|PDV Jordan|
7h
Je me fis réveiller pars mon alarme, enfin plutôt mes 30 alarmes, ce n'est jamais facile les réveille. Bon, tant que vous êtes là je me présente. Je viens d'une famille normale, je suis au lycée ( je ne sais pas c'est qu'elle âge le lycée vu que je suis pas de France ), j'ai 15 ans et on vient de déménager à Angers alors nouvelle école , génial... Aujourd'hui c'est mon premier jour d'école depuis le déménagement, je stress, je déteste vraiment être le petit nouveau. Je suis enfin sorti du lit pour me doucher et m'habiller. Je mets un simple jogging noir, un T-shirt blanc et un pull noir. Je me coiffe vite fait et va dans la cuisine rejoindre ma sœur et mes parents. ( Je vais appeler son père Pierre, sa mère Sofie et sa sœur Julie ).
Sofie : Votre frère va venir nous rendre visite cette fin de semaine
Julie : Ouiiii, la troupe cool
Jordan : Cool, je visiterais avec Julien alors sympa, tu voudrais venir avec nous Julie ?
Julie : Ouais, grave !
Je pris mon déjeuner en textant à mon frère
*
Jordan
Yo fréro, m'man m'a dit que tu venais, du coup avec Julie on voulait savoir si t'étais chaud de visiter avec nous
Julien
Yo Jo, je vais venir vendredi soir du coup on pourrait même aller au ciné ensemble si tu veux ?
Et bonne idée la visite !
Jordan
J'ai vu qu'il y avait un ciné, on pourra voir ce qu'il ya d'intéressant
Je te laisse, je dois y aller, bonne journée
Julien
Ok, bonne journée et bonne rentrée du coup !
*
Jordan : Faut y aller, bye m'man, tu diras bye à p'pa
Sofie : Bonne journée les enfants
En marche, 20 minutes jusqu'à l'école, j'avais raconté à Julie ma discussions avec Ju'. On se dirigea dans le bureau du directeur pour prendre nos cahiers.
Directeur : Vos délégués de classe vont vous faire visiter l'école. Ils vont bientôt arriver.
La porte taqua et deux personnes entraient, un grand garçon au cheveux cour, quasiment chauve, ainsi qu'un beau jeune métis aux yeux si pénétrant qu'on dirait qu'il m'enveloppeait.
Directeur : Les voilà, vos déléguer, aller présenter-vous, soyer pas timide.
Julie : Salut, moi c'est Julie et lui Jordan, mon p'tit frère, j'ai 16 ans et lui 15 ans
Jordan : Je peux me présenter tout seul tu sais
?? : Enchanter, moi c'est Théo et j'ai 15 ans
?? : Et moi c'est Thomas et bah j'ai 16 ans, enchanté
Directeur : Théo fait visiter à Jordan et Thomas à Julie s'il vous plaît
En sortant du bureau Théo me fis la visite tout en se posant les questions de base, jusqu'à cette question.
Théo : T'es caser ou célib ?
Jordan : Heeu, chelou t'as question quand même
Théo : Ouais, désolée j'aurais pas du
Jordan : t'inquiète, c'est pas grave, sinon je suis célib et toi du coup
Théo : Libre comme l'air, mais par contre je suis surpris que tu sois célib, t'es plutôt canon, t'as l'air du genre à attirer les filles pourtant
Je sentais mes joues devenir rouge au fait qu'il me trouvait canon.
Jordan : Heeu bah, merci, t'es pas mal non, plus..
Théo sorti un petit rire ce qui fit encore plus rougir le jeune Jordan.
Jordan : Sinon, ouais les filles voulaient toute me pécho, mais j'aime pas trop ce genre de personne un aller voir le premier BG de l'école et en plus je suis pas trop fille
Théo : Oh, intéressant, mais t'inquiète tu vas peut-être être populaire, mais grand populaire de l'école est un pote à moi, il est même dans notre classe, je te le présenterais ce midi s'tu veux dîner avec nous, que tu sois pas seul. Sinon, quand tu dis que t'es pas trop fille c'est.. que t'es gay en gros ?
Jordan : Heeu, ouais en gros..
Théo : Cool, je serais plus seul gay de mes potes
Attendez, attendez. Il est gay ! Lui aussi. Pourquoi mes joues sont rouges et pourtant j'agis comme ça, qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Théo : Ça y est, on est arrivé en classe
Il s'avança et se baissa pour me chuchoter ce qui me fis rougir encore plus, j'étais proche de l'AVC. Mais bordelle, qu'est-ce qu'il m'arrive.
Théo : Arrête de rougir si tu veux pas que les gens te posse trop question, il prononça ses mots avec un petit regard fier de lui tout en me fixant profondément dans les yeux.
Je me raclai alors la gorge gêner de ce moment. Perdu dans ses yeux foncés et dans son odeur que je n'entendis même pas l'agitation derrière moins, je n'osais pas quitter son regarde et ce silence entre nous, jusqu'à ce qu'il le fit.
Théo : Oh, le voilà. C'est le mec que je tes parlais, celui qu'attire les meufs comme un aimant.
Le jeune homme dont Théo parlait s'approcha de nous, me regardant avec un regard de jugement et de question à la fois.
?? : T'es qui toi ?
Théo : C'est le nouveau, tu te souviens je t'avais dit que je devais faire la visite à un nouveau qui sera dans notre classe, bah c'est lui
Théo me donna un petit coup de coude pour me dire de me présenter.
Jordan : Salut, je m'appelle Jordan et je serais dans votre classe du coup, dit-je en me grattant la nuque de gêne.
?? : Ooh, c'est toi alors le nouveau, enchanté Théodort
Il me tandis sa main pour la serrer ce que je fis.
Théodort : Du coup je parie que Théo t'a déjà proposé de manger avec nous
Jordan : Ouais exact
Prof : Le cours va bientôt commencer alors assoyez-vous tous.
Nous nous quittons alors pour nous assoir à nos places, j'avais pris celle qui était libre, j'étais à côté d'un type que je ne connais pas et devant il y avait Théo.
Prof : Nous avons un nouveau en classe, tu viens te lever et te présenter s'il te plaît
Je me levai alors après que le prof me l'ait demandé.
Jordan : Heeu, bonjour, je m'appelle Jordan et j'ai 15 ans
?? : Tu viens d'où
Jordanie : Grenoble
?? : Pourquoi t'as changé d'école ?
Je me raclais avant de répondre, stressé de cette question qui me mis mal à l'aise jusqu'à ce que, Théo prit la parole à ma place voyant que je n'étais pas à l'aise de répondre devant tout le monde.
Théo : Et toi pourquoi t'es aussi con ?
?? : T'as aucun rapport Théo, mêle-toi de t'es affaire imbécile
Théo : Moi au moins je ne m'immisce pas dans la vie des gens crétin
Prof : HÉ du calme les jeunes, bon je vais reprendre le cours
Théo se tourne vers moi pour me sourire chaleureusement pour me faire comprendre de lui faire confiance.
Jordan : Merci mec
Théo : Y a pas de quoi tu sais, je remarquais que ça avait l'air de te déranger comme question, mais si jamais, je suis là si tu veux m'en parler un de ces quatre.
Je lui fis un simple sourire comme signe de Ok.
VOUS LISEZ
Merci [Tome 1]
FanfictionJordan (Joyca) déménage àa Angers pour son lycée et rencontre Théo (Mastu) avec qui il ce passerai des choses interessant.