|PDV Théo|
19h 30
Ils étaient entrain de ranger la table pendant que je fesait la vaisselle. Je sentis des bras m'entouré et une tête ce poser dans le creux de mon coup.Jordan : Tu sais que t'es sexi ?
Théo : Bah, avec le nombre de fois que tu me l'as dit, oui je le sais
Ma remarque le fis ricaner et m'emmena un rictus.
Jordan : Tu veux que je prennes la relève ?
Théo : Non, ça va t'inquiète, et puis j'ai presque finit
Jordan : Comme tu veux
Je sentis de léger baiser dans mon cou ce qui laissa un léger soufflement.
Théo : Y a tes parents je te rappelle, dis-je en chuchotant légèrement
Jordan : Ma mère est à la douche et mon père dans salon a regardé un match. Donc, on est seul
Après avoir dit c'est mots il baissa l'une de ses mains vers mon pantalon. Il le posa sur ma parti intime. Il y avait serte deux couches de vêtement, mais ça fait qu'en même quelque chose. Ma respiration s'intensifie. J'entendi la porte de la salle de bain s'ouvrir, mais il ne me lâcha pas. Je sentis des pas s'approcher tandis que Jordan ne me lâcher toujours pas, ce qui me fis stressé.
Jordan : T'inquiète, elle peut rien voir, dit-il en chuchotant
Je répondu pars un simple souffle, me sentant incapable de répondre. Ça y est. Sa mère est derrière nous. Je le sens.
Sofie : Les autres vont aller dans le spa. Vous pourriez les rejoindre
Jordan : Ouais, bonne idée
Je venais enfin de finir et Jordan en profita pour m'embrasser.
Jordan : On va ce changer ?
Théo : Ouais, allons-y
Jordan : Let's go
Il me lâcha alors et on ce dirigea vers notre chambre pour nous changer. J'en profita pour aller au toilette, avec ce qu'il c'était j'avais besoin de reprendre mes idées. Après être aller au toilette je me dirigea vers là où mon amant était.
Théo : C'est bon on peut y aller
Jordan : Ouais.. T'es sur que tu veux y aller ?
Théo : Bah ouais, pourquoi je voudrais pas ?
Jordan : Je sais pas, on pourrait faire autre chose.. dit-il avec une voix de dragueur
Je comprenais rien qu'avec son regard ou même l'intonation de sa voix ce dont il fesait allusion. J'en ai aussi envie, mais je veux aussi aller dans spa et je veux pas non plus mettre changer pour rien.
Théo : Mmh, non merci, je veux me baigner
Jordan : Bon, ok
Il disait ça de façon dégoûter tandis que moi j'étais fier. Je compte bien l'embéter. Je vais le chauffer tout comme il m'a chauffer, vengeance.
Arriver dehors on rejoignit les autres qui parlait déjà entre eux, c'était plutôt les filles que parlait enfait. Julie était entre les jambes de Thomas tandis que ma jumelle était en face de sa nouvelle amie. Je me plaça le vite pour être sur que ce soit Jordan qui devra ce mettre devant moi, comme ça j'aurais plus d'accesibilité pour l'embéter/le chauffer. Je me plaça alors sur l'un des côtés libre et comme du mon copain ce plaça entre mes jambes. On les écouteurs parler jusqu'à ce que Thomas nous adresse la parole. On était diviser en genre 2 clans. Les gars et les filles. D'un coup Julie nous proposa un jeux.
VOUS LISEZ
Merci [Tome 1]
FanfictionJordan (Joyca) déménage àa Angers pour son lycée et rencontre Théo (Mastu) avec qui il ce passerai des choses interessant.