Mise au point

23 2 3
                                    

Hello, hello! Je vous remercie d'être aussi patients avec moi ces temps c'est une vraie galère mais j'arrive gentiment à me stabiliser! Voilà donc la suite, aujourd'hui je me concentre sur So Yun et Ming Hao et on reviendra en Corée la prochaine fois!

Bonne lecture ;)


So Yun ouvre les yeux en se sentant écrasée par une force inconnue. Elle se retourne tant bien que mal dans le lit de la chambre d'ami de la famille Xiu pour se retrouver nez à nez avec un Ming Hao profondément endormi. Pourtant, la jeune femme est absolument sûre que l'idole ne se trouvait pas dans son lit la veille lorsqu'elle s'est endormie. Dans la maison de ses parents ? Elle n'aurait jamais osé !

Ming Hao se retrouve propulsé au sol d'un grand coup de coude. Définitivement l'un de ces réveils en douceur dont So Yun a le secret. En général, c'est simplement parce qu'elle a tendance à beaucoup bouger dans son sommeil, un aspect sur lequel Josh avait déjà plaisanté plusieurs fois au cours de sa relation avec elle. Ming Hao avait déjà eu l'occasion de l'expérimenter plusieurs fois ces dernières semaines à différentes heures du jour et de la nuit mais aujourd'hui, So Yun est parfaitement réveillée et consciente de son action.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?

- Mmh, quoi ? Ce n'est pas la première fois qu'on dors ensemble.

L'idole se frotte l'arrière du crâne en se demandant d'où vient toute cette force dans le corps si mince de sa partenaire. Il se redresse mais reste assis sur le plancher de bois, s'appuyant sur ses mains pour se pencher en arrière et dévisager son amie.

- Primo, quand on dort ensemble, c'est dans un contexte totalement différent. Secundo, on est dans la maison de tes parents, t'es taré ou quoi ? Qu'est-ce qu'on va dire si ta mère débarque dans ma chambre et nous voit dans le même pieu ?

Ming Hao se contente de hausser les épaules, relativement peu intéressé par cette possibilité. Comme il aime à le répéter souvent, ils sont deux adultes qui peuvent bien prendre leurs propres décisions.

- Je n'ai pas le droit de venir te voir alors ?

- Venir me voir et t'incruster dans mon lit au milieu de la nuit ce n'est pas la même chose.

Le danseur n'est pas idiot et au fond, ce genre de comportement ne lui ressemble absolument pas. Il s'est simplement réveillé au milieu de la nuit avec l'envie irrépressible de la serrer dans ses bras mais alors qu'il passait le pas de la porte de la chambre d'ami, il n'a pas voulu la tirer de ses rêves et s'est contenté de s'allonger près d'elle et de la regarder. Il n'avait pas du tout prévu de s'endormir là, mais la fatigue de leur tournée de promotion l'a emporté sur sa volonté de regagner sa propre chambre.

Il finit par se lever et lisse le t-shirt qu'il a enfilé cette nuit avant de sortir de sa chambre avec la paume de sa main.

- Ok, ok. Je te laisse, je vais prendre une douche.

- Mmh.

So Yun se débarrasse de la couverture qui lui couvre encore les jambes et ne voit pas le visage de Ming Hao s'approcher dangereusement du sien. Elle ne se rend compte de ce qu'il se passe que lorsque qu'il l'embrasse. En soit, ce n'est pas la première fois qu'il se permet ce genre de geste, typiquement le jour du déménagement du café, mais ces attentions se font de plus en plus régulières et commencent à éveiller les soupçons de So Yun.

Elle devrait sans doute freiner un peu leur petit arrangement, tout cela semble lui échapper maintenant. Pourtant, c'est bien connu, l'un des deux finis toujours par développer des sentiments. Comment lui dire qu'il n'y a aucun avenir entre eux ? Il n'a toujours pas compris la promesse qu'elle s'est faite à elle-même ? En plus, elle n'a toujours pas tourné la page sur Josh. Elle n'a pas cessé de le chercher près d'elle à son réveil, de guetter ses pas dans les couloirs de Pledis, d'attendre ses messages...

Sentiments, sur place ou à emporterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant