NEXT
|PDV Théo|
??h
Après que Marco est fait un décompte tout le monde parti ce cacher. Pendant je cours je sentis quelque chose ou quelqu'un attraper mon poignet. Je me retourna et vis évidement Jordan, la personne a qui mon cœur appartient. Après avoir attraper mon poignet il ce mit à courir tout en me tenant pars la main. On arriva devant un module plutôt clôt, mais avec tout de même quelque trou pas trop visible de loin. On décida d'entrée dedans. On ce plaça fasse à fasse, mais il m'attrapa pars les hanches et m'emmena entre ses jambes tout en m'encerclant de ses bras. Je pouvais sentir son cœur battre, je sentais aussi son souffle dans mon cou, ce qui me procura de léger frisson. Peu après je sentis un poids dans le creux de mon cou, s'était Jordan qui venait de nicher sa tête dans mon cou. Je posa mes bras sur les siennes. On entrelaça nos doigts ensemble et je lui caressa une partie de la main avec mon pouce. Je sentis quelque chose ce poser dans mon cou, ce qui me procura encore une fois des frissons. Il continua à me remplir de petit bisou dans le cou tout en montant vers mes lèvres. Arriver devant mes lèvres il attenda un petit moment pour passer un petit coup de langue sur les siennes et je fis de même pour les hydratés, après cette courte pause il s'empressa de nos lèvres ensemble. Comme toujours je sentis mon cœur exploser de bonheur. Il demanda accès à sa langue que j'accepta sans hésiter son ajoutant la mienne. Je posa ma main sur nuque pour ainsi emplifier notre baiser. Après de longue minute de bonheur qui paru être plus on dû ce séparer à contre cœur pars manque d'air. On ce regarda enfin on ce perda dans les yeux de l'autre pendant un long moment. Il me fit un dernier petit bisous sur la bouge et ce replaça comme au début. Après je ne sais pas combien de temps on entendit enfin quelqu'un s'approcher.Marco : Oli, tu peux pas m'aider s'il te plaît ?
Olivia : Nop, tu te démerde
Marco : Sympa
Olivia : Ouais, je sais, je suis troop gentille comme personne
Théodort : J'aurais pas dit ça moi
Olivia : Ta gueule toi
Théodort : Héee
Olivia : Désolée, mais je t'aime toujours t'inquiète pas
Théodort : Bah, j'espère bien
Attends quoi ? Ils sont ensemble ? Je dois sûrement me tromper, sinon Théodort me l'aurais déjà dit puis ce que je suis son meilleur ami. Faudra que je lui parle après pour savoir comment ça ce passe avec elle. Cette affaire m'intrigue. Bref. On entendit quelqu'un s'approcher de plus en plus vers notre cachet.
Marco : Coucou
Jordan/Théo : Aaaaaaah !!!!
Jordan : Putain, tu nous as fait peur
Marco : Ouais, je vois ça, dit-il mort de rire
On ce décolla l'un de l'autre et sortie tranquillement notre cachet.
Théo : Il te reste qui à trouvé ?
Marco : Lina, Théodore, l'autre, et Ari
Théo : Ah ok, y en reste juste 3, ça va
Marco : Ouais, ça va. Bon, j'y retourne ciao
Théo : Ciao
Marco parti tandis que nous allons voir les trouvés. Arrivé devant eux regarda attentivement Théodort. Après un peu de temps je l'attrapa et on s'isola des autres.
Théo : Faut qu'on parle
Théodort : Heu, ok.. Si tu veux
Théo : Toi et Olivia, ça avance comment ?
