|PDV Théo|
6h
Ça fait maintenant 1 mois que ma sœur vie avec notre mère et moi, donc 1 mois qu'elle est dans sa nouvelle école. Elle sait plutôt bien intégrer grasse à moi, vue que comme ça elle a au moins mes potes. Elle c'est fait deux, trois copine, mais elle traîne pas énormément avec, elle est surtout avec nous. Avec Zafeel c'est devenue un peu "ambigu" entre eux, un peu drague pars si pars là. Ils sont vraiment chou ensemble. D'ailleurs avec on a décidé avec Jordan et sa sœur qu'on allait déclencher l'alerte cupidon. On gros, on va tout faire pour les mettre ensemble.
Je me leva de mon lit et m'habilla avec l'ensemble que Jordan m'avait offert. Je me dirigea vers la cuisine et me prépara mon déjeuner accompagner d'une Lina bien stresser, en même temps je la comprends, je le suis aussi, mais je le cache. Aujourd'hui est une grande journée. Après avoir manger je me dirigea vers la salle de bain pour me brosser les dents ainsi que de m'occuper de mes casse pieds de cheveux. Je redirigea vers ma chambre pour vérifier deux trois trucs. J'entendais ma sœur faire les cents pas dans la salle d'à côté. Je caressa Pumpkin une dernière fois et fit mes au revoir à ma mère. On sorti à 6h 30 de la maison et nous nous dirigeons vers l'école. Arrivé devant l'école on s'installa avec les autres élèves à l'entrée. Théodort et Zafeel y était déjà. Lina fonça vers Zafeel pour lui dire bonjour et lui faire un câlin tandis que moi j'arrivais tranquillement, mais sûrement. On commença à parlé tout les quatre juste qu'à ce qu'on vit Jordan. On était près à partir.Jordan : Aah, je suis trooop exiter !!
Tous : Pareil
On continua à parlé de ce qu'on fera jusqu'à ce que l'un des profs prit la parole.
Prof : Que tout le monde ce mette deux part deux !!
Je tourna la tête vers Jordan qui lui aussi tourner la sienne vers moi et d'un commun regard on compris qu'on ce mettrai ensemble.
Théodort : Zaf' on ce met ensemble ou tu préfère te mettre avec Lina ?
Lina : Mettez-vous ensemble. Célia m'avait déjà demander de me mettre avec elle
Zafeel : Ok, ça marche
On continua de parlé.
Prof : Mettez-vous en file et entré dans le bus, surtout ne quitter pas votre duo !!
On entra dans le bus et comme du j'étais à côté de Jordan, du côté fenêtre, Théodort et Zafeel sur la banquette à côté de nous, Zafeel du côté fenêtre, et ma sœur ainsi que son amie était devant nous, Lina côté couloir. On avait la chance d'être dans le fond, premier arrivé premier servi. Le trajet en bus devait devait 3h pour aller de Angers-Paris pour ensuite prendre l'aéroport direction le Canada avec 6h d'avion. J'ai trop hâte à ce voyage. On va intégrer un classe, c'est ouf. D'ailleurs le prof nous avait dit qu'on allé avoir une classe tutrice, il vont s'occuper de nous, du genre visiter, nous expliquer comment marche leur école, etc. Apparemment c'est une classe d'un groupe de musique qui vont s'occuper de nous. Ils sont un peu plus vieux, au Québec on dit que ce sont des secondaires 5.
Après 3h de trajet en bus on est enfin arrivé à Paris. On ce dirigea tous ensemble vers le "douane" (j'ai oublié le nom) Canadienne pour prendre l'avion. On s'installa dans l'avion de la même façon qu'avant. Je mis l'internet de l'avion dans ma téléphone et mit One Piece. Après 1h de vidéo je décida de m'endormir. Je posa ma tête sur l'épaule de Jordan qui lui était entrain de faire un sons. Je sentis sa main me caressé la tête et un léger baiser sur la front accompagné d'un "dort bien" de sa part. C'est vraiment le meilleur copain, j'espère que ça durera longtemps avec lui.|PDV ??|
11h 35
C'est enfin l'heure du repas, mais un repas qui ne sera pas là, parce qu'on reçoit des élèves de France pour un essai d'échange de classe. J'aurais tellement aimer que ce soit nous qu'il prenne, mais bon, au moins c'est nous qui devrons s'occuper de eux, c'est déjà pas mal. J'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Olivia (ce sera moi, mais avec au nom, parce que je trouve ça chelou de mettre le miens), j'ai 16 ans (en vrai 15, mais j'ai mis que ce serra dans 1 ans), je suis dans un classe musique, en violoncelle plus précisément. La classe qui ce fait remplacer est l'autre classe de musique, celle qu'a un ans de moins que nous. Je suis sur qu'ils ne font même pas de musique les autres, peut-être quelques-uns par-ci par-là, mais c'est tout. D'ailleurs ils vont nous jumelée avec quelqu'un, moi j'ai un gars, il s'appelle Théo, j'espère qu'il sera pas trop chiant.
Je me dirigea vers l'entrée de l'école accompagner de mes amis et de ma classe pour voir l'autre classe. J'espère que les gens que mes amis ont s'entendent bien ensemble, parce que je ne compte pas lâcher mes potes faque il devront ce supporter (la façon de parler ne sera pas pareil, vue que c'est pas les même personne et je vais encore moins changer ma façon de parler). On vit l'autre classe sortie du bus. Le prof s'occupa de placer les duo ensemble.
VOUS LISEZ
Merci [Tome 1]
FanfictionJordan (Joyca) déménage àa Angers pour son lycée et rencontre Théo (Mastu) avec qui il ce passerai des choses interessant.