Chapitre 30 - Le duel (LEMON)

216 9 11
                                    

Attention : ce chapitre va contenir des scènes sexuelles clairement explicites. Merci aux jeunes de ne pas les lire et de passer à la fin de ce chapitre.

Les scènes lemon sont entre les tirets __

~ ~

Après avoir raconté mon histoire avec Brünhild, Arlecchino m'a annoncé qu'elle ferait un duel avec Brünhild le lendemain, mettant en jeu leurs positions respectives. Alors que je comprenais graduellement que Scaramuccia vient de « disparaître » de la mémoire des Fatui, Arlecchino m'a questionné quant à la personne que j'encouragerai demain, lors de son duel avec Brünhild.

- « Non, oublie ma question. Laisse-moi choisir pour toi. », dit-elle d'une intonation énigmatique et sensuelle.

Allongée sur le lit, sur le dos, Arlecchino se place au-dessus de moi, à peine ai-je le temps de mesurer la portée de ses paroles que mes lèvres sont submergées par les siennes. Nous plongeons dans un baiser langoureux et intense qui me laisse imaginer qu'elle se languissait de cet échange depuis un long moment. Mes joues rosissent et mon cœur s'affole, me donnant soudainement chaud quand je sens ses mains parcourir mon corps avec une douceur délicieuse. Elle approfondit notre étreinte, mon corps réagit instinctivement à chacun de ses gestes alors que nos langues se rencontrent avec une ferveur palpable, où je réponds avec une passion si dévorante que je ne cherche même pas à la contenir.

__

__

__

__

__

Dans un mouvement sensuel et prolongé, elle navigue du bout de ses ongles à ma taille, se plaçant sur le peignoir, jusqu'à ma nuque où elle faufile sa main sous le tissu spongieux blanc et l'ouvre progressivement. J'halète discrètement lorsqu'elle dénude ma poitrine et descends lascivement ses lèvres et sa langue de mon cou jusqu'à mon décolleté, une de ses mains lui permettant de s'appuyer sur le lit et l'autre effleure désormais ma cuisse. Elle défait la ceinture de mon peignoir et l'ouvre complètement, il ne lui faut que quelques secondes pour s'attaquer à ma poitrine qu'elle tripote fermement avant d'y diriger sa bouche et me la mordille affectueusement, sa main traverse mon bassin avant d'aller jusqu'à mon intimité.

Elle insère doucement un doigt et passe immédiatement à deux alors qu'elle réalise que mon excitation est déjà très présente. A force d'être intimes ces derniers mois, elle connaît déjà chacun de mes points sensibles au millimètre près et sait parfaitement comment orienter ses doigts pour m'arracher des gémissements discrets.

Elle augmente progressivement le rythme et la profondeur, commençant à me procurer énormément de plaisir, elle connaît désormais suffisamment mon corps pour se permettre de jouer avec moi et décide elle-même du moment où elle me fera jouir. De plus en plus excitée à mesure qu'elle me rapproche d'un orgasme, j'enroule un bras autour de sa nuque et ma main caresse son corps, dégustant chacune de ses courbes alors que j'ôte à mon tour son peignoir. Je m'attaque à sa poitrine magnifique, commençant à lui lécher et mordiller affectueusement, la faisant haleter subtilement avant de pénétrer doucement mes doigts dans son intimité humide. Après quelques instants, elle décide – enfin – de me mener jusqu'à un orgasme dont elle se délecte et, moi aussi, je connais suffisamment son corps et les angles parfaits pour la mener rapidement vers l'extase. Mais, tout comme elle, je prends le temps de m'amuser avec ses sensations pour les lui décupler au moment opportun.

Je décide finalement de me montrer davantage joueuse, à peine finit-elle de se remettre de son orgasme que je glisse entre ses jambes en la caressant avant de commencer à passer ma langue sur son intimité. Je la titille et la mordille avec mes lèvres, dans une délicatesse absolue et adaptant continuellement mon rythme pour la faire basculer vers un second orgasme. Ses halètements deviennent indiscrets et sa manie de s'agripper aux draps me fais comprendre que ce n'est qu'une question de secondes avant d'atteindre le point culminant, je l'y emmène. Elle s'en remet et son regard, encore demandeur, prend une inclinaison sournoise. Une compréhension mutuelle s'établit et je fais apparaître des formes d'eau suggestives.

À mon Valet bien-aimé (Arlecchino x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant