Bye

58 2 9
                                    

|PDV Théo|

6h 30
Ça y est, c'est le grand départ. J'ai pas envie de rentrer, mais je suis obliger et puis comme ça je pourrais revoir à mère et mes amis de toujours. Au moins ma nouvelle amie va venir nous voir cette été, c'est cool. Je décida enfin de me lever et de m'habiller. Je mis un T-shirt blanc Nike, un pull orange et un pantalon jogging blanc. Je me dirigea vers les toilettes je pris ma douche et m'occupa ensuite de mes cheveux. Je me dirigea ensuite en haut et je ne vis personne. Je regarda l'heure et vis 7h, j'avais oublié qu'il ce réveiller à 7h 30. J'envoya alors un message à Olivia pour savoir si elle est réveiller tout en me dirigeons vers ma chambre. Même pas une minute après je reçu la réponse d'Olivia qui disais qu'elle était réveiller depuis maintenant 1h. Je sorti de mon lit et me dirigea vers sa chambre. N'osant pas toquer je lui écriva pour savoir si je peux rentrée. Elle ne donna un réponse positive. Je décida alors d'entrée et je vis adossé sur le rebord de son lit. Elle me fit signe de me poser à côté d'elle, ce que je fit sans brancher. On resta silencieux. C'est moment de silence font du bien. Je posa ma tête sur son épaule, ce qui la fit me caressé les cheveux. Je ferma mes yeux un petit moment et je la sentis s'accoter sur ma tête avec sa tête. On resta comme ça silencieux pendant un moment, jusqu'à ce que son alarme ne sonne pour la dernière fois. On ce décolla et ce leva d'un commun accord. On monta et posa nos sacs ainsi que mes valises à l'entrée. On prit notre déjeuner et je fis mes à dieu/au revoir aux parents d'Olivia. Après le déjeuner fait on sorti de la maison et nous nous dirigeons vers la voiture. On démarra 15 minutes après on arriva devant l'école. On entra et nous nous dirigions vers les casiers de musique. Tout ça va beaucoup me manquer. Après nos affaire ranger on ce dirigea vers l'entrée de l'école pour prendre notre bus et retourner en France. Au moment de partir certaine personne lâcha la larme, surtout Olivia et Lina. Olivia et ma jumelle c'était beaucoup rapprocher depuis la crise d'Olivia à la soirée de Marco. Compte à Théodort et Olivia en décider de continuer en relation à distance et elle m'a charger d'être son agent double. Lina et Aristide ce sont beaucoup approcher, mais assez a nos goût, on va pas lâcher la mission. Après les au revoirs et les câlins de fait on parti direction l'aéroport. Plus que 6h d'avion et 1h 30 de train. Après toute cette route fait on rentra chez nous triste, mais heureux de pouvoir revoir nos amis, mais on le verra demain vue qu'on est crever. Ma mère m'avait manquer, Pumpkin aussi. Bon, il est temps pour moi d'aller me coucher. Alors bonne nuit à tous.

Chapitre vraiment court je sais, mais ce n'est pas pour rien. Appartir de maintenant tous va s'enchaîné. Je vais sûrement et j'espère voua surprendre avec le prochain chapitre. Vraiment désolée pour le retard d'environ 4 jours, mais j'ai eux une semaine chargée. Mais maintenant j'ai une semaine de "vacance", donc j'essaierai de poster plus. Mais maintenant je devrais être moins chargé vue que la troisième étapes viens de commencer, mais en même temps c'est la plus importante. La fin d'année approche à grand pas. On s'approche de en plus de la fin, du genre il reste vrm pas beaucoup de chapitre, peut être 3-4 environs, je sais pas, ça dépendra de si j'écris beaucoup ou pas. Sur ce, je vous dit.. 

Kiss à tous

Merci [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant