|PDV Aristide|
On était encore une fois tous dans le sous-sol. On réfléchissait de si on sortait dehors ou pas. Pendant qu'on parlait je vit Olivia et Théodort revenir ensemble. Ils ont l'air étrangement heureux. Il sait passer quoi ?
Lina : Ah, vous voilà. On ce demandait si aller dehors ou pas. Vous vous voulez quoi ?
Théodort : Je suis chaud pour aller dehors
Lina : Et toi Oli ?
Olivia : Pareil
Lina : Yes !!
J'adore la voir si heureuse, ça émerveiller mes journées. Vous allez vous dire "il est amoureux, c'est sur" et en effet je le suis, j'assume complètement. Je suis un ado comme les autres qu'est tout simplement fous d'une fille, mais c'est la jumelle de Théo et ça me fait peur. Si Théo le sait, peut-être qu'il voudra me péter la gueule. Je sais pas quoi faire.
Lina : Bon, Ari tu viens ?
Ari : Oui, désolée
Lina : Qu'est-ce qui t'arrives ?
Ari : Rien t'inquiète
Lina : T'es sur ?
Ari : Ouais, ouais
Lina : Bon, si tu le dis, mais si y a un problème tu me dis
Ari : T'inquiète pas ma belle, dis-je en posant mes mains sur son jolie visage
Merde. Pourquoi j'ai dis ça moi ? Je suis con. Je voulais être dire, même si je penses ce que je lui ai dis. Imagine après ça deviens bizarre entre nous, la poisse. Mais elle a quand même laisser un blanc entre nous. Un blanc pendant le quel j'ai pue admiré ses magnifiques yeux noisette. C'est incroyable à quel point je suis fous d'elle. Si seulement elle savait. Parcontre faudrait peut-être que je retourne à la réalité.
Lina : Ma belle ?
Hé merde.
Lina : Tu me trouves..belle ?
Ari : Oui, enfin non, mais si ..évidement que je te trouve belle, dis-je en souriant et en rougissant
J'ai vraiment craquer ma parole. J'ai baigailler comme pas possible pour répondre à une simple de question. J'aurais aimer lui dire tellement de chose de genre : "Oui t'es belle, t'es même magnifique. Chaque fois je vois ton sourire ma journée tout entière est émerveiller. Même si t'es la sœur de Théo je te veux, toi et personne d'autre. Je t'aime tellement que tu ne pourrais même pas l'imaginer". Si seulement j'aurais été capable de lui dire. Si seulement. Mon regard baissa au niveau de ce belle lèvre d'un léger rose naturel. Nos visage s'approcha petit à petit.
Olivia : Vous venez les tourtereaux ?
Je releva la tête et fit comme si de rien été. Si Théo nous aurez pas couper qu'est-ce qui ce serai passer ?
Ari : Oui, désolée, on arrive
On ce dirigea vers les autres comme si de rien était.
Olivia : T'es méchant !
Ari : Qu'est-ce qui ce passe ici ?
Olivia : Théodort a dit que mes mitaines son moche
Elle me fit voir ces mitaines. Elles sont tout sauf moche. Elles sont troop choux. C'est des pâtes de chat blanc fait au crochet.
Ari : C'est toi qui l'a fait ?
Olivia : Non, c'est une amie à moi
Ari : Ah ok
VOUS LISEZ
Merci [Tome 1]
FanfictionJordan (Joyca) déménage àa Angers pour son lycée et rencontre Théo (Mastu) avec qui il ce passerai des choses interessant.