Réveil + rentrée

81 3 4
                                    

|PDV Jordan|

??h
Après le camion parti Théo et Julie s'effondra en l'arme tandis que moi je n'avais que la boule au ventre. Les larmes ne voulais pas dormit et s'était pareil pour Thomas. J'enlassa Théo et Thomas Julie. On resta comme ça un bon moment.

|PDV Lina|

??h
Je me réveilla, mais je ne sais pas où. Je suis dans une salle toute blanche, je suis brancher de partout et j'ai même un masque pour respirer. Je tourna la tête et vie Théo endormi qui me tiens la main. Et à côté Jordan, ils sont endormi l'un sur l'autre. Ils sont trop chou. Je décida de m'asseoir et ce simple mouvement réveilla les deux tourtereaux.

Théo : T'es réveiller !!

Lina : Et oui, dis-je fatigué

Théo : Ça va ?

Lina : Fatigué, mais sinon ça va. Il sait passer quoi ?

Théo : Tu te rappelles de quoi ?

Lina : J'étais dans la neige, j'avais très froid et j'entendais quelqu'un criait

Théo : C'était Jordan que t'entendais. C'est lui qui ta ramener et c'est dans ses bras que t'as perdu connaissance

Lina : Ah bon

Au même moment un médecin entra dans la pièce.

Médecin : Comment te sens tu ?

Lina : Fatigué

Médecin : Est-ce que tu as froid ?

Lina : Un peut oui

Médecin : D'accord. Votre corps ne s'en ai sûrement pas remis

Lina : Mmh

Médecin : Bon je vais juste devoir prendre votre température, votre poue ainsi que votre respiration

Lina : D'accord

Jordan : Nous on va vous laissez. On va attendre dehors

Jordan sorti accompagné de Théo qui voulait visiblement rester encore un peu avec moi. Après les "examens" fait mon frère revient dans la salle, mais cette fois sans Jordan.

Lina : Jorda n'est pas avec toi ?

Théo : Il voulait me laisser un peu seul avec toi et en plus il voulait aller prendre un petit truc à manger

Lina : Ah ok

On parla on bon moment ensemble jusqu'à ce que le sommeil me frappa au visage et s'empara de moi. Avant de m'endormir mon frère ma dit que notre mère allait passer me voir a l'hôpital. Finalement j'ai plutôt hâte de changer de parent, de maison et même d'école. Je pourrais passer beaucoup plus de temps avec Théo. J'espère que je serais dans sa classe. D'ailleurs j'ai oublié de préciser, mais me médecin a dit que je pourrais sorti dans 1 semaine.

\

C'est enfin le jour où je peux sortir de l'hôpital. J'ai eux rien de grave, juste une hypothermie qu'a faillit me tuer, mais sinon ça va. Pendant mon séjour à l'hôpital mes amies sont venue 2 fois environ tandis que les amis de mon frère son venue quasiment tout les jours, surtout Zaf' et évidement mon frère venait tout les jours sans exception avec Jordan et pareil pour ma mère. J'entendis quelqu'un toquer à ma porte, je fis signe à la d'entrée ce qu'elle fit.

Médicin : Près pour votre départ ?

Lina : Bien sûr

Médicin : Génial. Ta famille t'attends juste devant

Lina : D'accord ça marche, merci. Merci de vous êtes occupé de moi, vous très gentil comme personne 

Médicin : Mais y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir de m'occuper de toi

Je souris vis à vis sa phrase et ne dirigea à l'extérieur de ma chambre pour rejoindre ma famille. On sorti de l'hôpital et ce dirigea vers mon nouveau chez moi. Théo me fit me montra ma nouvelle chambre, me fit une visite et me présenta évidement Pumpkin. Ce chat est incroyablement adorable.

\

7h
Je me fis réveiller pars mon réveil. S'était mon premier jour dans ma nouvelle école. Je me sens ultra stresser, mais au moins je connais quelque personne, ça va m'aider. Je sorti de mon lit pour mettre ceci..

Je me brossa les cheveux et décida de les laisser détacher, mais au cas où j'ai toujours un élastique au tour de mon poignet, on sait jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brossa les cheveux et décida de les laisser détacher, mais au cas où j'ai toujours un élastique au tour de mon poignet, on sait jamais. Je me dirigea ensuite vers la salle à manger pour dire bonjour et m'installa sur une chaise avec un bol de céréales devant moi. Arrivé leur de partir en direction de l'école de me sentis plus stressé que je ne l'étais au paravent.

Théo : Pas trop stresser ?

Lina : Franchement, ça va, mais quand on sera école ce sera plus le cas

Théo : J'imagine, mais t'inquiète pas. Tout va bien ce passe et puis au pire ne suis avec toi

Lina : Ouais.. J'espère que j'aurais la même classe que vous

Théo : J'espère aussi

Arrive devant l'école je sentis mon rythme cardiaque augmenter d'un coup. Théo attrapa ma main pour me calmer et la frota le dos de ma main avec son pouce.

Théo : Ça va bien ce passer t'inquiète pas

On entri dans l'école et ce dirigea vers le bureau du directeur. On toca et attendant une réponse qui arrive rapidement. On entra et parla un peut avec le directeur.

Directeur : Pas besoin de demander à ton déléguer de venir puisqu'il est déjà là

Théo : Attendez quoi !?? On est dans la même classe ?

Directeur : Oui

Théo : Yes

Lina : Uiii

Je suis tellement soulager, j'aurais pas besoin de faire des amis, yes. Théo me fit tout de même la visite de l'école et ce dirigea vers notre classe. Jordan et Zafeek y étaient déjà. Il parlait ensemble de je ne sais quoi. Des qu'il nous vit Jordan fonça vers Théo tandis que moi je me dirigeai tout simplement vers Zafeel.

Lina : Yo

Zafeel : Yo, ça va ? Pas trop stresser ?

Lina : Franchement, je suis ultra stresser, mais au moins je vous ai avec moi

Zafeel : Attends, on est dans la même classe ?

Lina : Et oui m'sieur

Zafeel : Trop cool

Lina : Grave

On continua un parlait un moment jusqu'à ce que les autres élèves arriva et que le prof commença le cour.

Merci [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant