Pdv Minnie:
Je suis prête et je descends voir yuqi qui avais débarrassé son assiette et qui m'attendait.
On sort alors ensemble et courons pendant 2h au moins.
On rentre et on se dirige à la salle de muscu.Après notre sport de la journée fini et s'être douchée on se préparer pour la soirée avec les filles.
Minnie: « tu sais comment tu va t'habiller toi ? »
Yuqi : « mhm j'hésite entre plusieurs tenues »
Minnie: « montre les moi et je t'aide a choisir »
Yuqi : « non »
Minnie : « oh euh.. »
Yuqi : « non je rigole voyons !! Mais en vrai je vais pas te les montrer c'est une surprise pour toi aussi ! »
Minnie: « Mhmm je vois je te ferai la surprise aussi alors »
Elle m'attrape par les hanches et m'embrasse.
Yuqi : « hâte de voir ça chérie »
Ont s'embrasse encore une fois mais le téléphone de yuqi sonne et nous coupe dans notre moment.
Yuqi : « aish... c'est mon père... je vais répondre »
Minnie: « oui bien sûr »
Elle lui répond et lui parle en chinois, malheureusement je ne comprend pas le chinois enfin si mais un petit peu grâce à shuhua. Les seules choses que j'ai compris c'est qu'elle lui a dit qu'elle venait pas et surtout qu'elle avais l'air très énervée.
Elle raccroche et tape ses mains contre le bar de la cuisine.
Je lui prend les bras et la calme en lui demandant ce qu'elle avaitMinnie: « qu'est ce qu'il y a mon coeur pourquoi tu est autant énervée ? »
Yuqi : « c'est mon père....il me soule... il veut toujours me faire rencontrer les filles ou fils de ses collègues comme si j'en avais quelques chose à foutre de leur filles et fils moi »
Minnie: « oh euh.. il t'a dit de venir maintenant ? »
Yuqi : « oui.. il ne m'a pas trouver chez moi alors je lui est dit que j'étais chez une amie parce que si je lui dit que je suis ici il va venir, y'a moyen qu'il me trouve et vienne pour me forcer »
Minnie: « pourquoi il ne te laisse pas choisir ton propre amour ? »
Yuqi : « je ne sais pas... parce que je lui est dit que ce ne intéressez pas, mais c'est bon je suis encore jeune c'est pas comme si j'avais 35ans »
Minnie: « oui bien sûr... »
Yuqi : « il fait ça que pour l'argent... »
Minnie: « comment ça ? »
Yuqi : « pour que je me marie avec quelqu'un d'une famille riche mais pas n'importe quelle famille, une famille que lui a choisi »
Minnie: « désolée de dire ça mais j'ai l'impression qu'il vie dans l'ancien temps »
Yuqi : « ne t'excuse pas, et oui c'est bien ça bon encore ca va il me laisse être en couple avec des filles mais il veut choisir lui même va comprendre »
Minnie: « ça veut dire qu'il... ne va pas accepter notre relation ? »
Yuqi : « je... je ne sais pas... j'espère que si... et même s'il ne veux pas c'est ma vie pas la sienne. »
Minnie: « ton père connaissait mon père ? »
Yuqi : « apparemment oui mais il ne m'en a jamais parler »
VOUS LISEZ
Minnie&Yuqi
RomanceMinnie la thaïlandaise la plus connue de la Thaïlande et de l'Asie collabore avec la plus grande entreprise de cosmétiques Chinois qui s'installe en Corée du Sud et fait la rencontre de Song Yuqi est ce que c'est deux la vont s'entendre ? S'aimer...