parler

146 6 3
                                    

|PDV Jordan|

8h30

Ça fessais maintenant 1h qu'on étais arriver et 15 minutes que le cours avait commencé. C'était un cours de science, laboratoire en équipe. Vue qu'on est impaire on était Théo, Théodort et moi, sert j'aurais préféré être juste avec Théo, mais bon pas grave.

11h 30

Théo : Tu veux quand mange ensemble, genre juste nous deux ?

Jordan : Ouais bonne idée, est-ce que tu voudras qu'on parle de hier ?

Théo : Heeu ouais, ce serai peut-être une bonne idée

On se dirigea dehors sous un beau cerisier en fleur, ça fait très clicher d'anime, c'est drôle.

Théo : On dirait qu'on est dans un anime avec ces fleurs de Sakura, dit-il en riant

Jordan : Ouais vraiment, dit-je en l'accompagnent dans son rire

Théo : Bon, je sais pas pars quoi commencer et quoi dire sur hier

Jordan : J'avoue que moi aussi, j'échappèrent un petit rire suivis du siens.

Théo : Commençant pars la question redoutais, est-ce que tu le regrette

Jordan : Franchement, non. C'était agréable et tu vas peut-être trouver ça ringard, mais j'avais l'impression de planer

Théo : Ouais pareil

Jordan : Et du coup, entre nous il se passe quoi

Théo : je sais pas, peut-être de la romance pis de la drague. Toi tu veux qu'on devient quoi ?

Jordan : Honnêtement, je suis pas vraiment près à me mettre en couple avec quelqu'un, mais en même temps j'ai pas envie de te voir avec quelqu'un d'autre

Théo : Alors je t'attendrais, dit-il en rougissant et sourire si qui me contamina

Jordan : Bon on mange !

On commença alors à manger jusqu'aux moment où rendu à mon désert, Théo me vola un biscuit. J'ai alors essayer de l'attraper avant qu'il ne le mange, mais au moment de le prendre je tombai sur lui, mes bras étaient de chaque côté de sa tête et mon biscuit été dans sa main. Mon regard se déposa sur le siens. Ses yeux d'un marron si beau et intense rempli de petite tache verte. Ils sont si beau, il est si beau. Nos visages s'approchèrent dangereusement, jusqu'à ce que nos lèvres ce touches. On s'embrasser langoureusement comme si on se retrouvais depuis après plusieurs jours. Je demandai accès à ma langue, ce qu'il accepta. Nos langues s'entrechoquer et virevolter dans tous les sens. Se baisser été si agréable, mais l'en dut arrêter pars manque d'oxygène. On se regarder si intensément et avec envie. J'en profita alors pour reprendre le biscuit qu'il m'avait volé, je sais c'est batard. Après avoir attrapé le biscuit on se releva pour se replacer comme avant. Je cassai le biscuit en deux et lui donna la moitié.

Théo : Raclement de gorge, On est quoi ? Ami et bisou ou je sais pas quoi

Jordan : Ouais on peut dire ça, dit-il en souriant

Théo souriait, j'adore vraiment son sourire, il est si beau et contagieux. Je crois que je l'aime, en fait j'en suis sûr, mais je ne suis pas prêt pour une histoire. Pas pour le moment, pas avec ce qu'il se passe. On continua à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que nous entendions la cloche qu'annoncer qu'il faut y aller.

\

Prof : Le cour est terminé à demain

Tout le monde se leva, rangea leurs affaires et partirent ce que l'on fit aussi.

Merci [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant