Hello, hello! Je vous ai manqué? Bon je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps non plus haha. Je n'ai pas prévu autant de montagnes russes émotionnelles pour celui-ci mais quelques moments forts quand même! Ce sera aussi le dernier de la série (eh oui). J'attends vos réactions avec impatience!
Bonne lecture ;)
- Tu peux me déposer au café ?
Chan lance un regard en coin à sa sœur avec une mine amusée. Ils reviennent ensemble d'un restaurant qu'ils voulaient essayer depuis longtemps et en ont profité pour passer un moment entre frère et sœur, puisque l'occasion ne s'est pas présentée depuis une éternité.
- Ce n'est pas toi qui as largué Ji Hoon parce qu'il travaillait trop ? Tu ne fais pas mieux.
Eva ouvre de grands yeux et donne une tape sur l'épaule de son petit frère.
- Je ne vais pas travailler, je vais chercher des livres que j'ai promis à tes chers collègues. Sale gosse, va.
Le danseur ne peut s'empêcher de rire. Tous deux viennent justement de passer leur repas à faire le point sur la situation de la jeune femme.
- Du coup, tu vas faire quoi pour Ji Hoon et Seung Cheol ?
Eva soupire.
- Je n'ai envie de blesser personne...
- Comme on le disait plus tôt, il n'y a pas vraiment de bonne solution. Peu importe lequel tu choisiras, l'autre sera déçu.
- Et si je n'en choisi aucun...
- Tu blesseras les deux, et toi avec.
La jeune femme triture ses doigts sur ses genoux. Dans quelle situation a-t-elle encore réussi à se mettre ? De son côté, Chan se garde bien de choisir un camp. Il ne tient pas vraiment à se tenir entre son leader et son producteur, même s'il a son avis sur la situation.
Le jeune homme arrête la voiture un peu avant la librairie et laisse sa sœur le prendre dans ses bras parce qu'il sait qu'elle en a besoin en ce moment, même si elle ne le formule pas à voix haute.
- Laisse-toi du temps, quand tu devras vraiment prendre une décision, tu sauras.
- Ce n'est pas non plus très sympa pour eux de les laisser comme ça dans l'attente.
Le maknae hausse les épaules, impuissant, en regardant Eva sortir de la voiture et entrer dans la librairie. Elle se dirige immédiatement dans la réserve où elle a laissé un carton de livre qu'elle a reçu la veille et dont elle n'avait pas encore eu le temps de s'occuper. En fouillant un peu à l'intérieur, elle en met deux de côté pour Wonwoo et Jun Hui et un autre pour Vernon. Elle prend une photo des ouvrages et l'envoie aux personnes concernées avant de se diriger vers la boite à lettre du café.
Parmi les publicités et factures habituelles, une épaisse enveloppe ornée du logo d'une banque attire l'attention de la libraire. Oubliant le reste du courrier, Eva ouvre immédiatement l'envoie et parcourt les pages des yeux.
Sans perdre une seconde, elle reprend son sac, ferme les deux établissements à clé et cours dans les rues de Séoul, les papiers à la main, jusqu'à l'appartement de So Yun.
- So Yun ! So Yun, ouvre !
Eva tambourine contre la porte jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre enfin sur sa meilleure amie qui sort visiblement de la douche. Ses cheveux sont humides et elle est enroulée dans une serviette de bain.
- Eva ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bien qu'elle n'ait pas réellement été invitée à entrer, la libraire se glisse à l'intérieur de l'appartement en brandissant la lettre qu'elle tient toujours dans sa main.
VOUS LISEZ
Sentiments, sur place ou à emporter
FanfictionSi So Yun reste ferme sur sa décision de ne pas retourner dans une relation sentimentale, il semblerait que quelqu'un soit bien décidé à la faire changer d'avis. De son côté, Eva ne sait pas quoi faire entre Ji Hoon et Seung Cheol. A force de ne vou...