Théodort : Heum.. Je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a dit qu'elle aussi, donc il ce peut peut-être qu'on sort désormais ensemble
Théo : Mais c'est troop cool ça
Il me répondit pars un simple sourire et après cette courte discussion on décida de rejoindre les autres. Ari c'était rejoint à nous après cette fait trouvé. Après de bonne cinq les deux autres personnes manquante nous rejoingna. On refit quelque petit parti et on décida de rentrer et faire un "je n'ai jamais". Arriver dans la maison on ce dirigea vers le canapé et nous nous plaçons légèrement différemment. Olivia s'était mit entre Theodort et sa meilleure amie qui elle était à côté de l'autre Théodore. Moi et Jordan n'avons pas changer de place. Lina était en diagonal de moi avec à côté d'elle Ari et Max, Marco et Karel était eux à l'autre bout du canap.
Olivia : Je commence, je n'ai jamais vue de film d'horreur
Tout le monde buva sauf elle, ce qui voulait dire qu'elle n'avait jamais vue de film d'horreur ce qui nous choqua tous. (Pour ceux qui connaissent pas, en gros si tu la déjà fait tu bois, c'est tout).
Théo : T'as jamais vue de film d'horreur !??
Olivia : Jamais
Théo : Je suis chocbar. Attend, mais comment ?
Olivia : Je suis trop peureuse
Théo : Mais quand même
Olivia : Ça me rend anxieuse et à cause d'un trauma c'est pire
Theodort : Il sait passer quoi ?
Olivia : Bah, en gros, l'été juste avec mes 14 ans avec mon famille on est aller au Pui du fou, en France. Parce que oui je vais en France, j'ai toute ma famille là bas. Bref. On avait fait un activité qui représenter une tranché pendant la guerre et ça m'a Traumatisé. Maintenant, j'ai développé une légère claustrophobie, j'ai peur des bruits trop fort, genre un éclair peur me rendre ultra anxieuse jusqu'à pleurer toute les larmes de mon cœur, j'ai aussi peur d'endroit sombre, j'ai aussi développé une anxiété sociale ainsi qu'une agoraphobie. Voilà voilà. (Petit anecdote, tout est vrais, ce truc ma trauma et maintenant j'ai développé tout ça, top top top ^^)
Théodort : Ah ouais, quand même
Théo : C'est beaucoup, mais comment tu fais à l'école
Olivia : Musique, médocs, fuir au milieu des cours pour respirer et chialer, voir la TES et la psy, anti-stress, mes amis, etc
Théo : C'est vrai que toujours avec des écouteurs
Olivia : Ouais, je peux pas vivre sans. Pour moi la musique c'est la vie, je peux même en écouter pendant les cours
Théo : Oh, wow
Olivia : Bon, on continue ?
Tous : Ouais, let's go
Marco : Je veux en dire un. Je n'ai jamais coucher avec quelqu'un
Je bus dans mon verre ainsi de Jordan, Alisa et Maxime
Maxime : Je ne me suis jamais fait mal volontairement
Théodort : Bah, franchement, qui la déjà fait, genre c'est débile
Après ses mots Olivia but suivit de moi et Jordan. Je fit surpris pars sa réponse et lui pars la mienne, mais le plus choquer fut Théodort vis-à-vis Olivia.
Théodort : Tu....tu t'es déjà fait mal ?
Elle lui fit un simple hochement de tête.
Théodort : Où ?
Elle ne fit rien.
Théodort : OÙ !?
Je la vis avoir les larmes aux yeux. La pauvre, elle est sensible.
Théodort : Répond moi !?
Théo : Théodort ta gueule, tu vois pas qu'elle a les larmes aux yeux
Je me leva et me dirigea vers ma nouvelle amie. Je la pris dans mes bras et l'emmena dans la chambre de ma sœur. On s'asseya sur le lit tout en ce câlinant. E lui fis de petite caresse sur le dos par la rassurer tout en lui répétant des "ça va aller", "t'inquiète Pas", "je suis là". Après qu'elle ce soit calmer ma sœur arriva et prit la relève. Je décida alors de redescendre.
On s'approche de la "fin".
Kiss à tous
VOUS LISEZ
Merci [Tome 1]
FanficJordan (Joyca) déménage àa Angers pour son lycée et rencontre Théo (Mastu) avec qui il ce passerai des choses interessant.