&Yuqi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant