Ça fait maintenant 1 mois que je travail avec yuqi et grâce à ma paie j'ai pu enfin m'acheter une villa parce que bon l'hôtel était de très bonne qualité mais je voulait un chez moi douillet. Bref aujourd'hui il y a un repas très important il y aura donc yuqi son père et ses collègues, yuqi m'a inviter sachant que son père voulait me voir et surtout que j'avais beaucoup de popularité sinon je ne pense pas qu'il aurai voulu me rencontrer. A part ça notre relation entre yuqi et moi se construit enfin quand je dit relation c'est surtout qu'on s'entend très bien et qu'elle me fait énormément de jeu de regards et parfois jai l'impression de voir du désire dans ses yeux, non je ne suis pas voyante ou je sais quoi, c'est juste que j'ai déjà était en couple et pour reconnaître des yeux qui ont un désire je sais le faire. Donc bon si on se retrouve seule elle et moi dans une chambre je n'imagine pas mais bon il faut que je me calme aussi. Bonnnn après elle est très belle gentil et comme a dit shuhua elle est très attentionné.
Mon téléphone sonne et je vois le prénom de yuqi apparaitreMinnie: « allo ? »
Yuqi : « bonjour ça va ? Dit tu est bientôt prête ? J'arrive dans 10min »
Minnie: « oui je suis prête je t'attend »
On a travaillé toute la journée et on a du rentrer se changer pour ensuite allez dans un restaurant qui est je pense très luxueux et prestigieux.
10min plus tard j'entends yuqi sonner j'éteins alors mon téléphone et me lève pour lui ouvrir et en ouvrant, là chacune fut choquée de l'autre, elle me regarde de haut en bas et m'analysant, ce n'était pas désagréable de se faire reluquer par ses yeux mais par les yeux d'autres ça me dérange tellement que je veut leur mettre des baffes.
Voici comment je suis habillé et oui je vais à un dîner mais bon il faut faire bonne impression
même si c'est pas très professionnel c'est un repas pas un entretien d'embauche donc bon.
Mais je l'analysent aussi donc bon c'est pas mieux mais elle est juste magnifique dans cette robeJe tombe de plus en plus amoureuse d'elle ce n'est pas possible, car oui en 1 mois je me suis rendu compte que je ne manquer pas de sexe je l'aime juste quoi et pour qu'elle raison je ne sais je sais juste que mon coeur là veut et moi aussi du coup
VOUS LISEZ
Minnie&Yuqi
RomanceMinnie la thaïlandaise la plus connue de la Thaïlande et de l'Asie collabore avec la plus grande entreprise de cosmétiques Chinois qui s'installe en Corée du Sud et fait la rencontre de Song Yuqi est ce que c'est deux la vont s'entendre ? S'aimer...