Merde

95 3 1
                                    

|PDV Théo|

10h 23
Je suis poser tranquille sur le canapé du salon a scroller tik tok. Je reçu un notif YouTube d'une nouvelle vidéo de Squeezie. J'aimerais vraiment ce qu'il fait. J'aimerais trop faire pareil, être youtubeur, mais j'ai pas assez d'argent, un jour peut-être. En plein milieu de la vidéo je reçu un appel. C'était ma mère. Je répondu directement sans réfléchir.

*
Théo
Salut maman, comment ça va ?

Maman
Bien et toi ?

Théo
Bien

Maman
Votre séjour ce passe bien ?

Théo
Ouais, vraiment

Maman
Cool alors. Tu dois t'en doutais, mais j'ai quelque chose d'important à te dire

Théo
Vas y, je t'écoute

Maman
Ton père est enfin rentrer, mais ..il ne veut plus de Lina

Théo
Comment ça ?

Maman
Il veut qu'on la récupère. Il va arrêter de lui payer son école, du coup il faudra qu'on vous mette dans la même école

Théo
Mais c'est cool. Non ?

Maman
Si, mais je manque d'argent. Avec seulement un enfant c'était compliquer alors avec deux, je sais plus quoi faire

Théo
Je trouverais un boulot, t'inquiète pas

Maman
Mais t'es beaucoup trop jeune pour travailler

Théo
Je m'en fous, tu verras un jour j'aurais plein d'argent

Maman
T'es adorable fiston, mais je veux pas que tu gâche ton adolescence à travailler

Théo
Alors j'essayerais d'être youtubeur, c'est ce que je veux faire et plus ça peut me faire gagner plein d'argent et peut être qu'un jour je deviens populaire

Maman
Si c'est ce que tu veux vraiment ça me va

Théo
Compte sur moi

Maman
Je dois te laisser j'ai du travaille. Tu pourras te charger de dire la nouvelle à ta sœur s'il te plaît ?

Théo
Ouais, compte sur moi. Bisou, travaille bien

Maman
Bisou

*

Alors maintenant ma sœur va vivre avec nous. Comment je vais faire pour lui dire ? J'espère qu'elle sera dans ma classe. Ça nous ferra 3 nouveaux en un ans, c'est beaucoup, surtout que d'habitude on en a jamais. Enfaite je suis content. Je vais pouvoir commencer YouTube comme je les toujours voulu et j'aurais ma sœur avec moi.
J'entendis quelqu'un descendre. Sans surprise c'était Jordan.

Jordan : Coucou, mon cœur

Théo : Salut, bien dormi ?

Jordan : Toujours quand je suis avec toi et vous mon très cher

Théo : Très bien, t'es toujours aussi confortable

Jordan : Content de l'apprendre

Théo : Ma mère m'a appelé tantôt

Jordan : Elle t'a dit quoi ?

Théo : Le problème est régler, mais lina devra vivre avec nous. Notre père ne veut plus d'elle

Jordan : La pauvre

Théo : Ouais, mais au moins on pourra rattraper le temps perdu

Jordan : Ouais

Théo : Je sais pas comment je pourrais lui dir...

|PDV Lina|

Ça faisait un moment que j'étais réveiller. Je décida je me levais et descendre. Arriver au milieu des escaliers j'entendis deux voix masculine, je conclus donc que c'est Jordan et mon frère. Je décida de m'approchai doucement et de d'écouter leur conversation. Leur conversation a l'air assez sérieuse.

Théo : ..lina devra vivre avec nous. Notre père ne veut plus d'elle

Jordan : La pauvre

Théo : Ouais, mais au moins on pourra rattraper le temps perdu

Jordan : Ouais

Théo : Je sais pas comment je pourrais lui dir...

Lina : Pas besoin, maintenant je le sais..

Je commença à courir et ne dirigeai vers la porte d'entrée. Je ne me contrôlai plus. J'étais rendu dehors je ne sais pas où. Je ne vois que des arbres et un immense lac geler. Merde, c'est vrai qu'on est en hiver. Je suis parti sans manteau, je suis encore en pyjama. J'ai froid et je suis perdu, génial. Je décida de prendre mon téléphone pour appeler Julie, mais je ne trouva rien. J'avais oublier mon téléphone dans ma chambre. Merde, merde, merde. Je fais quoi moi. Il neige du coup mes traces de pied sont effacer. En parlant de mes pieds, je ne les sens plus, je suis parti en pantoufle. Je suis trop conne. Pourquoi je suis parti comme ça ? En plus je me doutais bien que mon père ne voulais plus de moi. Je l'entendais parlé avec sa compagne, il disait "J'en peux plus cette gamine" "Je vais la rendre à sa mère". Au moins maintenant c'est fait, il n'aura plus à ce préoccuper de moi. Ça lui arrivé aussi de lever la main sur moi, mais je le cachais avec du maquillage et ça personne ne le sais.
Bon, en attendant moi je suis dans le froid et je gèle. Je sens plus mes doigts nis mes pieds. Si ça ce trouve je vais peut être mourir ici. J'aurais pas pue dire à Zafeel que je l'aime. J'aurais pas pue vivre une histoire d'amour comme celle de mon frère. Non. À la place je vais mourir ici, comme une merde.

Je suis rendu à moins de la moitié faque après leur voyage je ferais peut être un tome 2. Trop hâte de tout écrire, mais ça va être long parcontre.
Kiss à tous

Merci [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant