Milena Angelica Varesquiel

477 17 0
                                    


Origine

Erina, une étudiante d'ascendance française, incarne une passion inébranlable pour les jeux vidéo, avec une affection particulière pour Genshin Impact. Cependant, son destin prend un sombre tournant lorsqu'elle est trahie par celui en qui elle avait placé sa confiance, conduisant à son assassinat. Mais le voile de la mort se lève sur un tout nouveau chapitre, car Erina renaît dans l'immensité du monde de Genshin Impact, s'éveillant dans le corps d'un nourrisson au sein d'une noble lignée de la région de Fontaine, réincarnée en la personne de Milena Angelica Varesquiel. Au cours de cette nouvelle vie, Milena s'engage résolument dans la voie de la réussite.

Physique

Au fil des années, elle se transforme en une jeune femme d'une grande beauté noble, arborant de longs cheveux ondulés d'un blond foncé qui tombent jusqu'à ses cuisses, des yeux noisette étincelants, une peau d'une clarté immaculée, et une silhouette aux courbes féminines accentuées, sa morphologie évoquant celle d'un sablier. Dès son adolescence, elle incarne l'archétype même de la grâce féminine, de la pureté et de la noblesse. 

Famille

La famille Varesquiel révèle rapidement à Milena que la réalité du monde aristocratique est encore plus cruelle que ce qu'elle avait pu imaginer. Animée par la volonté de dominer la noblesse et de devenir l'une des personnalités les plus influentes et puissantes de Teyvat, elle se lance dans une mission sans concession.

Victime d'une trahison mortelle dans sa vie précédente, Milena reste sur ses gardes face à sa nouvelle famille, une prudence justifiée par les secrets sombres que cachent les Varesquiel. 

Pouvoir

Enfant, en tant que membre de la lignée Varesquiel originaire de Fontaine, Milena est presque emportée par la montée des eaux, frôlant la noyade. Cependant, au moment où elle est sur le point d'être engloutie par les flots, un Œil Divin Hydro, lui parvient, lui sauvant la vie. Elle va décider de manipuler un catalyseur, représenté par un éventail qui est toujours avec elle.

Caractère

Milena façonne une double identité sociale, se montrant dans la haute société comme une jeune fille naïve, candide, insouciante et joyeuse, tandis qu'elle abrite aussi un caractère espiègle, parfois impitoyable, teinté de manipulation. Elle fait preuve d'un grand sérieux et d'une assiduité inébranlable, s'efforçant de maintenir une façade de droiture. Jouant un rôle parfois de persécutrice, c'est une fine observatrice.

Milena incarne l'ordre et la perfection, exigeant le même niveau d'excellence de son entourage, qu'il s'agisse de ses gardes du corps, de ses servantes, ou de tout individu se trouvant à ses côtés. Lui donnant ainsi la réputation d'une terrible femme d'affaires, pouvant s'aligner aisément avec Ningguang, avec qui elle est amie. Milena est réputée pour être une des femmes les plus excentriques de Teyvat.

Sa détermination à réussir de ses propres mains lui vaut l'admiration de la noblesse, bien que beaucoup d'entre eux, tout en reconnaissant ses mérites, nourrissent une jalousie féroce à son égard, allant parfois jusqu'à comploter pour la discréditer ou même tenter de l'assassiner.

À mon Valet bien-aimé (Arlecchino x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant